Bon!
Je viens de progresser assez depuis la dernière fois, je me suis rendu au pays des merveilles, j´ai trouvé une seule preuve, mais j´ai réussi à la localiser et donc aucun de mes compagnions ne s´est mit en prison. J´ai donc tout de suite visé la tour, mais après quelques defaites contre les cartes, j´ai changé ma stratégie en hit an run encore une fois 
Je tournais autour de la tour et les cartes me suivaient, laissant mes compagnions faire tout le travail.
Après avoir détruit la tour (lvl up
) je me suis rendu au jardin privé et là.... super! plein de munnies gratos! Pas de sans-ceurs! Juste s´asseoir sur la bonne chaise. Après ça, j´ai trouvé le chat, allumé les lampes etc. et je suis arrivé au boss
Il a été beaucoup plus facile que je ne l´aurais cru, j´ai perdu seulement une fois à cause de ses boules de feu qui poursuivent, mais au second essai j´ai constaté qu´en se cachant derrière la chaise les boules de feu explosent quand elles la touchent et donc je n´ai aucun souci. Après avoir decapité le ´Maître´ j´ai scanné toute la région pour des objets/trio etc et je suis parti.
J´ai atteint le collisé, mon monde préféré et je suis tout content.... J´ai tout de suite changé d´avis 
Les tests de Phil ont été faciles, mais là, je suis bloqué contre les simples sans-coeur! Les magiciens sont très chiants à battre et c´est la première fois que je trouve leur magie dangeureuse. Il me faut absolument tout eviter pour pouvoir survivre, et je n´ai place que pour 3 potions (je suis au niveau 8
) Il faut trouver un moyen pour gagner
Commentaires les biens-venus