CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

expert-g
expert-g
Niveau 1
02 juin 2006 à 19:26:11

Allez sur :
http://expert-gamers.highhforum.net/viewforum.forum?f=1
N´hésitez pas à vous incrire et à parler !
Merci

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:52:47

1) rapport avec le titre ?
2) on a le topic des pubs pour ça ...

prêts à tout pour avoir 3 membres , ridicule ...

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
03 juin 2006 à 23:15:43

toujours aussi desagreable dbz ? tu pue la bonne humeur ! ta joie de vivre est très perseptible !! :D

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:26:40

toi c´est tes vannes qui sentent mauvais :ok:
dans la catégorie je débarque de nulle part et je tente de casser les gens :(

je supporte pas les gens qui sont prêt à tout pour avoir des gens inscrits sur leur forum , c´est complètement stupide , en particulier quand le topic de pub est en haut de la page ...

et si tu montrais ton vrai pseudo ? parce que 6 messages en 126 jours :sarcastic:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:28:06

y´a que sur ce forum qu´on voit ca :rire:

sur les autres y´a jamais personne qui fait de la pub abusive comme ça :rire:
ce forum est maudit de toute facon :diable:

Lucifel
Lucifel
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:07:07

Je pars 2 semaines, je reviens y´a 36 topics de pubs, mdr...

On dirait y´a des gens ils créent des forums juste pour faire de la pub

dbz004
dbz004
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:31:45

avoir le nombre 100 ou 200 après "inscrits :"

la moitié des forum créés ont cette utilité maintenant xD

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
11 juin 2006 à 12:26:05

je prefere laisser 6 mesage en 126 jour que de la ramené a tout bout de champ pour faire chier les autres ! tu peu dire gentiment que le topic des pus existe sur ce forum ! et pis voila ! ... et ba nan faut que tu fasse chier le monde !! alala !! toi tu supporte pa les gens comme expert-g mais moi je supporte pas les mecs comme toi !! vive la sympathie des modo ! en bref si C pour fer chié le monde avc tes commentaires C pas la peine te prends pa la tete ! tu di au mec va sur la charte du forum et C fini ! :s

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:47:38

ouais pour qu´un abruti de ton espèce vienne dire : "i fo pa dir ça com ça t méchan"

si les gens sont infoutus de rechercher c´est pas mon problème , ensuite à part des remarques , je t´ai pas vu faire grand chose non plus -__-´

un bon conseil , fout moi la paix , pends toi à la rigueur , ça vaudra mieux :ok:

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:41:08

Moi j´essaye d´aider les autres dans la bonne humeur comme tu devrais le faire toi en tant que modo !! après si t´es meme pas capable de respecter les autres.... je sais pa quoi dire en voyant des trisos de ton especes !! si t´etait autiste ca m´etaunerais pas !! ! tu me fais pitié.. et derniere chose: je dis tout haut ce que tout le monde pense très fort !! :s en tout cas une chose et sure ta mere ta mis au monde avec un seul but aparrement: faire chier le monde ! et tu le fais bien !! :) et pis si tu compte me repondre pour me faire chié et pour sortir des com a la con c´est pas la peine ;) garde le pour toi !! ps: abruti c´était de trop !! :) ptit con XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:44:11

qui est le lus à plaindre , celui qui gueule contre les créateurs de pics inutiles , où celui qui se sent obliger de mêler les mères des personnes auquelles il s´en prend ?

étrange qu´un autise trisomique écrive en faisant moins de fautes que toi non ?

je respecte les gens qui le méritent , c.a.d ceux qui post une pubs , sur le topic de pub et qui essaye un minimum la charte , regarde bien mon premier mesage sur ce pic , ton reproche c´est que pas mets pas de smiley " :-) " ou équivalent à la fin de mes post , ensuite tu la ramène sur ma prétendu bonne humeur , tu cherche tu trouves point , pas la peine de me sortir de grandes phrase du style : tu emmerde tout le monde , je parle au nom de ces peronnes ect , en particulier quand le forum est fréquenté par 6 peronnes au maximum ...

abruti était de trop ? et tes remarques ? et le fait de mêler ma mère à ça ?

comme tu le vois , tu critiques le fait que , soit disant , j´emmerde le monde , mais tu te met plus bas que moi avec ce genre d´insultes , alors la prochaine réfléchis un peu avant de parler , t´éviteras ce genre de discussion ...

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:51:13

; ) moi aussi je t´aime !! ps: malgré qu´il n´y est que 6 personnes sur le forum c´est 6 personnes la, je le pense très fort, regrette le fait que tu sois aussi desagreable !! au faite quand je te dis si tu compte me repondre pour faire des commentaires a la con et que tu me repond en me faisant des commentaires a la con du genre: j´insulte ta mere, ce qui est faut: j´insulte juste le fait quelle t´est mis au monde pour notre plus grand malheur :d . enfin bref je constate que le nombre de membre actif sur ce forum soit si bas n´est guere ettonant vu l´accueil que tu leur reserve Oo bon enfin bref discussion close ne repond pas c´est inutile cette fois ci !! ! ^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:09:56

donc si j´ai bien compris tu me fais des reproches et tu refuses que je m´explique ?

apprends donc à lire un message , je ne t´ai pas reproché d´insulter ma mère , mais de la mêler à ta petite croisade personnelle ...

ensuite mon accueil dépend de l´arrivé du forumeur , ça te pose un problème ? dommage parce que rien ne m´oblige à reserver un accueil chaleureux aux créateurs de pics inutiles ...

moi je regrette le fait que tu te sentent obliger d´être grossier dans chacun des posts que tu m´adresse ...

et puisque visiblement tu préfère penser que tous mes message sont des com "à la con" et que pour régler le problème il faut ne pas me lire mais faires de petits commentaires mesquins pour améliorer l´ambiance du forum et mon humeur , je t´en prie fait , t´es pas le premier , et je suis encore là ...

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:55:05

mais tu te rend pas compte que c´est toi qui degrade l´ambiance Oo et quand on te dit ne repond pas tu perds ton temps, ne repond pas tu te ridiculise !! ;)

dbz004
dbz004
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:36:01

je préfère paraître ridicule et essayer de résoudre le problème plutôt que de voir tes remarques mesquines suivrent chacun de mes posts ...

ensuite il me semble que c´est toi qui laisses tes petits commentaires , donc te plains pas que l´ambiance se dégrade , t´y participes largement .

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:39:33

Superbe ambiance ici. :hum:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
12 juin 2006 à 23:49:13

serieux dbz t´es ridicule :rire:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:20:49

On reconnaitra aisèment que le mec qui lui parle en le prenant pour le modérateur du forum n´est pas tout à fait clair non plus xD
Ca

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:21:41

oups saleté de touche tab ><

Je disais, ca fait plaisir de voir que ce forum ne changera jamais, en faite y´a qu´avec le recule qu´on constate que les pseudos justiciers c´est nul xD

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
13 juin 2006 à 03:00:31

c´est clair dragon ryu :rire:

on peut aussi constater que c´est dbz qui a commencé a chercher la merde en lui sortant sa phrase préférée : "vas te pendre" :rire: