naaan , me traiter d´autiste c´est pas s´exciter hein ?
le mec il m´insulte et après il se plaint que je l´envoie sur les roses xD
oui , on peux appeler ça du harcelement , ta première remarque sur ce pic pouvait être qualifié de harcèlement moral
je me crois poursuivis par cerberus ? t´a lu ça où ? au même endroit où guy me dit d´arrêter de faire le no-life je présume xD ?
attend , si j´ai bien compris mes moyens intellectuels sont supérieurs aux miens ? oula oui , t´a raison xD
ensuite je remarque que tu fais pas de différence entre autiste et taré , joli preuve d´intolérance ( je te renvoie au dictionnnaire pour ce mot , comme pour autiste d´ailleurs xD )
et toi , t´es pas casse couille ? naaaaaaaaan bien sur , toi t´es le redresseur de tort hein
j´accepte parfaitment le fait d´être désagréable , la preuve , je continu de l´être avec toi , mais quand j´ai tenté de m´ecxpliquer j´ai eu droit à :
"TG" donc je vais continuer à être désagréable ( du moins avec toi , puisque c´est ce que tu cherches
)
voila donc en somme t´a tout gagner , non seulement tu ne m´a pas inciter à ne pas être plus gentil avec qui ce soit , mais je dirais que t´a enfoncer le clou xD
GG whiteshad , le gros boulet qui insulte d´abord et se plaint des conséquences ensuite xD