CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lufia
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous avez des question n'esiter pas!

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:11:40

salut tout le monde du forum lufia 2!! dsl sa fait vraiment longtemps que je suis pas venu, mainenant je vais esseyer de repondre a plus de gens possible, jespere que vous avez pas toute trouver par vous meme :P ,

commencon par goldberg : je comprend pas quand tu dis battre 2 status? parce que dans la east tower il faut que tu utulise la bombe sur la statu rouge et la fleche sur la statu bleu ( si je me souviens bien) si c pas sa dis moi le

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:13:26

:d) garanius : je dois tavouer que ce puzzle c lui que jai trouver en dernier, et je me souviens meme pas comment faire, jetait environ a ma 3eme parti, quand je me suis dis, bon la je dois le resoudre, en faite sa ma pris 10 min et jai trouver, donc je te ocnseil de bien lesseyer, et si jamais tu arrive vraiment pas revien je vais esseyer de prendre une vielle sauvegarde pas trop loin et de le refaire

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:16:16

PeLuChE_CS : dsl detre aussi en retard, mais en plus detre en retard je peu pas vraiment taider pour le puzzle des pikes, mais tu dois deja avoir trouver comment le faire vu quil est assez simple a faire, sinon je te conseil de juste marcher, tu va trouver en 2 min... sinon tu va tomber sur le bon chemin avec de la chance en 5 min

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:22:39

QWEASDZXC : la je suis vraiment en retard! desole ! bon, si je comprend bien tu parle de lufia 1, et tu est a lorbenia, il faut juste que tu descende au sud-ouest pour arriver a grenoble :ok:

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
29 juin 2004 à 06:23:43

en esperant que vous allez revenir voir les reponse et que vous pensez pas tout que je suis un esti de cave qui repond pas au question :P, bonne chance, jvais esseyer de revenir plus souvens c promis lol!

GHOST-KILER
GHOST-KILER
Niveau 6
29 juin 2004 à 21:28:42

S.V.P aide moi va sur mon topic ( ( les 8 oeuf [helP])

je te remerci d´avance et répond sur mon topic.

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
30 juin 2004 à 03:46:36

j.aurais une question a propos des monstres(foomy,ect...)je peux juste les monter au lvl 4 et il a un 5em lvl mais je peux plus le faire manger comment le faire monter au lvl 5 merci d´avance

-omx

megamanbattle2
megamanbattle2
Niveau 7
30 juin 2004 à 03:56:34

j´ai une autre question ses que j´ai vu ( vu que j´ai fait le tour mais je ses pas trop les affaire connait le jeu mais les oeuf et tout sa ses pppffff)il a un tunnel entre les trois triangle(la forme de la triforce pour ceux qui on fait le tour de zelda)et dedans il fait noir a des bout et claire a d´autre j´aimerais savoir a quoi sa sers parce que quand je vais dedans je me perd ou peux presque pas bouger alor je voudrais savoir se qui a a l´interieur et comment i aller?(j´ai jamais jouer au 1 alors sa peux etre les dépoulle du dernier chateau mais je sais pas)alors repond vite a mes 2 question plz et merci d´avance(pourais te dire quelque chose de secret que je sais mais je garantie que sa se peux que tu le sache mais vais te le dire si tu me dit ton e-mail)

-omx

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
30 juin 2004 à 04:39:37

pour repondre a ta premiere question, tu dois utuliser des fruit speciale pour faire augmenter tes capsule monster au nivo 5, dis moi quelle monstre tu veut mettre lvl 5 et je te dis comment faire, et pour ta 2eme question, cette place la c ou ya la Dual Blade, mais ya un probleme de graphique je sais pas trop, parce que moi aussi sa ma fait sa la premiere fois,(mais jai refait le jeux 2 fois et cetait correct) alord tu dois te debrouiller pour avancer et arriver a la dual blade, bonne chance !

FiReCrAcKeR
FiReCrAcKeR
Niveau 8
30 juin 2004 à 04:40:09

en passant je t ajouter sur msn

potato_killer
potato_killer
Niveau 2
05 juillet 2004 à 06:12:38

Bonjour,

j´ai peut etre l´air stupide ( meme vraiment) mais je uis dans le lake cave et j´arrive pas a trouver le tabar*** de catfish!!!! :-((
J´ai le lake key jai tuer tout le monde :mort: ( chu rendu lev 13 :lol: ) et ya une porte qui se r´ouvre pas c´est celle a coter de la place ou tu sauvegarde et a la meme place ou ya une craque pi tu tombe

S.t.p aide moi

ps: ta tu un rom ou ta fini la jeux sur lufia 1 et 2 parce que j´aimerais bien l´avoir stp

POTATO KILLER RULZ THE WORLD
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

potato_killer
potato_killer
Niveau 2
16 juillet 2004 à 05:48:31

Bonjour

c´est encore moi je suis encore bloquer pi chu rendu level 21 ( je crois que je suis un peu en haut de la moyenne???) en tout cas j´aimerais que vous me repondé parce que je suis pas mal tanné d´attendre pi de tuer plein de monstre

POTATO_KILLER RULZ THE WORLD
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

mmaaxxiimmoo
mmaaxxiimmoo
Niveau 4
30 octobre 2004 à 19:34:26

oublier mon autre message j ai fait le tour du 2 mais maintenant je suis bloquer dans lufia the fortress of doom. je suis a medan castel ou il y a le hope ruby et je suis au level 17 et je suis crissement tanner de faire de l exp , FIRe CrAcKeR APPORTE MOI DE L AIDE SVP ! !!!!!!!!!!

fei-long
fei-long
Niveau 1
20 novembre 2004 à 23:25:27

j aimerais savoir ce kil ya apres avoir eu tous les tresor d iris

zeldaccool
zeldaccool
Niveau 3
05 décembre 2004 à 00:06:35

salut moi je suis pogner ds la tour avec les note de misic jai prs les tresor en au ds la tour mais je suis pou capable de sortir pouver vous me dire comment
merci davance

garetpw64
garetpw64
Niveau 6
03 mars 2005 à 03:11:59

dsl si a la déja été demander mais la jtéceurer

je suis ds shire of the sword

avec les carré rouge pi jaune

je suis rendu a selui ki a 2 carré jaune pi 6 carré rouge

jne c pas koi faire

svp aider moi jva laisse mon email pour les renseignement

svp redonner moi deds nouvelle au plus vite

garetpw64@hotmail.com

LloydStryker
LloydStryker
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:42:54

Salut, moi, je voudrait savoir, ya tu qq1 d´autres que moi qui as eu la " Gades Sword" en battant Gades la premiere fois qu´on le rencontre apres qu´il aie détruit une ville??? pis g meme une autre question: J´ai la gades sword, g la berseker axe ou sword(j´me souvien pus) pis j´réussit a me faire coucher pis d´aplomb par des p´tits cr!$$ de coffres bleus dans l´ancient cave(yas pas a dire, g buté tout les monstres que je trouvais pis tous les coffres!) ya tu un truc ben simple pour les tués ces petits enfoir.. ? ?? tk, thx 4 the answer

LloydStryker
LloydStryker
Niveau 2
16 mars 2005 à 19:40:39

c correct, g réussit a les butés! mais g eue peur!!!:| surtout qui me restait juste Guy pis Maxim! mais j´r´garde ca la, pis y paient en sacre les green core!!!!!33333xp!!!!! j´en ai buté 3 en meme temps(j´sait meme po comment g faite ca, ils se sauvent tjrs d´hab!:P)pis g grimpé de 2 lvl avec chaques persos!!! tk, j´suis rendu au 33ieme étage! Mais c tu vrai qu´au 200ieme étage on se bat contre iris???

appocalyspe
appocalyspe
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:44:07

c ou k on le trouve le hook?(le crochet)

yohancoolman
yohancoolman
Niveau 5
24 juin 2006 à 17:44:49

Bon moi j´ai une VRAI question :

Lufia 2: dans la montagne du dragon, il y a 9 plante qui ne doit pas pousser, il faut les couper pour aller a la porte mais je sais plus dans quel ordre il faut les couper.( le pire, c´est que je l´ai déja fait ce bout la!! ).

Pour les fruit c´est pas dure common!!
Au niveau 5, tu donne le fruit qui correspon a la sorte du capsule!!
Ex:Foomy niveau5 + secret fruit = foomy niveau 6
Ex:Darbi niveau 5 + earth fruit = darbi niveau 6

La vidéo du moment