https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1565-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187343
1) et forcément au jeu du plus gros stratège celui qui a tous le plus de mots est celui qui tire le plus de ficelles 
c'est même pas surprenant
2) super nulle ta remarque, plus il y a de manches avec moins de personnes, plus il est facile de marquer des points et donc forcément depuis quelques temps cette moyenne s'améliorerait.
Enfin je sais pas mais à part rager pour Cidou et prendre des points en semaine pour Shao, ils ont été transparents sur le PMQ je trouve.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1565-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187344
3ème car il fini 3ème... et bien derrière, mais il n'était clairement pas méritant pour ce podium je trouve (enfin je le mets quand même dans le top 10, mais à part Dark et Feu² personne ne s'est vraiment illustré)
- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 1er novembre 2009 à 10:48:42 Avertir un administrateur
- Et mine de rien c'est moi qui ai marqué le plus de points hier
==>> normal vu la concurrence
" n'est aussi fort que Dark, Momo, Aura et Boss qui auraient dû être en finale! "
je suis nul en multi-FF hein.
Si j'ai marqué des points c'est uniquement car je suis bons sur certains FF (comme quoi ça sert à rien d'en faire 50 partiellement) et que je pootre quiconque en quizz "pur"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1566-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187370
ok la prochaine fois je fais les stats pour être automatiquement en finale sans rien foutre
et pour fistoz il a une bonne connaissance des FF qu'il a prouvé, après il a accepté la première alliance venue pour aller loin.
Magus tout le monde le connait, c'est pas pour ça qu'il ira loin en effet
)
et je vois pas en quoi on virerait quelqu'un que personne ne connait, enfin vous votez peut être comme ça, moi non (jamais voté contre lui, c'était même le dernier contre qui j'aurai voté dans notre équipe au début)
" Si vous étiez plus forts qu'eux dans le concept PMQ vous seriez à la place. "
J'ai que ça à foutre en même temps de chercher des indices car je suis incapable d'avoir une immunité sur une manche de quizz ou bien parce que ma seule solution d'aller loin dans le jeu est de faire des alliances.
Contrairement à certain je viens ici pour jouer et me tester sans me prendre la tête avec tous les trucs autour.
" et on avait réfléchi à comment arriver jusqu'au bout ensemble... "
==>> non, j'ai juste procédé ainsi:
1) je ne vote pas contre Steph
2) je ne vote pas contre Dark
3) je ne vote pas contre un Sodebo
par ordre de priorité, ne me fous pas dans le même panier
" Boss 42 => 72 : +30 en 6 manches "
absent 2 ou 3 manches
ouais on peut gueuler contre ton système, en moyenne par joueur il y avait plus de point à prendre par la suite qu'avant.
ah ouais comme j'ai la flemme de lire les 3 dernières pages vu que ça m'endort... une manche ne veut rien dire, y'a des épreuves où on peut foirer totalement et d'autres non.
par contre j'avais pas vu que Gunner était encore en jeu, je pensais qu'il s'était fait virer 
bon bah y'en a au moins 2 qui méritent en partie leurs places.
Et Cidou autant sur le SQ5 t'étais un dieu, autant là t'es un escroc