CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

Nj578
Nj578
Niveau 3
23 août 2007 à 10:30:24

alors, oui j ai fait foudre je vais tout expliquer , j avais la jolie pierre ensuite j ai fait belier sur la canalisation j ai parle deux fois a leon apres il est parti j ai pris les dalmatiens ensuite je suis alle chez cid il m a parle de navigummi ensuite je lui ai reparle il m a rien dit voila ><

alors pliz je pense que c est juste un detail

je pense c est parce que chez alice j ai pas fini vu que j ai pas d elixir a donne a une plante pour faire le trio vert dans la joaillerie mais je sais pas alors sil vous plait aidez moi

je crois avoir explique

Nj578
Nj578
Niveau 3
23 août 2007 à 12:26:43

alors j attend ton aide rom

yayaness
yayaness
Niveau 1
23 août 2007 à 15:34:07

J´essaie d´avoir la keyblade Ultima. Il ne me manque plus que 2 larmes de joie à trouver mais je n´arrive pas à les avoir. J´ai été voir les bollets blancs mais ils ne me donnent plus rien. Où puis-je en trouver ? Merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
23 août 2007 à 20:13:54

truffe bleue, fungus noir, bolets blancs, fais une recherche à "larme de joie"

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
23 août 2007 à 23:20:11

A tu appuyé sur les boutons qui se trouve dans la "salle des machines" (plus très sur du nom) dans le 2ème quartier ?

Nj578
Nj578
Niveau 3
24 août 2007 à 14:26:04

arf desole rom >< le temps que tu repondes j ai trouve mon probleme "enfete je devais sceller le monde d alice pour avoir le deuxieme navigummi et qu il me donne le livre" maintenant j ai fini Halloween ,Monstro,Agrabah et Peter Pan maintenant je suis a Atlantica je pense qu avec Ursula sa va roxxer ><

PS: j ai aussi fini la coupe philotecte et la Hercule et j ai pris la chocobo d acier pour le moment ... et pis sur 12 j ai deja synthe 10 objets ^^ apres j essayerai ultima et puis

nampeche je trouve bizzare que Hercule soit 30fois plus facile que cloud dans la coupe pourtant 3 place les separe c est ptet moi m ai j ai utilise aucune fois soin+ ni potions ...
c etait marrant ... juste a lancer les tonno et le fritter... wala c est pour vous informer ^^

PS2: j ai enfin compris comment marcher les blocs gummi j ai un bon vaisseau mais je sais pas quoi prendre comme arme car j ai essaye les foudre+ en V j ai ete dessus par la lenteur vous me conseillez quoi ??

Nj578
Nj578
Niveau 3
24 août 2007 à 15:24:19

arf... re all enfete j ai un autre probleme sur Atlantica quand je dois affronter une seconde fois le requin quand je vais a l epave il ne se passe rien aidez moi pliz

Nj578
Nj578
Niveau 3
24 août 2007 à 15:29:28

arf... desole all mais j ai trouve mon probleme :content:

enfete il ne venait pas mais suffisait de se balader autour de l epave pour qu il viennne voila merci ...

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 août 2007 à 18:13:20

moi, je te conseille des blocs ultima, foudre et foudre+, puis tu mets des blocs barrière pour la protection, et pendant le voyage, tu fais X et surtout triangle. si t´as assez de blocs ultima, tu vas plus rien voir, mais y aura plus un seul ennemi :)

Nj578
Nj578
Niveau 3
25 août 2007 à 11:30:37

oki lol

svp j ai un new probleme dans la forteressse oubliee, j ai passe la premiere cinematique ou je me fait voler la chocobo et puis juste apres en faisant un peu nimporte quoi je suis arrive au sous sol et j ai casse une porte mais apres je voyais que du noir alors je faisait un pe nimp mais meme avec la soluce je trouve c est du charabia alors pliz aidez moi ><

lastdawn
lastdawn
Niveau 1
27 août 2007 à 15:09:02

Salut je suis au monde final mais j´ai un probleme je n´ai toujours pas eu le trio jaune donc j´ai pas pu debloquer le colisé ni finir la quete dalmatien enfin voila ça m´inquiete un peu aurai-je oublié quelque chose?

light_Black
light_Black
Niveau 10
27 août 2007 à 17:59:17

le trio jaune, c´est pas en faisant une certaine coupe du colisée? :question: je me rappelle vraiment plus... :hum:

Nj578, c´est quoi ton "noir"? un écran totalement noir?

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
27 août 2007 à 20:53:33

La coupe Hercule :oui:

nours974
nours974
Niveau 4
30 août 2007 à 14:54:29

bonjour à tous

voila jai fini la première partie jai mis les nouveaux navigummies
j´ui passé par le trou cosmique près de la ville de traverse, après un long voyage je suis arrivé au pays de peter pan au lieu de la forteresse oubliée. pouvez vous m´aider à y accéder j´ai rechercher dans les sujets mais je n´y ai pas trouvé ma réponse.

light_Black
light_Black
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:31:47

ben, faut pas passer par la ville de traverse? :question:

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:08:38

Normalement le trou cosmique que tu doit emprunter est de couleur violet...

sora1992
sora1992
Niveau 3
28 septembre 2007 à 18:46:23

c ou que on gagne le + de niveau ? car je suis que au niveaux 54 et je narivent pas a battre ansem a la fin du monde sur l´ile de sora

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:41:03

pas besoin de posté sur deux topics différents :o)) ^^

Romulus421
Romulus421
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:31:25

Ha ouai effectivement, je n´avais pas remarqué qu´il avait fait ça :o))

Cray
Cray
Niveau 17
28 septembre 2007 à 20:57:52

a la de traverse