Salut a tous!
J´ai vu (il y a longtemps) que dans beaucoup de FFs il y avait des challenges comme no materia, NSG, et aussi low level.
Je me suis dit donc, qu´en attendant KH 2, je pourrais me remettre dans le monde de KH en jouant a une low level. Je ne sais pas si quelqu´un d´entre vous a deja fait une partie pareille, mais si oui, tous les commentaires sont les bien-venus.
Le seul probleme que j´ai trouvé pour l´intsent, c´est le ramassage d´argent, car sans tuer de monstres, c´est impossible de trouver de l´argent pour s´acheter des potions etc. J´ai pensé à battre riku au debut pour quelques potions, mais ca me ferait de l´exp, donc je suis à cours d´idées.
Aussi, je voudrais votre avis pour les armes du début. Je pensais à Bouclier puis Sceptre pour avoir la defense et les MP, mais avec l´epee j´aurais plus rapidement combo donc encore un dilème... Si vous avez des choses à signaler faites le ici, j´aimerais bien discuter avec vous pour ce sujet ^_^
PS: Pour l´instent je fais le plant de la partie... Je commencerais ce soir normalement.