j´ai dit limité intellectuellement dans le sens où tu balance les même phrases à chaque fois et tout àça pour dire que, je cite (pas avec les mots exacts mais ça veut dire la même chose) "je demande aux gens de poster là ou ça m´arrange" et "je reponds a la plupart des questions"
ça commence a devnir vraiment chiant
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 15:33:26
Cerberus comme quoi nos fautes de frappes sont les mêmes
et je parlais a tekilos après
tekilos oui je le répète , pour que tu comprenne bien mon idée , parce que tu l´oublie a chaque fois en me disant : tu ne doit pas dire aux forumeurs ou posté ou qqchose de similaire ... je demande aux gens que j´aide de poster sur astuces et soluces car ça m´arrange le fait que je répète la même chose prouve que je m´y tiens alors laisse moi faire a ma manière , je n´oblige personne a postr a tel ou tel endroit et je leur donne des réponses satisfaisantes , donc laisse moi tranquille , je vois pas en quoi ça t´interpelle que je fasse une demande aux gens qui dmeande de l´aide ...
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:39:24
et alors ça t´arranges peut-etre toi mais les autres tu y pensent ou koi ??
donc maintenant je vais acceder a ta demande et je vais te laisser trankil
pui de tte maniere là je sort j´vais voir des amis
bye
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:42:42
Ne me compare pas a toi je ne suis pas et ne saurais jamais comme toi de plus ton truc de demander de poster ailleur est stupide. T´est deja sur 1 topic reste y plutot que de laisser un topic de 1 message qui lorsque quelqu´un fera rechercher lui saura inutile. Enfin je ne m´etonnerais pas de voir plusieurs fois le meme probleme exposer sur astuce et soluce. Sur ce je te laisse et je retourne vaquer a mes autres occupations
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 16:10:43
si le même problème est exposé plusieur fois sur astuces et soluces ce n´est pas grave ,, on y répondra
si la personne recherche ça lui sera utile puisque je donne la réponse avec la demande ^^
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 16:18:02
tu pourra reclamer du respect quand tu sera payé pour faire se que tu fait, hors la c´est un peut du benevola ,alors si ca te plait pas te plaint pas et bouge de la c´est simple et surtout fait pas chier ton monde avec ton topic de merde y´a plus important dans la vie (le contact humain par exemple)
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 16:22:59
justement en recherchant tu tombe sur du spoil et puis rechercher sur 1 centaine de pages alors qu´un topic clair net et precis aurait été mieux je n´en vois pas trop l´interet
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 16:27:38
je vient de lire se pic et je ne suis ni fayt ni tekilos parcontre fayt je le connais
guy-carlier
Niveau 9
18 février 2006 à 16:32:22
et pourquoi si j´etait lui je me cacherai sous d´autre pseudo non non ils vous a fait trop de mal se fayt ca vous fait les pieds un peu dbz,je site deux personnes qui nous critique en meme temp alors que le forum est mort"c´est ca ton argumant PTDR alors si le forum etait frequanté immagine toi le nombre d´agression envers toi y´ab qu´ici que tu fait le malin il me semble,et justemant parceque y´a pas de monde vient donc sur un autre forum montrer ton etat d´esprit et tu comprendra pourquoi tu te fait critiquer.
_HellMaSter_
Niveau 7
18 février 2006 à 16:52:27
Fayt arrete de te jeter des roses par le biais d´autres pseudos
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 16:56:41
guy miroir , même technique que pour fayt xD
cerverus je le répète , on demande pas au gens de fouiller sur 200 ages pour leur demandes , juste d´utiliser rechercher et si ça marche pas poster sur astuces et soluces ( tu clique , tu fais répondre et tu pose la question )
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:36
D´autant que dbz répond dans 90% des cas sur le topic avant de demander d´aller sur le topic d´aide pour la prochaine question -__- Mais dbz, je t´ai dit, fait comme moi et daft, arrête d´aider les gens comme ça on verra nos amis Cerberus, Tekilos et Fayt...pardon Guy-Carlier répondre aux questions
joses
Niveau 7
18 février 2006 à 18:51:54
je suis d´accord 99% avec dbz et 1% avec cerberus C´est vrai que c´est plus preci de crée un nouveau topic mais a force sa saoul d´avoir 520fois le même topic par exemple: j´arrive pas a battre ansem rikku...une fois sa va mais c´est emmerdant dans avoir une centaine tandis que un topic qui regroupent tout c´est beaucoup mieux...(ce qui evite la pollution du forum) quand a vous cerberus vous êtes emmerdant rien quand disant que ce qui font deplai a tout le monde vous entrer dans leurs jeu!! alors avant de critiquer dbz004 et Nobody reflechisser avant de repondre je dit aussi que le club des trois peuvent être une seul et même personne...pour nuir a l´ambiance du forum les trois(s´il sont bien trois ) acuse les autres afin de flouder un maximum... mais bon ci certaine personne(les trois) comprennent pas je vait leurs resumé ce texte compliqué: message adressé au trois VOUS FAITES CHIER
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 18:56:30
Je te remercie Joses, mais tout de même, un peu de politesse ^^
joses
Niveau 7
18 février 2006 à 18:58:03
je me suis un peu laisser emporté
Kairi_160
Niveau 4
05 mars 2006 à 22:59:59
mes monde préferer a moi sa serais Neverland et le Colisem. Les monde que je déteste Altantica et Monstro
Cerberus77
Niveau 7
07 mars 2006 à 17:15:43
J´viens de voir ton message joses tres sympa de voir ce sue tu pense de moi mais bon je n´en dirais pas plus pour ne pas "t´emmerder". Je le repete je n´ai rien contre l´idée de nobody et dbz c´est juste leur methose que je trouve abusif. Enfin je ne suis ni guy carlier ni tekilos mais bon apres pense ske tu veux. Sur ce @+ tout le monde