On m'a rien promis du tout, je rage pas d'être éliminé, c'est plutôt de mon élimination que je m'aperçois de certaines choses...
Aucun des 4 (sauf Cidou allez) ne mérite sa place en finale, aucun des 4 (re-sauf Cidou
) n'est aussi fort que Dark, Momo, Aura et Boss qui auraient dû être en finale!
Quand tu vois Momo hier qui même en étant éliminé répond des phrases de 40 lignes en moins de 8 secondes j'me dis qu'est-ce que je foutais encore là quoi!
Je mérite pas du tout la cinquième place mais je pense pas qu'ils méritent la finale!
Je rage pas d'être éliminé, je rage pour les 4 que j'ai cité au-dessus qui sont dehors alors qu'ils étaient meilleurs, je rage pour Dark qui aura jamais son heure de gloire (
), un quizz devrait se faire au mérite (osef que jaurais viré dés le début) et non grâce à des alliances de merde!
D'ailleurs Azert' désolé d'avoir voté pour toi la semaine dernière je me rends compte que c'était lâche, encore heureux que j'ai que son élimination à lui sur la conscience, pas comme certains!
Maintenant c'est le jeu mais c'est complétement bidon et ça me déçoit bien plus que mon élimination car finalement j'aurais préféré viré quand je l'ai demandé et laissé ma place à un Momo ou Dark pour ne pas entendre des gens la ramener car ils sont premiers mais qui ont fait 30 manches de +!