moi je voudrais savoir comment faire apres la destruction de chaed . je sais qu´il me manque des coffre dans dragon mountain mais je voudrais bien continuer pour essayer les sinistral car ce jeu est vraiment tripent.mais au faite yohan33 tayeule et va donc sur d´autre site que celui la et je paris que t´ai pogner au debut
GHOST-KILER
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:19:26
comment on bas la boss tarentule et a quelle level tu me conseille pour le battre parceque je suis au 20 level. une derniere question comment on fais pour faire revivre mes ami qui son mort parceque on nes 3 dans ma teams je sais quil feau avoir une miracle potion mes ya tu quelque chose d´autre pour les réanimer .
FiReCrAcKeR
Niveau 8
24 janvier 2004 à 04:55:37
bon premierement . .. lvl 20 sa devrait suffir si tu a une bonne technique... pour revivre tes amis c des regain que tu peu utuliser ( acheter au magazin) mais sa redonne pas toute la vie... bon pour le battre tu a besoin de la FireDagger ( je crois que tu la trouve en tuant camu je me rappele pas) tu lequipe a maxime ou guy... avec selan tu fait Strong, ou stronger(si tu la) quand quelqun est a 100 de vie, sinon tu fait Spark...si ta un peu de chance et qu´il te fait pas trop de chose anormal ( endormir, empoissoner etc.) tu devrait pas avoir trop de probleme!! . ..defois il met ton equipe dans un tres mauvais etat donc esseye le 2-3 fois et si tu y arrive pas revien jesseyerai de taider encore...
GHOST-KILER
Niveau 6
24 janvier 2004 à 19:58:20
ok oui maitenant je suis au level 22 et jai la firedagger jai fais stronger mais je veux bien donner les spark mes ses la fille qui peux le prendre pas les autre . et jai pas trouver regain tes sure que ses le bon mots.
GHOST-KILER
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:07:33
en passant jai la version américaine donc en anglais donc tes sure quue sa sapelle regain.
FiReCrAcKeR
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:09:16
oui je suis sur que c des regain ( mais je pense que tu peu pas encore en acheter)... avec Selan tu fait srtonger quand t amis son a 100 ou - de vie... si toute ton equipe leur vie est pas pire tu fait Spark
GHOST-KILER
Niveau 6
24 janvier 2004 à 22:14:48
ses qui sa Selan moi jai juste ( tia)(maxim)et(guy)
FiReCrAcKeR
Niveau 8
25 janvier 2004 à 02:36:55
ah oui c vrai, tu a pas encore selan... donc tu fait tout ce que jai dis mais avec tia
GHOST-KILER
Niveau 6
25 janvier 2004 à 04:32:18
ok je veux bien mais tia est morte donc il me reste juste maxim et guy
FiReCrAcKeR
Niveau 8
25 janvier 2004 à 06:15:20
hmmm... dans ce cas tu tarrenge pour pas quelle meur . .. tk si tu a msn dis moi le tu menvera ta sauvegarde je te le tuerai et je tenverai la sauvergarde tout de suite apres lavoir tuer...
GHOST-KILER
Niveau 6
26 janvier 2004 à 04:44:35
JE LAI EN CAROTUCHE LE JEUX ET JE LES BATTU MERCI. BEAUCOUP!!!
Dart-Fire
Niveau 7
08 mars 2004 à 01:37:21
la roms elle est ou svp jai besoin daide je veut la roms de lufia 2 svp
QWEASDZXC
Niveau 3
06 avril 2004 à 03:57:23
je suis bloquer vers le début.Après avoir prit le bateau pour la première fois.(après avoir reçu notre troisième gars)je suis arrivé dans l`autre ville.parce qu`il y a plusieur grotte et tour et je ne sais pas à quelle aller.
merci d`avance
PeLuChE_CS
Niveau 3
08 avril 2004 à 23:04:00
moi je suis rendu a la montagne a fleur a la salle plein de pique, je sais po comment passé
garanius
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:01:21
Salut je suis bloque dans Lufia 2, une tour ou y´a Gades, y´a un pillier qui est sence pouvoir deplacer des murs, et un pannaux en haut nous dit qu´il faut croiser l´épée 3 fois avec le gardien rouge... MAIS AUQUNE SORTIE ! ! je fais quoi ?
garanius
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:07:31
et pis ( flashback) la premiere fois qu´on doit balancer des block bleu dans la lave pour la solidifier, comment on a le tresor tout en bas ? J´ai essaye 10 000 fois ( enfin pas loin) et j´y arrive pas ! !!! Il me faut vraiment un block de plus... comment on fait stp ? C´est pour plus tard ou bien y´a uen astuce ?
garanius
Niveau 2
15 juin 2004 à 12:35:24
euh 2 messages au dessu sc bon, mais mtn " Don´t be fooled by appearances ! The real door is over here" et pis apres ? Tu vois a peu pres ou je suis ? Y´a une porte avec trois carres dragons dont celui du milieu clair, et derriere un piece VIDE avec un panneaux et ce que y´a ecrit un peu plus haut...
garanius
Niveau 2
15 juin 2004 à 13:22:24
bon dsl j´ai encore trouve, mtn c´est que y´a 3 caisses, 3 boutons, 2 boutons servent a montrer chaqun une moitie de porte; le 3e fais disparaitre des pics... ca se passe juste apres le mariage, quand on veut aller cherhcer le gosse.
Goldberg14
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:08:06
hey FireCracker je suis rendu a bound Kingdom pi on me dit daller à East Tower. jy suis et je suis rendu à un plancher où lon doit battre 2 statues(une sur un tapis rouge et une autre sur un tapis bleu) pourrais tu me dire comment on fait pour pouvoir les battre. MERCI D´AVANCE.
garanius
Niveau 2
28 juin 2004 à 01:02:54
la je peux t´aider, c´est un truc genre tu frappe 3x une des deux avec l´epee et 2x l´autre ( c´est dans les message sau debut du dongeon)