CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez des question n'esiter pas!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
18 juillet 2003 à 04:22:25

J´ai fini lufia 1(pas a 100%) mais jai fini lufia 2 a 100% toute mes perso lvl 99 et capsule toute en haut du lvl 85!je butte les 4 sinistral en moin de 7 minute ; ) si vous avez des question posé les!

julie_rockstar julie_rockstar
MP
Niveau 4
19 juillet 2003 à 23:52:36

Salut! Moi ma question c sur le jeu Lufia& forteress of doom... l´as-tu passé aussi? J´voudrais de l´aide; je suis rendue aux trois tours. Je dois trouver trois pierres ( 1 dans chaque) et les mettre sur les pedestals pour accéder à Elfrea. Mais je n´ai trouvé qu´une seule pierre ( la verte) et je n´arrive meme pas a la mettre sur le pedestal!!! Aide-moi si t´as passé ce jeu-là...

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
20 juillet 2003 à 04:24:31

bon je vais esseyer de me rappeler...tu a fait la tour bleu et pris la pierre verte, ensuite tu dois aller dans le village pres de la tour rouge et puis tu apprend que le lake est maintenant toxic alord tu dois aller tuer le fantome au haut de la tour! quand tu le tue la il y a une fée qui apparait et rend le marais toxic en eau pure...au bas de la tour il y avait du marais toxic mais maintenant c´est de l´eau alord tu peu y aller pour chercher la pierre bleu! ensuite tu dois aller dans la Medan mine(je crois) et puis va voir l´homme au bout de la grotte et quand tu lui dira que tu veut voir arty il te donne le ruby! ( red saphire) donc va porter les pierre dans la tour bleu,vert et rouge...quand tu mettera la 3eme pierre sur le pedestal(le rubie) Jerin va apprendre le sort ELF et tu te teleportera a elfrea, dans elfrea va dans la plus grande maison et Arty cera au 2eme etage! . ..je te laisse decouvrire le reste par toi meme mais si tu est bloquer a nouveau ne te gene pas et vien me poser la question ; )

julie_rockstar julie_rockstar
MP
Niveau 4
21 juillet 2003 à 18:02:11

:salut:
Merci! mais ya 1 chose que j´ai pas catchée; quand le toxic près de la tour rouge devient un lac d´eau pure, tu dis que j´dois aller chercher la pierre bleue, mais où ça? dans l´eau???? dsl j´comprends vraiment pas vite!!! Tk j´espère que tu peux m´aider pis merci encore pour cque tu mas dit! Ciao :ok:

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
24 juillet 2003 à 00:23:43

non non...dans la tour rouge la 2eme porte en partant de la gauche, avent de tuer le phantom ya de l´eau toxic, mais quand tu tu le phnatome en haut de la tour apres ya plus rien pis ya un coffre a cette place la

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
24 juillet 2003 à 00:53:31

chu pogne ds la tour au sudest de tanbel ques ki faut faire dans la piece avec troi note de music

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:52:11

ok! quand tu rentre dans la salle ignore les 2 premier pillier, frappe le premier pillier(celui en bas a droite) avec ton épée, frappe le 2eme pillier(celui dans le milieu) avec une fleche et place une bombe sur le 3eme pillier(celui en haut a gauche) voila! la porte souvrira . ..je vais te faire un petit dessin(si jamais tu avait pas compris) regarde bien : ||=place une bombe
||=lance une fleche
||=coup d´épée

entrer|| ||= pas rapord

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
24 juillet 2003 à 16:53:13

hhhhhhhhhmmmmmmmmmmmm bon on voie que mon dessin ya pas rapord donc laisse tomber pour le dessin!! . ..sa a tout deformer mon beau dessin :´(

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
24 juillet 2003 à 18:38:38

commen on reonne des hp au capsule

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:15:24

laisse fair

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
24 juillet 2003 à 21:21:11

chu pogner un peu plu loin ou ki fau trouver une eppe avec selan ds la pîce ou il fo change les bloc rouge en jaune i me rest toujour une rouge

vivo4 vivo4
MP
Niveau 6
26 juillet 2003 à 03:02:15

je suis bloquer a la deuxieme ville j´ai détruit le poisson chat mais après je vais a l´endroit pour traverser dasn l´autre ville mais le gars ( ou la fille) me dit que le pont va être reconstruit bientôt je ne sais pas quoi
faire :question: :question: :question: :question: :ques
tion::question:

vivo4 vivo4
MP
Niveau 6
26 juillet 2003 à 03:08:03

laisser tomber je viens de découvrir comment on fait

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
26 juillet 2003 à 03:51:17

désolé, c´est 2 dernier jour jetait tres occuper!
1. pour re donner les hp au capsule...il revienne a chaque battaille
2.jon-ny08 tu a msn? ou un adresse hotmail? parce que je peu pas te lexpliquer comme sa sa va etre trop dure...alord envoy moi ton adresse si tu en a une ; )
3...etrange, apres avoir tuer le poisson chat le pont est re construit?? non?

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
27 juillet 2003 à 00:57:13

je lai ue y falai juste que jpese sur R pour tourne sur place pour depose le bloc a un aujtre place

jon-ny08 jon-ny08
MP
Niveau 3
27 juillet 2003 à 01:03:07

mais la un gean ma planter dekar nous sui pi che pus ou aller

Yohan33 Yohan33
MP
Niveau 2
29 juillet 2003 à 04:17:18

t es un rigolo!!! les capsules level 85 c est assez minable! Moi j ai joué plus de 300 heures a ce jeu les miennes sont level 99 ma selan a 999 a toutes ses stats(sauf en agilité 199) mais le seul petit " hic" c est qu il me manque un iris tresor!!! ca fait un an que j ai pas joué et a l epoque j arrivais pas a me " petit"suicider a l etage 99 de la grotte pour recuperer le dernier tresor ainsi qu un autre eggdragon!!!je vais essayer de rechoper ma sauvegarde histoire de te montrer ce que c est une vraie partie!!! Si tu peux un peu plus me detailler ta partie histoire de comparer . ..

Yohan33 Yohan33
MP
Niveau 2
29 juillet 2003 à 04:20:15

Ps : 7 minutes c est bcp pour tuer les 4 sinistrals!!! Dans mes souvenirs je mettais environ la moitié dès que je recup ma snes j y retourne et je te dis comment on fait pour mettre moins de 4 minutes...

Yohan33 Yohan33
MP
Niveau 2
29 juillet 2003 à 04:24:13

ps2: excuse au fait c est pas un autre eggdragon , mais dragonring il me semble!!!

FiReCrAcKeR FiReCrAcKeR
MP
Niveau 8
01 août 2003 à 15:40:02

ta yeule toi on sen criss de sa, jai jouer 37 heure 57 minute bordel! pis si sa ta pris 300 heure pour monter tes capsule lvl 99 ben t nul en sacrament et je compren pas que tu puisse faire les sinistral en 4 minute! sa me prend environ 1 minute pour chaque sinistral et sa prend au moin 3 a 5 minute pour faire le parcour! . ..donc ta pas rapord! et un autre chose, c´est impossible davoir tout les stat a 999! parce que jai presque tout les meilleur item du jeux et sa se peu pas que avec 1-2 item meilleur, je touche le 999 dans toute les stat! donc tu est un sale menteur de merde! et pourquoi tu vien me dire tout sa? ce topic je lai créé pour aider les gens et au contraire de toi pas les emmerder!! donc degage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment