CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si qq'un a un seul problème

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:06:36

Ben la je sais pas de trop, c´est à toi de voir qu´elle objet il faut pour chaque objet de synthétisation.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:38:48

merci je suis peu etre un peu chient mais je suis contre le titan de glace et j´arive a le toucher que en renvoyent ses epine il a une autre solution et pour gagner de l´exp facile quand on a tout les monde il faut aller ou merci

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:44:08

Ben pour le titan de glace, faut lui renvoyer ses épines oai, et au bout d´un moment quand il s´en sera pris pleins la tronche, il va baissé sa t^te et la va falloir foncé et lui démonter la tronche, parce qu´il reste pas longtemps comme ça et ainsi de suite.
Pour les XP, ben je sais pas de trop XD moi je faisait comme ça, dès que je pouvais faire un combat de Sans coeur, je le faisait quoi :ok:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:07:23

j´ai beau essayer apres la 1er barre de vie il me bat je met mes stat pour voir si j´ai assez ou si je doit m´entrainer:

niv:62
hp:75
mp:7
att:51
def:36

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:31:11

Ben si tu y arrive pas, augmente de niveau hein XD ou alors persévère :oui:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
28 juin 2007 à 10:07:38

enfet au debut sa va mais apres la 1er barre il me lance 3 bloc qui me laisse souvent a 1hp et si j´ai pas le temps de me soigner je suis :mort: et aussi on c affronter le titan de roche sans devoir refaire la coupe parce qu´il donne pas mal d´exp

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:15:46

et escequ´il a un endroi ou tout les mondtre donent des objet pour les mog si oui ou merci

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
28 juin 2007 à 12:38:18

je suis pas sur mais je croi que avec bambi on c avoir tout les objet pour les mog quand on tue pas mal d´enemi je suis pas sur mais j´en ai eu 2

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:14:16

Bambi il te sert à te redonner de la magie, pas à avoir des objet XD mais faut augmenter la chance des trois persos, et avoir la keyblade qui permet d´avoir des objet aussi :oui:

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:16:31

pour le titan:
JAMAIS utiliser rafale, même pour essayer (tu verras pourquoi si tu essaies :) ) ce n´est qu´un conseil
tu peux lui balancer des brasier, c´est efficace.
le tout est de ne jamais rester immobile, et quand il t´envoie des glaçons, tu utilises un max parade
les autres attaques, tu peux les contrer, mais y en a où c´est dur, donc vole sur l´autre gradin, quand il est à terre, fais des ragnarock en chargeant à fond, et des cyclones et coup de grâce

pour l´exp, t´as beaucoup de choix, la meilleure (mais c´est chaud, hein), c´est contre sephiroth (18000 d´un coup), ou alors contre le titan de roche une fois que tu as fait la coupe hades en temps limite

l´exp est répartie entre TOUS les personnages, présents ou pas. exemple: si tu restes au colisée jusqu´au niveau 100, et tu vas après dans le monde de Tarzan après, Tarzan est niveau 100 aussi, de même que dingo et donald

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:28:30

Ben voila, ya pas plus précis, merci à toi light_Black d´avoir aidé ce pauvre gohan_1993 qui était complètement pommé :fou:
gohan_1993 :d) Regarde ce qu´il a marqué, c´est bien expliquer et en plus il a pris le temps pour ça :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:01:19

je suis trop gentil, on me le répète trop souvent :lol:

MetalOdion :d) :merci:

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:29:33

merci pour l´info je vais essayer plus tard sinon bambi me donne bien des objet quand la barre a cote des mp se remplis 1 ou 2 mais souvent c´est des rare

astronome06
astronome06
Niveau 5
01 juillet 2007 à 12:59:29

:salut: moi, il me reste plus que 3 dalmatiens a trouvé, ces le coffre 94, 95, 96 : Dans la forteresse finale, passez la porte aux emblèmes et actionnez le mécanisme rouge pour faire descendre l´ascenseur. Prenez ensuite l´ascenseur à l´aide du mécanisme bleu et utiliser un sort gravité sur le coffre en hauteur.
le probleme, ces que quand j´actionne le mecanisme rouge il monte et quand je l´actionne en étant bleu il décent, ces a dire le contraire de ce q´il y a marqué, quoi qu´il arrive en prenant l´asenseur, il y a aucun coffre en hauteur, peut etre que je me suis trompé de porte ? quelqu´un peu m´aidée, ces mes dernier dalmatiens, ces bien la porte dans le hall ou il faut trouvé les 4 emblemes pour l´ouvrir ?
merci d´avance.

street-gamer
street-gamer
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:04:11

Salut a tous j´ai besoin d´aide pour retrouver cid j´ai chercher partout dans la ville mais je le trouve pas. :svp:
J´ai fini le monde de tarzan et l´arène.

astronome06
astronome06
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:05:06

autre chose, si qelqu´un peut me donner un conseil pour avoir des larme de joie car les bolets blanc, ces des radins, j´ai eu une seul larme de joie, ces un fugus noir qui me la donner au monde de jack.
il m´en faut plusieur, merci d´avance.

astronome06
astronome06
Niveau 5
01 juillet 2007 à 13:09:16

cid, au debut du jeu il est dans la jaillerie du premiere quartier, aprés, il est dans la maison au troixieme quartier, puis plus tard ilce étra derriere la jaillerie, tous depand ou tu en est dans le jeu.

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:20:52

Pour les lamres de joie faut réussir à satisfaire les bolets blanc (c´est plus simple d´avoir des lamres de joies par les bolets blanc que les Fungus noir) donc quand il y a une petite lumière jaune orangé au dessus de lui, il faut utilisé Foudre, quand il grelotte, faut utilsé Brasier, quand il s´aère, faut utiliser glacier, quand il vole faut utilisé gravité et après yen a un autre mais je sais plus XD

astronome06
astronome06
Niveau 5
01 juillet 2007 à 19:32:57

merci quand meme, mais ces ce que je fait, déja, il sont rare, ces surtout ça le probleme, j´en est tuer quelqu´un est il mon rien donner, le fugus noir m´en a donner un du premier cou en activant la compétance chance.
mon probleme, ces surtout pour les dalmatiens 94, 95, 96, pouvez vous médez.

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:23:11

pour les larmes de joies, tu peux en avoir 2 d´un coup si t´as du tempo: les truffes bleues sur le bâteau de peter pan

pour les dalmatiens: je saurais pas te l´expliquer, mais c´est sur un petit machin flottant où il faut utiliser gravité, après l´endroit que tu dis avec l´emblème, et il faut activer le cristal rouge, puis, tu regardes autour de toi, c´est sur une plate-forme que tu peux rejoindre avec vol plané