bon je vais esseyer de me rappeler...tu a fait la tour bleu et pris la pierre verte, ensuite tu dois aller dans le village pres de la tour rouge et puis tu apprend que le lake est maintenant toxic alord tu dois aller tuer le fantome au haut de la tour! quand tu le tue la il y a une fée qui apparait et rend le marais toxic en eau pure...au bas de la tour il y avait du marais toxic mais maintenant c´est de l´eau alord tu peu y aller pour chercher la pierre bleu! ensuite tu dois aller dans la Medan mine(je crois) et puis va voir l´homme au bout de la grotte et quand tu lui dira que tu veut voir arty il te donne le ruby! ( red saphire) donc va porter les pierre dans la tour bleu,vert et rouge...quand tu mettera la 3eme pierre sur le pedestal(le rubie) Jerin va apprendre le sort ELF et tu te teleportera a elfrea, dans elfrea va dans la plus grande maison et Arty cera au 2eme etage! . ..je te laisse decouvrire le reste par toi meme mais si tu est bloquer a nouveau ne te gene pas et vien me poser la question ; )