CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre monde préférer

bling-
bling-
Niveau 9
13 février 2006 à 22:14:15

Bah vi y´a un topic sur les persos qu´on aime mais pas sur les mondes ^^
Donc voila dites nous les mondes ques vous avez préférez et ceux que vous avez le moin aimer dans kh =)

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 février 2006 à 09:41:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9268429-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8416292-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8427166-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8178214-1-0-51-0-0.htm

Ouais je vois ça, les topics sur les mondes existent pas hein....-__- Recherche la prochaine fois merci. De plus il n´y a pas assez de monde sur le forum pour ouvrir un tel topic et qu´il ne soit pas considérez comme du flood

rock_zoe
rock_zoe
Niveau 3
14 février 2006 à 12:09:43

mon monde préféré : perter pan
celui que je déteste : la fin du monde !! !

voila !!
Et puis laisez le tranquille s´i veut faire un topic sur les mondes il a le droit !! !

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 février 2006 à 12:28:01

et toi tu as le droit de te taire , de lire la charte , de rechercher , et de faire preuve de bon sens T_T

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
17 février 2006 à 09:17:59

Non coco, tu m´as oublié alors voici mes questions :

Qui a écrit un énorme post en majuscules avec ke des propos insultants? :-p

Qui croit que les Lois de ce forum sont obsolètes? faut ce soit le dawaa?

Et enfin, qui a le pseudo d´un critiqueur de médias et qui n´a pas le meme finesse d´esprit que celui-ci?

Argumente argumente...A oui, j´ai oublié de préciser la réponse de mes questions...franchement on se demande, je te laisse essayer de trouver, prends ça comme un ptit jeu de reflexion(j´emploie les grands mots pr toi, dsl :banzai: )

Ce qui devrait etre en diminution c le nombre de personne comme toi qui s´enervent pr un rien( c ki le boulet apres ça? La encore pas de réponse =P)et qui se prennent pr des justiciers alors qu´en fait ils connaissent pas les regles de la ou ils sont...c´est comme ça dans la vraie vie aussi coco, quand on est dans un endroit on se plie a ses regles et si on les respecte pas, ben ça finit mal avec ceux qui respectent

Tu veux voir si c mon post ou le tien ki peut se faire virer si un Big Boss passe? :-)

Salutations distinguées EXPDR

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 février 2006 à 15:26:26

Guy-carlier

Lis la charte, on en reparle ok ?

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:51

guy-carlier :d) le problème c´est que moi je donne lesréponses , donc je demande aux gens de poster au bonne endroit , mais puisque j´ai mieux faire qu´aider les autres :sarcastic:

aller , vas te pendre :-)

trop de boulets sur le net ? coupe ta connexion , y´en aura un de moins xD

bling-
bling-
Niveau 9
17 février 2006 à 16:45:27

Ptin je les ai pas ces mondes... xD

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
17 février 2006 à 19:48:06

franchment dbz et Nobody vous ete trop des bon gros blero comm on les aime (pas
bling- veu fere un topic et vou les 1ers message que vou trouvé a envoyé c des message de m**de

PS : dbz j´ai deja vu ton pseudo sur un otr forum et t´es un trou du c** dessus aussi alors t´es gentil mais arrete d´essayer de nou briser les cotes parce que t´es certainement pas fais pour ça
:non2:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
17 février 2006 à 19:48:49

sur ce bonne soirée à tous

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 février 2006 à 21:23:28

je sais , dans ta logiqe de boulet il faut faire 15 topics pour la même chose , pas utiliser rechercher , crahcer sur ceux qui distribue l´aide et tout ça pour dire après :
ouais tu fais chi**

et toi ? a tu aider une seule fois qqun ici ? a part me traiter de connard , de blaireau , de casse couille , t´a fais quoi ?
RIEN , NADA , tu n´a rien fais de constructif , tu essaye de nous rabaisser par tous les moyens possible et après tu nous fas ce reproche , je crois que t´a mal saisi le problème , c´est toi qui emmerde les gens , qui les rabaisse et qui les insultes ...

sur ce , je te conseil de cesser de fréquenter ce forum , puisque tu es incapable de faire qqchose d´utile ....

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
17 février 2006 à 22:38:31

Non mais dbz004 et nobody les autres ont raison. Certes c´est mieux de poster sur un topic deja fait et tout et tout mais bon si l´erreur est faite autant resté sur le topics fautif plutot que de laissé un topic avec 2 mess totalement inutile.

De plus ce genre de topic qui regroupe tout est trop confus. Si tu cherche une soluce sur le debut tu risque de tomber betement sur un spoiler de la fin du jeu ce qui n´est pas trés malin.

Enfin votre methode trés répétitif (que je considere moi comme étant limite du flood) ne sert a rien puisque quelqu´un de totalement nouveau risque de créer un topic ne connaissant pas les regles établie sur tel ou tel forum.

Et puis c´est pas en disant (je cite)"dbz004 Posté le 14 février 2006 à 12:28:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi tu as le droit de te taire , de lire la charte , de rechercher , et de faire preuve de bon sens T_T" que tu va te faire respecté au contraire ça incite a t´insulter et a te faire comprendre qu´il faut respecter les autres forumeurs :nonnon: . Cela nuit a la bonne entente entre les forumeurs.

Cordialement Cerberus77

:-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
17 février 2006 à 22:41:37

De plus je rajoute qu´il vaut mieux créer un nouveau topic qu´essayer de remonter un topic (peut etre mauvais) qui est ancien donc l´idée de bling- est bonne je trouve.

PS: Mon monde préferé a moi c´est le pays imaginaire car on peut voler en permanance et celui que j´aime le moi c´est Alice au pays des merveilles

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 00:06:32

JE RAGOUTTE QUE BING A 7ANS QUAND ON EST UN MINIMUM SENSSE ON NE REPOND PAS DE CETTE FACON A QUELQUN DE SI JEUNE OK
IL EST GRAND TEMP QUE LES BOULETS DE SE FORUM FASSENT LEUR VALISES ET MURRISSENT UN PEU
VOUS AVEZ TORD DANS TOUT SE QUE VOUS DITES LA PREUVE EN EST LE NOMBRE IMPRESSIONANT DE DISPUTES SUR SE FORUM,QUAND VOUS VOUS SERRAI CALME IL Y AURA PEUTETRE UN PEU PLUS DE SUJETS INNUTILE MAIS VOUS VERAI AUSSI MOINS DE DISPUTES

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 00:18:51

Guy-Carlier = Fayt nan ? Le seul boulet c´est toi, et tout ceux qui nous jugent sans nous connaitre. J´ai rabaissé personne, je lui dit que le topic n´était pas original et avait déja était crée. Ou est la méchanceté la ?

Dbz & tout les autres, ca vous dirait pas qu´on arrête tout simplement d´aider les gens pour voir ce qu´il va se passer ? Puisque visiblement on est de "trop"

Ps: J´argumenterais pas pour des abruties tel que vous, ce forum à plus de 4 ans, avant la période morte de nos jours, il a été plus que vivant (dans le top 5) et des milliers de topics ont déja était crée. Un topic d´aide ce n´est pas pour rechercher à l´intérieur, c´est crée pour poser des questions et avoir la réponse, les recherches se font sur le forum à l´aide de la commande rechercher.
Ps2 : Commencez par aider les gens, on en reparle, au passage lisez la charte. Le respect des autres passent aussi par le respect du forum et de soi même, si ça vous amuse que la première page de ce forum soit remplis de topic stupide qui n´ont pas lieu d´etre puisque le forum est mort tel que les topics de votes, trés bien, nous ca ne nous convient pas le moins du monde. Et n´oubliez pas tant qu´il n´y a que nous pour répondre aux questions, vous n´avez pas vos mots à dire sur la gestion du forum. Bandes d´égoïstes stupides -__-

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 00:20:57

"Enfin votre methode trés répétitif (que je considere moi comme étant limite du flood) ne sert a rien puisque quelqu´un de totalement nouveau risque de créer un topic ne connaissant pas les regles établie sur tel ou tel forum. "

Ce message me ferait presque sourire tant c´est stupide, nos méthodes c´est de demander de la politesse, répondre à la question et indiquer le topic astuce & soluce pour la prochaine fois qui n´arrivera jamais puisque les gens crée egoïstement leur topics, attendent l´aide, lisent la réponse, ne remercie pas et parte

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 00:31:26

et c´est bien pour pour ça que vous vous faites insulter

qu´est-ce que tu viens faire à demander de la politesse à quelqu´un qui pose une question sans dire "s´il vous plait" tu dois vraiment être bas de plafond je plains tes futurs enfants tout en esperant que tu n´en auras pas

et puis vous nous prenais la tête avec votre charte
j´suis sûr que vous êtes des mec qui ont besoin de lire le reglement du lycée pour ensuite reprimander
un mec parce qu´il mâche un chewing-gum dans les couloirs

guy-carlier :d) merci pour ton soutien au moins toi t´as compris

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 00:32:35

waaaa mais ferme la un peu merde tu nous soulle toi avec tes conneries

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 00:34:58

teikos-->laisse tomber avec ses gros nases faut pas chercher quand on est con on con eux c´est pour la vie c´est triste mais c´est comme ca ,ils ont que se forum dans leur vie ,c´est des no-life
ca se vois trop...

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 00:42:28

Ouais on est des no lifes et alors, ca te gene ?