CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
16 février 2007 à 17:23:20

s´il vous plait quelqu´un n´aurait pas la liste de TOUS les objets mais vraiment tous, les blocs les armes les objets a faire fusionner etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 08:39:29

svp quelle est la derniere key blade a avoir sans trop de difficulte (je veux dire sans a avoir a collecte les 1342 etoiles du monde des palabra quand la maree est haute et que l´eclipse de soleil corresponde avec l´anniversaire de la grand mere de kairi, par exemple) pour les derniers boss ? (perso j´en suis a ansem riku)

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
26 février 2007 à 13:57:31

je pense que c´est le souvenir perdu, tu retournes dans la zone de combats et la keyblade est sur un balcon au dessus de l´entrée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 21:26:12

la zone de combat tu parles de la où j´ai combattu ansem riku ? pour l´instant il est pas mort si c´est bien la je peux l´avoir tout de suite ? elle a combien de puissandce d´attaque ? pour l´instant j´ai la chocobo d´acier que je trouve super en puissance et portée.

Cray
Cray
Niveau 16
30 avril 2007 à 16:02:53

pour avoir le plus de MPs,le sceptre et l´épée ou le sceptre et le bouclier?

ptitxav
ptitxav
Niveau 6
02 mai 2007 à 10:07:04

Bonjour, dans la chapelle ou se situaient les princesses, il y a une entité invisible qui apparaît lors des combats. Je l´ai remarqué en me prenant une attaque dans le dos, et en lockant la cible le pointeur désigne une forme transparente, floue. Qu´elle est cette entité ? merci :)

cam07
cam07
Niveau 7
03 mai 2007 à 15:48:43

Salut, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir au minimum pour terminer le jeu en mode normale car je suis a la fin des mondes au niveau 53 et je n´arive pas a aller jusqu´a ansem. S´il faut que j´augmente de niveau peut on me donner un endroit où aller parceque c´est la premiere fois que j´arrive a aller aussi loin dans ce jeu.

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:46:25

Shadow_Banana : oui, non, et elle a 11 d´attaque mais perd 1 mp

cray : le sceptre et des équipements spéciaux

ptitxav : jamais vu :hum:

cam07 : peu importe le niveau: prends de bons équipements et tu ne crains plus rien, pour le lv up, va dans le colisée et fais le titan de roche, ou la coupe seul ou en temps limité, ou encore, plus risqué, bats sephiroth, la coupe de platine (18000 d´exp d´un coup si t´y arrives)

bon, ben voilà, j´ai répondu presqu´à toutes les questions, j´espère vous avoir aidé... :ok:

cam07
cam07
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:32:56

D´accord, sa veut dire que j´ai un niveau suffisant (maintenant je suis 55) parceque la j´arrive pas a battre le boss en noir (le premier ansem de ce niveau) et on peut me dire comment avoir rafaleX et soiX svp? et quel équipement me conseiller vous ?

ptitxav
ptitxav
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:44:00

ah, j´ai oublié de signaler que c´était dans le final mix, je suis :desole:

light_Black
light_Black
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:52:02

rafale X, c´est en ramenant les 99 dalmatiens
soin X, c´est en parlant plusieurs fois avec aerith dans la biblio de la forteresse

personnellement, j´ai 3 tiares de cristal, le problème, c´est qu´on ne trouve pas les matériaux come ça et il faut combattre beaucoup, donc l´exp fuse

pour le 1er ansem, c´est pas dur, tu tapes dessus quand il n´est pas protégé par son démon, tu balances tout ce que tu sais, et à la limite, tu t´équipes d´élixirs ou de mégalixirs, si t´y arrives vraiment pas

ptitxav : déso, mais je ne possède pas le mix

Bardok-le-seyen
Bardok-le-seyen
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:07:01

salut coincé pas le temps de vous expliquer si vous voulez m´aider aler dans le forum coincé de jeu vidéo.com sur kh 1 merci

ncode3
ncode3
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:01:34

Je suis bloquer a Kingdom Heart 1! Au niveau du retour a traverse! Je suis aler voir merlin ainsi que la bonne fee, quand je retourne a la joillerie, Cid me dit de trouver l´autre demi navigummi, lorsque je retourne voir merlin,il ne me propose que de faire de la magie! J´ai debloquer le trio rouge au niveau de la grille d´egout et j´ai deja parler a leon 2 fois, il n´est maintenant plus dans la grotte secrete!
Aidez moi svp!

astronome06
astronome06
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:05:42

Salut, esque quelqu´un peut me dire comment battre Hades au colisé, il est invincible, j´ai beau le tapé est sa barre de vie diminu pas, merci d´avance.

astronome06
astronome06
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:12:37

Et aussi pour la compétance transe de Sora, il faut faire le recore des 5 jeux de wini l´ourson qu´il y a marqué dans la soluce de jeuxvideo.com, ces ce que j´ai fait, est parlé a maitre hibou, cepandant, il me parle de ces noix que j´ai ramasé "a quoi peuve t´elle servir, ces un secret", pourquoi ? peut etre y a t´il un autre maitre hibou dans un autre niveau, quelqu´un peut m´aidé, merci d´avance.

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
24 juin 2007 à 19:47:37

Il me semble qu´il y a maitre hibou près de la maison de winnie et pour hadès, bein normalement quand tu le tape sa barre de vie diminue.... Sorry but I don´t understand...

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:06:56

Hadès faut le taper quand il est bleu, pas quand il est rouge :fou:

light_Black
light_Black
Niveau 10
25 juin 2007 à 09:51:59

pour maitre hibou, tu lui rapportes tes noix et il te donne des bonus attaque, pc, défense, etc.

et pour hadès, ben frappe dessus, le mieux, c´est lui renvoyer sa boule de feu, ou utiliser une compétence du genre arcanes, ragnarok, aquilon ou encore diskobolo, mais pas quand il chauffe en rouge et qu´il balance ses grosses flammes (tiens-toi le plus éloigné possible, dans un coin de l´arène)

:ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:25:04

Pour maitre hiboux, il faut aller à la maison de winie, il est à coté.

Pour Hadès, c´est l´un des premiers boss qui a une barre de vie plus grande que ce qui est affiché.

C´est un peu comme il y avait une autre couche, mais invisible. Tu n´a qu´à le taper encore et encore, puis tu verra sa barre descendre.

Le pire, c´est Séphiroth, qui a une longue barre invisible.

astronome06
astronome06
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:02:35

merci a tous.