CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:21:57

Les QT c'etait le bien :gni: j'y ai pas participé a beaucoup, et c'etait exclusivement FF7 mais ca fait rien, finir un quizz a 1h du mat c'etait la classe, meme sans etre dans la finale :rire:

Cidou
Cidou
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:23:10

ouais c'était génial de continuer à jouer alors que t'as perdu :noel:

c'est super dur car en plus d'être fort faut être endurant, et 4-5h de quizz... :/

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:24:18
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 18:23:10 Avertir un administrateur
  3. c'est super dur car en plus d'être fort faut être endurant, et 4-5h de quizz... :/

:d) C'est pas assez, 5h :/
24h, c'est mieux :/

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 novembre 2009 à 18:24:28

J'ai battu Boss lors d'une finale de QT :content:
Et je suis aussi arrivé en finale d'un autre qui a été reportée et toujours pas jouée :$ contre Dark je crois mais je suis pas sûr :$

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:25:36

Bon bah le prochain QT qui se fait, tenez moi au courant :bave: :ange:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2009 à 18:27:02

Finir à 1 heure du matin, je suis pas sur d'en etre capable. (je m'endors déjà vers 16 ou 17 heures :o)) ). Quoi que la dernière fois que je commençais à m'endormir pendant un quizz, j'ai du marquer 4 ou 5 points à la suite. :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2009 à 18:34:29

Alors tu fais comment si tu sors le soir^^ ?

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:48:09

Lol bah tu sors ... ou pas :rire:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:59:55

Merci Parkko de ce que tu penses sur moi :coeur:

Personnellement, je regrette de pas avoir eu de temps pour venir les samedi, mais bon, comme je l'ai souvent dit, cette horaire ne m'arrange pas du tout et c'est en partie pour cela que le Real Forum du forum Final Fantasy 12 a dû être arrêté dans l'urgence :snif:

Si on le faisait en semaine, déjà, je pourrai être là plus souvent :noel:

Bref, disons que chaque venue de ma part était déjà un effort et qu'à chaque fois que je suis venu j'ai vraiment pris du plaisir et j'ai regretté d'être pas venu plus souvent et de pas pouvoir prendre "plus de plaisir" tout simplement.

Ensuite, voilà, j'ai fait tout simplement comme Aura, Boss ou DarkHeart par exemple, j'ai pas cherché à faire d'alliance, seulement jouer et je ne considère pas, comme le prouve mon passé, que faire des alliances est une entorse au règlement. C'est une manière de plus de prendre du plaisir, et je pense que les quatre finalistes méritent vraiment leur place :oui:

Cidou a une connaissance solide de quasiment tous les FFs, Shaolan également, Gunner aussi, et Fistoz, même si j'ai l'impression que ce sont des connaissances plus ciblées (premier sur FF9, je croyais que c'était Râ :rire: ), ne démérite pas vraiment. Bref, un quatuor final assez surprenant tout de même (les quatre en finale ne partaient pas du tout favoris, hélas, comme tout le monde ou comme beaucoup, je misais sur Boss, Dark et Râ :$ ). Mais de là à dire qu'il ne méritent pas leur place je suis pas d'accord :non:

Et sinon ben je suis déçu de l'unanimité des votes envers Nel, cinquième c'est vraiment beaucoup pour un rageux gros noob qui a su s'améliorer et atterrir à la cinquième place :oui: Félicitations, vraiment ! :oui:

Bref, tout ce que j'ai à dire c'est "merci Parkko :content: " pour ce quizz absolument gnéial, j'espère qu'il y aura une deuxième édition sur du multi-FF aussi :bave: J'essaierai d'être là plus souvent

Et ce que j'ai à dire aussi aux finalistes c'est bon courage et ne désespérez pas, votre place vous l'avez mérité Mais un seul gagnera donc déchirez-vous

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:02:40

Et sinon ben je suis déçu de l'unanimité des votes envers Nel, cinquième c'est vraiment beaucoup pour un rageux gros noob qui a su s'améliorer et atterrir à la cinquième place :oui: Félicitations, vraiment ! :oui: "

C'est la faute à Cidou, à force d'être dans son équipe il m'a contaminé :snif:
Merci Momo :coeur:
Et Dark aussi pour le post d'hier que j'avais pas vu :coeur: :)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 novembre 2009 à 19:26:41

En recherchant le quizz où je m'endormais, j'ai retrouvé un quizz où j'ai battu Desolation en finale. :cool: (je m'en souvenais meme pas :o)) ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14843317-128-0-1-0-grand-quizz.htm#message_14858535

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 20:02:07

Joliment dit Momo :coeur: :coeur:

Pour l'éventuel PMQ 2, je serai de toute façon de retour pour les stats. J'ai quelques idées afin de compléter et améliorer tout ça :-)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:26:55

Rofl je viens de lire un QT où Arco et Magus avaient donné tout leurs points à Parkko et qu'il s'était qualifié sans rien foutre, ce qu'il avait pris dans la gueule :rire:

"Parkko tu mérites pas ta place" :rire:

Et la réponse : "Legend t'es le plus nul de tous donc dis rien" x)

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:47:36

Bah we il avait besoin d'aide à l'époque :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:50:14

Si je fais un QT, y aura sûrement de tout, et ce sera ptet un dimanche aprem oui ^^

Dot_FFX_DQ
Dot_FFX_DQ
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:07:25

Cool ! :content: :cool: :coeur: :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:24:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1565-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187343
1) et forcément au jeu du plus gros stratège celui qui a tous le plus de mots est celui qui tire le plus de ficelles :-)))
c'est même pas surprenant

2) super nulle ta remarque, plus il y a de manches avec moins de personnes, plus il est facile de marquer des points et donc forcément depuis quelques temps cette moyenne s'améliorerait.
Enfin je sais pas mais à part rager pour Cidou et prendre des points en semaine pour Shao, ils ont été transparents sur le PMQ je trouve.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1565-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187344
3ème car il fini 3ème... et bien derrière, mais il n'était clairement pas méritant pour ce podium je trouve (enfin je le mets quand même dans le top 10, mais à part Dark et Feu² personne ne s'est vraiment illustré)

1. Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 10:48:42 Avertir un administrateur
  3. Et mine de rien c'est moi qui ai marqué le plus de points hier

==>> normal vu la concurrence :rire:

" n'est aussi fort que Dark, Momo, Aura et Boss qui auraient dû être en finale! "

je suis nul en multi-FF hein.
Si j'ai marqué des points c'est uniquement car je suis bons sur certains FF (comme quoi ça sert à rien d'en faire 50 partiellement) et que je pootre quiconque en quizz "pur" :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10111124-1566-0-1-0-parkko-master-quizz.htm#message_10187370
ok la prochaine fois je fais les stats pour être automatiquement en finale sans rien foutre :-)))

et pour fistoz il a une bonne connaissance des FF qu'il a prouvé, après il a accepté la première alliance venue pour aller loin.

Magus tout le monde le connait, c'est pas pour ça qu'il ira loin en effet :-))
et je vois pas en quoi on virerait quelqu'un que personne ne connait, enfin vous votez peut être comme ça, moi non (jamais voté contre lui, c'était même le dernier contre qui j'aurai voté dans notre équipe au début)

" Si vous étiez plus forts qu'eux dans le concept PMQ vous seriez à la place. "

J'ai que ça à foutre en même temps de chercher des indices car je suis incapable d'avoir une immunité sur une manche de quizz ou bien parce que ma seule solution d'aller loin dans le jeu est de faire des alliances.
Contrairement à certain je viens ici pour jouer et me tester sans me prendre la tête avec tous les trucs autour.

" et on avait réfléchi à comment arriver jusqu'au bout ensemble... "

==>> non, j'ai juste procédé ainsi:
1) je ne vote pas contre Steph
2) je ne vote pas contre Dark
3) je ne vote pas contre un Sodebo
par ordre de priorité, ne me fous pas dans le même panier :merci:

" Boss 42 => 72 : +30 en 6 manches "
absent 2 ou 3 manches
ouais on peut gueuler contre ton système, en moyenne par joueur il y avait plus de point à prendre par la suite qu'avant.

ah ouais comme j'ai la flemme de lire les 3 dernières pages vu que ça m'endort... une manche ne veut rien dire, y'a des épreuves où on peut foirer totalement et d'autres non.

par contre j'avais pas vu que Gunner était encore en jeu, je pensais qu'il s'était fait virer :rire:
bon bah y'en a au moins 2 qui méritent en partie leurs places.

Et Cidou autant sur le SQ5 t'étais un dieu, autant là t'es un escroc :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:25:10
  • Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88

* Posté le 1er novembre 2009 à 17:45:33 Avertir un administrateur
* De toute façon QT > All car Boss rage de FF8 en demi-finale :content:
* Lien permanent

==>> Bah ouais sinon j'enchainerai les finales :cool:
j'ai du me faire éliminer une seule fois avant les demi sur les 15-20 derniers QT, c'était au carré... j'ai ensuite aidé Steph et il est allé jusqu'en finale contre Momo :rire:

* Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
* Posté le 1er novembre 2009 à 17:50:48 Avertir un administrateur
* J'ai retrouvé ça :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-17930-0-1-0-0.htm

# Saber Voir le profil de Saber
# Posté le 24 mars 2008 à 00:13:24 Avertir un administrateur
# FFX :bave:
FFX-2 :bave:
FF12 :rire:
FF8 :malade:

==>> rage ? :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 novembre 2009 à 06:28:46

Je suis d'accord avec Arme sur le fait que Cidounnet est pas très impressionnant sur le PMQ.

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
02 novembre 2009 à 07:58:46

Boss -> j'ai jamais cherché à gagné mais tenté de rendre plus marrants les QT tout comme Zell d'ailleurs :-d

La vidéo du moment