CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
13 juin 2006 à 10:32:42

Merci! Heureux de constater que je suis pas le seul a penser que c´est pas moi qui cherche la merde et qui degrade l´ambiance du forum contrairement a certains( hum hum ^^ )

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:29:12

un ex floodeur , un mec qui vient emmerder weeder en essayant de jouer au beau en parlant anglais , et un mec qui mêle ma mère à une histoire qui ne me regarde moi , sur , ça va améliorer mon humeur je suppose ...

dommage mais rien ne m´oblige à paraitre agréable , en revanche tes remarques à la con , tu peux te les garder , parce que ça n´améliorera rien ...

guy :d) le coup des multi pseudo et de "j´engage des floodeur" n´était pas admirable non plus , donc évite de me dire ça , vu qu´on est griller tout les deux :ok:

esnuite white , tu veux améliorer l´ambiance ? regarde bien ton premier message sur ce pic , et dit moi si sa va t´aider ?
à moins bien sur que ton unique but soit de m´emmerder ?

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:43:40

TG un peu tu fais chier tous le monde !! :(

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:59:13

dbz, je ne voit qu´une seule solution pour toi !! ! l´asile :rire: faudrait serieusement penser a te calmer 5mn mon ami !! !!! moi je ne fait que constater ce qui est évident :rire:
tu est ridicule :ok: point bare ... j´est encore le droit de dire ce que je pense :oui:

ps: uncut-cutcodec c´est aussi moi, et ce qu´il y a entre weeder et moi ne regarde que weeder et moi !! ! ocupe toi te tes affaires, je t´est rien demandé !! ! moi je fait chier weeder, toi apparemment c´est tout le monde que tu broute xD !! ! PTDR un ex floodeur !! !! qui te dit que je ne floode plus !! !!!

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:48:59

ALEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUUES :fete:

1 a 1 match nul :oui:

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:19

et whiteshad est un autre de tes pseudos je suppose , oui , vu l´expression c´est le cas ...

ou alors c´est un pote du 15-18 que t´a recuter pour m´emmerder , visiblement ça se fait par crise chez toi , bon , ba je te laisse t´amuser pendant 1 ou 2 mois , puisqu´après tu redeviens fréquentable ...

étonnant , tu affirme que je fous une mauvaise ambiance sur le forum et tu fais tout pour que je continue xD

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
13 juin 2006 à 22:03:11

:( comme dis guy-carlier arrete de faire le no-life de l´ordi et va te reconvertir dans un asile au lieu de nous faire chier

c´est pour ton bien et celui des membres de ce forum :)

maintenant si tu as envi de continuer a parler( tous seul d´ailleurs xD) et a souler d´autres personne c´est ton probleme, pas le notre

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:24:47

ca y est un autre qui devient parano :rire: je suis pas whiteshad !! !! je le connais pas lui !! !
Putain mais merde !! ! va te faire masser un peu !! ! tu brame pour quoi en fait ?? ? parce qu´on t´as dit tes 4 vérités ?? ? si tu regarde bien, tout le monde te reproche la même chose ! et oui ! c´est con mais c´est comme ça la vie ! quand on critique trop le monde on finit par ce faire critiquer ! simple question de logique ! y´a que les cons qui changent pas !! ! estime toi heureux qu´il y ai peu de monde sur ce forum ! ça serait ailleurs t´aurais tellement de réponses négatives a tes messages que tu pourrais pas répondre à tout le monde !! ! je commence a croire sérieusement que tu te plait dans ta merde !! en 7 mois sur ce forum j´ai pas encore réussit a te cerner toi ?? ? on dirait que t´as une réputation a tenir ou un truc comme ça ?? ? ché pas ? en tout cas t´es bizarre comme mec !! très lunatique !! !

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:30:52

tu utilise plusieurs pseudo différents pour dire la même chose et tu t´étonne que j´ai des doutes ?
on a eu , fayt 12 , guy carlier , funtwo et je sais plus quoi encore , tu t´étonne réellement que fasse le lien entre vous deux ?
pas réussi à me cerner , un peu logique , t´a passer les 5 premiers mois à insulter les membres du forum qui te soutenaient pas ...
réputation à tenir , ouaip , celle de pas aimer les topics inutiles ou créer n´importe comment , mais ça c´est ma nature :ok: ...

mdrr white shad ,je parle tout seul et tu me répond , lequel est le plus stupide ?
aller tchao , visiblement ton but c´est de m´insulter gratuitement , pas d´arranger le problème ,donc boucle la :(
guy carlier m´a dit d´arrêter de faire le no-life ? où ? l´asile c´est pour tout le monde on dirait , hein jeanne d´arc :-)))

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:40:32

Je cherche pas l´embrouille mais comme ça fait un moment que je suis pas venu j´voudrai savoir. dbz t´est pas modo?? juste pour savoir parce que whiteshad n´a pas l´air de l´avoir compris mais bon j´ai peut etre raté quelque chose pendant que je revisé.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:47:56

par contre j´pense vraiment pas que guy soit white mais bon j´peut me trompé encore ce que je ne oense pas quand meme.

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:44:45

cerberus :d) si j´étais modo ce pic n´existerait plus ( non pas que le contenu soit inintéressant mais ça n´a rien à voir avec le titre du topic , donc c´est irrecherchable :-)

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:47:04

en tout cas qu´une chose soit claire moi mon pseudo c´est whiteshad et non guy-carlier !! ce mec je le connais pas !!

mais tu veux que je te dise pourquoi tu crois que moi et guy-carlier ont est la meme personne ? :( ba c´est tout simplement car tu te voile la face mon ptit pere :rire:

et ouais tout le monde te le dit tu FAIS CHIER ! comment faut te le dire !!

dès qu´un gars a un blem tu l´envoye chier ! dès qu´un gars poste un topic inutile tu t´exite a blanc !! c´est pour ca qu´on te conseille l´asile! tu es taré dans ta tete mon gars !! mais tu sais la science a fait des progres!! :ok:

après me dire que je stupide... peut etre si ca te fais plaisir, ca me fais plaisir aussi :-))) mai bon moi je me trouve encore vivable et je respecte ceux qui ont du respect pour les autres !!

si ont faisait un topic ou chaque personne qui te trouve desagreable s´exprime le topic serait bonder de commentaire !!

ps: d´abord avant de faire un commentaire a cerberus tu le salut, c´est le minimum :ok: , après tu m´explique l´allusion a jeanne d´arc :( aucun rapport !!

allez dbz je te dis au revoir en esperant que tu prendra compte de nos conseils :) et surtout en esperant que tu retrouvera l´integralité de tes moyens intellectuels ! :rire:

tu saluera comme meme ta mere de ma part pour me faire pardonné xD :-)))

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
14 juin 2006 à 23:10:21

qu´es qu´elle vient foutre la jeanne d´arc :rire:
sinon pour mes pseudos je pense pas etre le seul sur jv.com a en avoir + de 15 :rire: (je ne vise personne hein :rire: ) mais ca on s´en fou :oui: ce qui m´etonne le plus c´est qu´a chaque fois que quelqu´un est contre toi tu crois que c´est moi(d´où le therme parano) !! ! t´en fait pas je suis pas le seul a te trouver teigneux l´ami (loin de la !) comme je l´ai dit si t´etait sur un autre forum tu pourrait vérifier ce que je dit, ici t´en profite parque y´a personne ...
et je pressise que t´ai le seul que j´ai pas encore réusit a cerner, les autres sont "moins coinssé" que toi sur les regles a respecter et cette foutue charte (que tu ne respecte pas ) :rire:
toi t´es pas assez clean pour faire le chef comme tu le fait (je ne siterai pas de sujet :-))) )

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:00:51

guy :d) ba je vais le répéter , t´a pris un nombre important de pseudo sur ce ce forum , c´est assez clair pour justifier mes doutes ? ou tu le fais simplement exprès ?
je repsecte pas la charte ? ou t´arrange pour que je ne la respecte pas ? le mec il passe 5 mois à m´insulter et il la ramène sur le respect des règles xD
tu peux pas me cerner ? et alors ?

a oui t´es pas tout seul , le bon vieux coup de tout le monde le dit hein ?

pas assez clean ? dans ce cas là on est 2 , je te trouve mal placé pour faire ce genre de remarques , il me semble que t´es à l´origine de lavague de flood et du bordel sur ce forum pendant 5 mois hein ?

white :d) je salut qui je veux et je t´emmerde , tu me sort que guy à dit d´arrêter de faire le no-life , moi je vois ça nulle part , tu fera peut être tout seul le lien avec jeanne d´arc ou mes moyens intellectuels sont de beaucoup supérieur au tiens de telle manière que tu ne peux pas suivre ?
tes conseils xD ? "wa t méchan va a lasil" super , évite dans donner dans ce cas là xD , tu écrit pour m´insulter et tu appelle ça des conseils ? ouvre les yeux , t´es pas y´a pas de gentil dans l´histoire xD
fous moi la paix j´a pas de compte à te rendre , je m´excite ? on est deux .

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:58:29

la grosse difference entre toi et moi dbz c´est que moi je ne prétend pas etre clean (bien au contraire) hors toi si :oui: voila pourquoi je peut me permetre de te critiquer a ce niveau là :-)))
et pour "je suis pas tout seul" :rire: pour l´instant il me semble qu´on est deux !! ! donc le pluriel me semble de rigueur :ok:

de toute facon OSEF :ok:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:36:53

white une solution ignore dbz c´est le mieux a faire dit toi que j´ai du rester a m´embrouiller avec lui pendant plus de 1 semaine donc ça sert a rien de parlementer. Moi aussi il m´a pris pour guy donc laisse tomber et aide les autres de ton mieux c´est tout ce que je peux te conseiller.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:42:37

moi,j´en ai une de solution,fermer tous vos gueule et laisser couler ce topic inutile.C´est ca la meilleur des solutions.

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:06:36

cloud :d) excellente solution :-)

guy :d) bien sur ...

:sarcastic:

Whiteshad
Whiteshad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:03:49

:ok: ouais t´a raison cerberus.. je suis sur ce forum pour parler de KH et non me prendre la tete avec un autiste dont les moyens intellectuels sont ( dsl dbz mais c´est vrai ) superieur aux siens :oui:

en tout cas une chose est sure: dbz sait lui meme qu´il est casse couilles : reflexions du genre " fous moi la paix " " je t´enmerde" !

après je constate que c´est bien toi qui t´exite et non moi !! de nouveaux je te cite ; " je t´ enmerde" " fous moi la paix " ! donc la tu es solo !

après tout cela on peut constater ( que tu soit d´accord ou non ) que c´est bien toi le mec qui est pas clean car il me semble pas que moi ou guy-carlier on t´es dit de je tenmerde !!

finalement le pire c´est que tu n´acepte meme pas le fait que tu soit desagreable et surtout taré !! c´est le mot !! :( tu te crois arcellé par les autres !! moi,cerberus,guy .. ca fait beaucoup pour un forum dont les membres ssont limités ! nan? :(