CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre monde préférer

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 00:44:08

NON MAIS CA EXPLIQUE VOTRE COMPORTEMANT PUERIL :-)))

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 00:48:49

One point for guy-carlier

guy-carlier :d) Laisse tomber Nobody elle se fait embarquer par dbz004 c´est dommage pour elle mais bon, faut se dire que c´est sa merde et pas la notre elle n´a qu´à s´en sortir toute seule...

:up:

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 00:51:31

T´A RAISON D´AILLEUR JE VAIS ME BARRER SUR LE CHAMP
JE VAIS PAS M´EMMERDER AVEC DES NO LIFE C´EST COMME PARLER A UN MUR

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 00:54:38

Ok, au revoir

Ps : Je suis la depuis bien plus longtemps que dbz, c´est lui qui a du copié son caractere à la con sur le mien

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 00:55:58

aaaaaaaaaaaaah

enfin une bonne nouvelle donc c´est dbz004 le torche cul j´me felicite de l´apprendre

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 01:05:18

oh mais dis moi est-ce que tu essai de me vexer parce-que là tu vois, bizarrement, t´as raté

tiens j´vais aller faire un p´tit pipi moi

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 01:08:28

la connerie c´est contagieu :rire:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 01:14:50

et pour terminer cette grande conversation philosophique mes cher(e)s ami(e)s je vous dirais "vive les plantes vertes" "vive Dora l´exploratrice (mdr)" et "vive les poissons rouges morts"

sur ce je m´en vais jouer à Kingdom Hearts

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 09:46:24

fayt :d) miroir , pauvre noob :-)

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
18 février 2006 à 11:59:16

MIROIR

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 12:52:33

"Nobody Posté le 18 février 2006 à 00:20:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Enfin votre methode trés répétitif (que je considere moi comme étant limite du flood) ne sert a rien puisque quelqu´un de totalement nouveau risque de créer un topic ne connaissant pas les regles établie sur tel ou tel forum. "

Ce message me ferait presque sourire tant c´est stupide, nos méthodes c´est de demander de la politesse, répondre à la question et indiquer le topic astuce & soluce pour la prochaine fois qui n´arrivera jamais puisque les gens crée egoïstement leur topics, attendent l´aide, lisent la réponse, ne remercie pas et parte".

Je tiens a me repéter puisque tu comprends pas. "ce genre de topic qui regroupe tout est trop confus. Si tu cherche une soluce sur le debut tu risque de tomber betement sur un spoiler de la fin du jeu ce qui n´est pas trés malin."
Vaux mieux crée son topic que d´atterrir sur un qui n´est qu´un regroupement de spoiler ambulant.

Et je le repete pourquoi essayer de remonter un topic qui a couler pour je ne sais qu´elle raison si il a coulé c´est qu´il était mal fait autant en faire un nouveau qui sera mieux.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 12:53:52

je soutiens guy-carlier et tekilos76 a 100%

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:05:06

en fait tu soutiens la même personne :-))) ; qui , de plus , se permet de nous rabaisser alors que nous distribuons une bonne partie de l´aide sur ce forum :-)

des spoilers de fin ? si je te parle de salle aux emblème ou de bibliothèque et que t´a pas fini le jeu sa va te dire qqchose ?
non .

de plus , il ne devrait même pas y avoir de pic créer pour une question ...
pourquoi ? la fonction recherche , on demande aux gens d´aller sur astuces et soluces mais on leur donne quand même la réponse par conséquent , une simple recherche permet de trouver 75% des réponses aux simples questions ...
ensuite , nous qui donnons l´aide , ça nous évite de faire 6 topics différents , on peux répondre en un seul post sur astuces et soluces :-)

mieux vaut éviter de créer un pic pour un question et aller sur un pic ou on vous répondra toujours comme il faut tant que vous resterez polis :-)

et pour ce qui est des pics de sondage , y´a 10 personnes maximum sur ce forum alors bon ...

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:24:19

C´est sur tout ceux qui s´oppose a toi sont la meme est unique personne bientot tu me sortira que je suis aussi tekilos et guy mais fait toi soigné mon ptit. De plus je te le repete tu n´est qu´un forumeur personne ne ta déclaré aideur en chef ou quoi que ce soit donc si il le faut tu fait 6 topics et non ce qui te permet de leur vite fait pour retourner vaquer a tes occupations.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:26:07

Et si le seul topic qui existerai serait celui de astuce etsoluce ce forum serait inutile vu que cette section existe deja sur JV.com et que de nombreux site expose egalement de tres bonne soluce et astuce.

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:30:23

y´a-t-il besoin de déclaration ? regarde les pages des du pic d´aide et même des autres ...
lorsque la question est posée poliment , y´a quasiment toujours une réponse de ma part ...

en fait , je pense que tekilos=guy ^^
deja , je peut t´affrimer que guy=fayt , un ancien floodeur qui a passé son temps a nous insulter :-)
de plus tu ne trouve pas étranges que sur un forum mort il y est deux personnes pour venir nous sortir la même chose ? vous rabaisser les gens et faites chier tout le monde
même discours , étrange nan ?

ensuite je ne suis pas ton petit , ni ton pote d´ailleurs , donc tu garde tes familiarité merci :-)

vite fais retourner a mes occupations ? est-ce un ordre ?

"il le faut tu fait 6 topics et non ce qui te permet de leur vite fait pour retourner vaquer a tes occupations."

tu peux réecrire cette phrase correctement stp ? je pige rien

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:37:56

je ne la réécrirait pas car elle est dans un bon français mais peut etre ne peut tu le comprendre. est ce peut etre pour cela que tu pense que d´une quelquonque façon je souhaite faire preuve de familiarité avec toi. Et selon ton raisonnement vu qu´une personne de plus critique ta façon de faire (c.a.d moi) cela signifie que je suis également tekilos et guy puisque sur un forum peu peuplé il est impossible de trouver plusieurs personnes s´opposant a une idée. Je pourrais retourner ton argument contre toi en disant que dbz=nobody mais bon je ne suis pas assez bete pour dire cela.

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 14:54:25

dbz004 :d) tu trouves étonnant que fayt t´es un jour traité ?! laisse moi rire...
et tu vois desormais tu te fais traiter par trois autres personnes et tu est assez bête pour croire que
ces trois forumeurs sont la réincarnation de ton pire
ennemi......... (roulement de tambour) FAYT !! !

t´es vraiment limité intellectuellement

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:15

" non ce qui te permet de leur vite fait "
ce n´est pas du bon français , il manque qqchose entre "leur" et "vite"
de plus je n´ai jamais affirmer que tu était tekilos ou gy il me semble :-)
je t´ai d´ailleur expliquer la raison de mes soupçon , a la différence que moi j´accepte le fait de pouvoir me tromper :-)

limité intellectuellement ? ça rejoint mon idée selon laquelle toutes personnes osant avoir un avis différent du votre est stupide ou limité :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:05:59

effectivement j´ai oublier le mot repondre comme on dit l´erreur est humaine et je ne me rappelle pas avoir dit que tu est limité intellectuellement

La vidéo du moment