CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:27

naaan , me traiter d´autiste c´est pas s´exciter hein ?

le mec il m´insulte et après il se plaint que je l´envoie sur les roses xD

oui , on peux appeler ça du harcelement , ta première remarque sur ce pic pouvait être qualifié de harcèlement moral :ok:

je me crois poursuivis par cerberus ? t´a lu ça où ? au même endroit où guy me dit d´arrêter de faire le no-life je présume xD ?

attend , si j´ai bien compris mes moyens intellectuels sont supérieurs aux miens ? oula oui , t´a raison xD

ensuite je remarque que tu fais pas de différence entre autiste et taré , joli preuve d´intolérance ( je te renvoie au dictionnnaire pour ce mot , comme pour autiste d´ailleurs xD )

et toi , t´es pas casse couille ? naaaaaaaaan bien sur , toi t´es le redresseur de tort hein :sarcastic: :rire:

j´accepte parfaitment le fait d´être désagréable , la preuve , je continu de l´être avec toi , mais quand j´ai tenté de m´ecxpliquer j´ai eu droit à :
"TG" donc je vais continuer à être désagréable ( du moins avec toi , puisque c´est ce que tu cherches :-) )

voila donc en somme t´a tout gagner , non seulement tu ne m´a pas inciter à ne pas être plus gentil avec qui ce soit , mais je dirais que t´a enfoncer le clou xD

GG whiteshad , le gros boulet qui insulte d´abord et se plaint des conséquences ensuite xD

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:32:15

:ok: tu me dira ou tu as vu que j´ai dit que guy a dit que tu était un no-life :( c´est moi qui te le dit !!

après,deuxiemement, il me semble pas avoir dit que cerberus te traqué!! j´ai juste suggerer qu´il penser la meme chose de toi que moi et guy !

:( nouvelle preuve du fait que est parano tu invente :ok:

aprés tes menaces,du genre, je vais encore plus desagreable que jamais elles sont inutiles: tu crois que c´est moi qui en est affecté ? :( mais selon ton desir: dit a qui veut l´entendre jt´enmerde, envoi chier tous le monde, FAIS CE QUE TU VEUX !! c´est ta vie ! pas la mienne :ok:

après si ca te fait plaisir de me critiquer vas-y !! :) tu dis que je suis casse couilles mais moi je suis pas casse couilles avec tous le monde comme toi: je te fais chier car tu fais chier les autres ! ( c´est pas ma passion comme toi )

après s´il te plait: pas d´allusion a l´intolerance, tu es très mal placé pour cela, TRES MAL !! ni de commentaire du genre "boulet" une fois de plus tu es très mal placé pour parlé !! :ok:

en tous cas moi ya personne qui est intervenu pour faire des reflexions sur le fait que j´insulte les autres ! ( deja 3 personnes qui se sont manifesté quant a toi !! ) après je ne plaint pas des consequences de tes insultes !! venant de toi ce sont des compliments !

je ne ment plaint pas comme toi !! "lache moi " "foux moi la paix" :-) ces repliques ne font pas appel au dicton qui dit qu´il n´y a que la verité qui fache ? :rire:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
15 juin 2006 à 23:33:06

évitez de me mettre dans l´histoire je faisais une simple remarque. J´vais laché ce topic ça sera le mieux a faire sinon ça va continue.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:40:36

faux dbz le boulet c´est toi !! ! car tu est au meme niveau que withesad pour les inssultes !! et si on regarde bien c´est toi qui a voullut chercher la merde en lui disant d´aller se pendre :-))) et autre chose tu fait du chantage en disant qu´il ferait mieux de ce taire pour que tu te calme :ok: (tres petit comme attitude :sarcastic: hein t´aime pas le chantage toi il me semble :rire: ) bon apres tes vannes sur l´ecriture comme d´hab BIDON toi meme t´en a sortit de jolie par le passé hein :ok: (en manque d´arguments non ?? )
le clou c´est toi qui l´enfonce et ne crois pas que je dit ca pour "t´embeter" (comme tu t´en plaint tout le temps) trouve autre chose :ok:
je dit ca car je suis franc ...
derniere chose en temps que fanatique le harcelement moral c´est toi qui le fait, sur les nouveaux arrivants (c´est l´hopital qui ce fout de la charitée là :sarcastic: )

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:59:32

On admettera sur ce coup que c´est effectivement toi qui a commencé rav´, tu t´emportes parce que t´en à marre de voir les boulets c´est une chose, mais balancer des "va te pendre" à tout va, ca s´en est une autre, et je ne peux que rejoindre l´avis de faytounet >> (d´ailleurs j´ai plus de 15 pseudos, mais les miens sont toujours actifs :nah: :-p )

A la limite, la totalité de ton argumentation est foutu en l´air par le "pends toi à la rigueur , ça vaudra mieux" parce que c´est de la méchanceté gratuite alors que white ne t´avait pas insulter plus que ça. Enfin reflechis-y hein, sur ce coup je suis ok avec fayt (on va dire ça comme ça xD)

fayt_12
fayt_12
Niveau 2
16 juin 2006 à 03:30:15

en parlant de pseudo rgarde donc celui là :rire:
il est tout neuf !! !!!!!!! (pas pour longtemps xD)
bon si je comprend bien il va falloir que je te trouve un surnom affectif nobody :rire:
ryuette ca te va ?? ?? :rire:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:27:44

mon pseudo aura eu une durée de vie de 11 heures :rire: je pense tenir un record du monde là :rire:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:31:58

Sur ce coup la, je suis content de voir nobody intervenir. D´ailleur ça fait un moment que je vois plus ici.

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
16 juin 2006 à 14:13:15

ouais mais toi t´as raté des episodes cerberus :rire:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
17 juin 2006 à 00:11:51

guy :d) non cette conversation je l´ai suivi mais en ce qui concerne le reste du forum j´avoue que je quis H.S. Mais j´vais me rattraper. C´est enfin les vacances pour moi!!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:43:12

dbz, cherche pas a te justifier :rire:

sous tes consseils avisés j´ai relut le debut du topic et j´ai lut ca !! pour repondre a ta question c´est toi qui commence a faire tes commentaires :-)

dbz004 Posté le 03 juin 2006 à 10:52:47

1) rapport avec le titre ?
2) on a le topic des pubs pour ça ...

prêts à tout pour avoir 3 membres , :d) ridicule ... :g)

ouais pour qu´un :d) abruti :g) de ton espèce vienne dire : "i fo pa dir ça com ça t méchan"

un bon conseil , fout moi la paix , :d) pends toi à la rigueur :g) , ça vaudra mieux

n´essaye pas de te justifier tu devient de plus en plus ridicule, si withshad a commencer a te chercher c´est parceque toi tu a commencé a lui dire d´aller ce pendre(lui meme le dit : "abrutit c´etait de trop" :ok: tu te prend pour le centre du monde toi non ?? ? tu traite les autres d´abrutit et tu crois t´en sortir comme ca ?? ? :rire: cherche pas t´as tord !! !

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:57:51

expert-g bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 19:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez sur :
http://expert-gamers.high[...]viewforum.forum?f=1
N´hésitez pas à vous incrire et à parler !
Merci
dbz004 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 10:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) rapport avec le titre ?
2) on a le topic des pubs pour ça ...

prêts à tout pour avoir 3 membres , ridicule ...
whiteshad bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:15:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toujours aussi desagreable dbz ? tu pue la bonne humeur ! ta joie de vivre est très perseptible !! :D

à donc le commentaire juste au dessus lui est un compliment ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:01:38

"cherche pas t´a tord" donc en fait je n´ai pas le droit de me justifier c´est ça ?
sur c´est moins diificle comme ça ...

je me prend pour le centre du monde ? rapport avec le reste du message ?

oui c´est une attitude parfaitement ridicule que de faire de la pub pour avoir des membres ...

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:07:08

NOOOOOOOOOOON tu a tord! pour la réplique de withshad tu lui avait deja repondu !! !
par la suite tu lui a dit d´aller ce pendre en réponsse a un post qui ne contenais aucune inssulte :ok: dons tu est en faute !! !!

baisse la tete et demande grace ...

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:09:34

ehoh calmer vous les gars ! :-)))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
17 juin 2006 à 16:10:10

toi aussi baisse la tete et demande grace :(

bojack-