CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parkko Master Quizz

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:48:42

Et mine de rien c'est moi qui ai marqué le plus de points hier :oui:
Sauf qu'à cause des éliminés ça ne s'est pas vu :nah: :snif:

Dark :d) Je savais que tu commenterais ma phrase ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:49:08

Mais Dark a été éliminé lâchement lors d'une absence donc je la ramènerais pas car je le dépasse enfin après 40 manches sans lui...

Qu'est-ce que je fous là moi ? Ciao :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2009 à 10:49:40

Je m'en doutais que hier c'est toi qui avait marqué le plus de points, mais tu n'as pas eu l'immunité car on t'en as volé pas mal :/

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 novembre 2009 à 10:50:10

Nel, :snif: Tu peux venir.

Ou aller à la villa :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:50:59

Je vais à la villa, je préfère les personnes qui y sont :-)

Car elles resteront pour moi les meilleurs de ce quizz :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:55:01

C'est gentil pour nous ça :o))

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:55:37

:cd: Premier vote : Nel :cd:

:cd: Deuxième vote : Nel :cd:

:cd: Troisième vote : Nel :cd:

:cd: Quatrième vote : Nel :cd:

:cd: Cinquième vote : Nel :cd:

C'est lequel le tiens ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:56:03

D'ailleurs Jiang je savais que je pouvais pas faire autant que toi mais j'ai fais un full :bave:

Butz
Butz
Niveau 10
01 novembre 2009 à 10:57:02

Vous êtes tous obligé de voter contre les uns les autres.

Nel t'as voté pour des gens qui sont éliminés ou qui sont encore en jeu que je sache :/ Donc bon.

Après je sais pas comment ton élimination s'est passée, si on t'avait dit "JE te promets une place en finale" je comprends que tu sois déçu, mais bon faut pas non plus en vouloir aux quatre derniers si c'est pas le cas.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:01:26

C'est clair...
Je suis désolé mais perso je n'ai même pas discuté avec toi, donc c'est pas comme si je t'avais dit ne jamais voté contre toi. Rien que ça, je vois pas en quoi mon vote peut être aussi reproché, d'autant plus qu'on était que 5...
De plus on était 3 immunisés, donc je n'avais le choix qu'entre toi et fistoz. Fallait bien faire un choix et j'ai préféré laisser la chance à fistoz que personne ne connaissait avant, qui est toujours là, et qui est sûrement le joueur qui a le moins râlé de tout le PMQ :ok:

Butz
Butz
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:02:44

Il a râlé pour l'Horizon :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:03:32

On m'a rien promis du tout, je rage pas d'être éliminé, c'est plutôt de mon élimination que je m'aperçois de certaines choses...

Aucun des 4 (sauf Cidou allez) ne mérite sa place en finale, aucun des 4 (re-sauf Cidou :noel: ) n'est aussi fort que Dark, Momo, Aura et Boss qui auraient dû être en finale!

Quand tu vois Momo hier qui même en étant éliminé répond des phrases de 40 lignes en moins de 8 secondes j'me dis qu'est-ce que je foutais encore là quoi!

Je mérite pas du tout la cinquième place mais je pense pas qu'ils méritent la finale!

Je rage pas d'être éliminé, je rage pour les 4 que j'ai cité au-dessus qui sont dehors alors qu'ils étaient meilleurs, je rage pour Dark qui aura jamais son heure de gloire ( :noel: ), un quizz devrait se faire au mérite (osef que jaurais viré dés le début) et non grâce à des alliances de merde!

D'ailleurs Azert' désolé d'avoir voté pour toi la semaine dernière je me rends compte que c'était lâche, encore heureux que j'ai que son élimination à lui sur la conscience, pas comme certains!

Maintenant c'est le jeu mais c'est complétement bidon et ça me déçoit bien plus que mon élimination car finalement j'aurais préféré viré quand je l'ai demandé et laissé ma place à un Momo ou Dark pour ne pas entendre des gens la ramener car ils sont premiers mais qui ont fait 30 manches de +!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:04:04

Pour ajouter une dernière chose si Cidou n'est pas en finale, aucun aura mon vote :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:05:08

C'était ce que j'avais sur le coeur, c'est sortit, merci :-)

Tohru-Adachi
Tohru-Adachi
Niveau 5
01 novembre 2009 à 11:05:35
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 10:56:03 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs Jiang je savais que je pouvais pas faire autant que toi mais j'ai fais un full :bave:

-> J'ai fait pareil à mon premier SQ. (mais je rageais un peu car on avait gagné notre première manche, mais Parkko s'était arrangé pour que l'organisateur fasse des règles où on perdait forcément un joueur).

Ca serait bien de savoir le nombre de point moyen par manche depuis la réunification pour chaque joueur.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:08:36

Ca roxx les full n'empêche, pas de perte de temps ni de boost :cool:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:09:24

J'en reviens pas de tout ce que tu dis, Nel. C'est qu'un jeu quoi, un jeu où tout le monde avait sa chance. Si tu voulais que les meilleurs soient encore là, fallait faire un jeu rien qu'avec eux, ou alors un jeu qui élimine les nuls d'entrée :ok: Et ça, ah ben ouais, cool pour eux...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:11:28

Et ? C'est parce que c'est qu'un jeu que j'ai pas le droit de dire ce que je pense ?

Butz
Butz
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:12:08

Purée mais si vous voulez faire un jeu où le moins bon est éliminé à chaque fois inscrivez vous à ce genre de jeu, pas à un SQ ou PMQ.

L'élimination de Dark, ou d'Aura etc ont été prématurées mais en même temps il n y avait que des joueurs qui venaient régulièrement, donc c'est pas comme si des fantômes étaient restés.

Et puis c'est chiant vos notions de "Il mérite pas".

En quoi Gunner mérite pas ? C'est un très bon joueur qui a remporté beaucoup de manches. Il a une très bonne connaissance sur des FF et il est rapide.

En quoi Shao mérite pas ? Il a fait que des jolies manches en réu et il se tape à côté 2h de travail par semaine pour les stats etc donc c'est quand même un investissement.

En quoi Fistoz mérite pas ? Le mec il connaissait personne avant d'arriver ici, et il a réussit à se faire une place en finale, alors que des gens que tout le monde connaît ne le sont pas.

Bon et Cidou aussi mérite.

J'ai pas envie de dire que les quatre finalistes sont les meilleurs, mais bon ils n'ont pas volé leur place. C'est facile de dire "Ah j'ai été éliminé, les autres sont méchants :snif: "

Tohru-Adachi
Tohru-Adachi
Niveau 5
01 novembre 2009 à 11:12:48

Aucun des 4 (sauf Cidou allez) ne mérite sa place en finale, aucun des 4 (re-sauf Cidou :noel: ) n'est aussi fort que Dark, Momo, Aura et Boss qui auraient dû être en finale!

-> Cidou qui mérita sa place en finale plus que les autres. :rire: :rire:
Il lui a fallu 5 manche pour marquer plus de points que ce que j'ai fait en deux manches depuis la réunification.

La vidéo du moment