CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie low level

barret7
barret7
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:03:29

Salut a tous!

J´ai vu (il y a longtemps) que dans beaucoup de FFs il y avait des challenges comme no materia, NSG, et aussi low level.

Je me suis dit donc, qu´en attendant KH 2, je pourrais me remettre dans le monde de KH en jouant a une low level. Je ne sais pas si quelqu´un d´entre vous a deja fait une partie pareille, mais si oui, tous les commentaires sont les bien-venus.

Le seul probleme que j´ai trouvé pour l´intsent, c´est le ramassage d´argent, car sans tuer de monstres, c´est impossible de trouver de l´argent pour s´acheter des potions etc. J´ai pensé à battre riku au debut pour quelques potions, mais ca me ferait de l´exp, donc je suis à cours d´idées.

Aussi, je voudrais votre avis pour les armes du début. Je pensais à Bouclier puis Sceptre pour avoir la defense et les MP, mais avec l´epee j´aurais plus rapidement combo donc encore un dilème... Si vous avez des choses à signaler faites le ici, j´aimerais bien discuter avec vous pour ce sujet ^_^

PS: Pour l´instent je fais le plant de la partie... Je commencerais ce soir normalement.

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:33:46

ba , si tu veut faire du low level , tu démarre ta parti en mode crépuscule je crois ( tu répond la 3eme réponse aux question de selphie , wakka et tid , de cette manière , t´aura peu d´xp au départ ...
pour les munnies , tu peut essayer deep jungle avec les simiesque filles en marchant sur les bananes ( en plus elles te donnent peu d´xp )

pour les armes du début , je sais pas , normalement c´est pas un bonus accordé a tel ou tel membre du trio ?

pour les prochaines question , direction le pic astuce et soluce stp

Kain
Kain
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:07:13

l´argent des bananes c´est le tiens XD

pour les potions, va falloir que tu tues des ennemis je crois, ou que tu rames jusqu´a avoir soin...
tu peux obtenir quand mm un peu d´argent avec les marques Trio mais ca reste sommaire tu peux également rammasser de l´argent en vendant les armes inutiles et celles des alliés de chaque monde(prend aussi leur objtet) et garde tout pour toi, je pense que filer des potions a tes compagnons ca serait du gachis...

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:26:58

sale monkey =p
moi je te dit qu´en allant dans deep jungle et en glissant sur les bananes des simiesques filles on se fait plein de tune XD

barret7
barret7
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:27:34

Bon, je vais commencer une partie en mode expert. Je vais choisir les 3emes questions, pour avoir le moins d´exp possible comme a dit bbz004. Pour les munnies, du moins pour le debut, j´ai pensé à faire 100 fois la course contre riku, comme ça je prend 100 jolies pières ce qui me fait 100*50 (je crois)= 5000 munnies. Je pense que ce sera assez pour débuter. Maintenant, pour les armes du debut.... je ne sais pas quoi choisir. Le bouclier augmente la défense ce qui est primordial pour survivre, mais l´epée tuerait les ennemis + vite (meme en low lvl....) et me donne dès le début combo +1. Cependant avec parade je pourrais eviter facilement, mais je pense utiliser roulade la plupart du temps donc ça n´aide pas... Je vais regarder pour l´ordre des autres techniques avant de choisir.

Commentaires sont les bienvenus ^^

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 décembre 2005 à 16:18:56

Je m´étais lancé dans une parti qu´on avait appelé a l´époque NES.
Je me suis arreté car je ne sais pour quel raison, j´ai la flemme d´allumer ma Ps2.
Pour ton histoire de potion, je peux te conseille de meme pas en acheter, si t´es un bon joueur, celle que tu toruve te suffisent emplement.
Pi ensuite pour les fondement du NES c´est ceci :

Chaine royal du début a la fin du jeu
Un level le plus petit possible
Une compétence activé en plus de roulade.
Aucune objet (collier carapace etc etc etc).

Et je crois que c´est a peu près tout

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:20:16

arf , a peine dur XD

sora313
sora313
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:41:37

moi j´ai a peu près pareil sauf que j´utilisait les compétences et j´ai peiné (ansem riku)!!
enfin vous me direz sa change tout!!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 décembre 2005 à 19:12:01

oui parce que sans compétance tu tape que 3fois, t´es pas invincible avec arcane et tu fais pas des attaque de bourrins xD

sora313
sora313
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:24:13

ouai!!
tu t´es arrété ou dans ta NES??

Kain
Kain
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:18

les jolies pierres se vendent 30... au mieux tu auras 2970 munnies
c´est honorable pour commencer je pense...
perso au bout de 30 courses j´en avais trop marre lol ^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:44:45

les acharnés xD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 décembre 2005 à 22:38:42

au bout de trois courses j´en avait deja marre xD.

Atlantica je crois...j´ai pas arreté pask ct trop dur mais comme je l´ai expliqué plus haut par flemme.
Je crois que gt level 33 un truc comme ça. Je venais de battre ursula géante et avais donc scellé le niveau.

barret7
barret7
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:31:14

Niveau 33 pour Ursula? C´est un peu trop je pense :). Je vais essayer de faire moins que ca. Je vais aussi tenter de ne pas changer ma chaine royale car je l´aime bien (je prefere garder mon equipement initial c´est + realiste :) ). Par contre pour les "aucun objet" et "une competence en plus de roulade" je suis contre. Avec ceci on n´en profite pas du jeu :). Et comme je serai low level peut etre que je n´aurais pas trop de competences. Il y a qques unes que je ne mettrais pas de toute facon comme Furie ou Profusion (j´eviterai tous les monstres :) ). Bon je vais me lancer a ma partie dans 1/2 heure... On va voir le resultat :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:40:44

ba si profusion , au moins t´aura des munnies O_o

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
05 décembre 2005 à 20:16:20

T´es un pti rigolo toi, level 33 sans aucune compétance ni aucu objet tu trouve que c´est beaucoup ? Bah essai de faire mieux jt´en prie.

Pour ce qui est de profitez, je toruve que je profite mieux comme ça moi vois tu ^^.
Alors bon, genre low level avec tt les objets, les coméptance et tout, j´vois pas vraiment ce qu´il y a de low level moi.

dbz004
dbz004
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:50:46

yeah , moa jé fé une parti low level !!
gt lvl 50 a ursula

XD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
05 décembre 2005 à 20:54:25

O_o ?