CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie low level

barret7
barret7
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:05:23

pour Ursula je n´en sais rien... Si je me souviens bien, j´etais aux alentours de ce niveau quans je l´ai battue dans ma partie normale, mais comme tu as dit, sans competences ni keyblades etc. Aussi, pour moi une partie low level, est une partie ou on essaye d´etre le plus petit niveau possible :d) donc on ne se bat que contre des boss. Je n´ai jamais dit qu´on utilise pas de combetences. La partie NES essayait de faire le jeu le plus dur possible, en le transformant en un jeu de platforme plutot que style RPG. Anyway....
Pour l´instant je suis a l´armure Gardienne, "Rayman", Sora niveau 4 et niveau 5 aussi (deux sauvegardes). Des conseils avant la battaille?

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:08:14

Bah, prévois un max de potions et envoie tes alliés l´occuper, tu vas un peu peiner ^^

barret7
barret7
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:31:14

J´ai essayer quelques fois et j´ai constaté qu´il me tue à deux coups. Ceci dit, je vais devoir eviter presque tout ce que je peux donc ca va chauffer. Les alliers meurent aussi apres deux coups et ce Dingo ne cesse pas de soigner donald au lieu de Sora.... Qu´est-ce qu´il est chiant :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:32:56

Change les options, je me rappelle plus du tout, mais il me semble qu´il y a une pour qu´il soigne exclusivement que toi, mais c´est pas sur du tout, en toutc as bonne chance pour ta partie

barret7
barret7
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:38:15

Je sais pour les options, mais t´as pas le temps, dès que tu les rencontres les combats commencent, le jeu ne te laisse pas toucher aux alliers avant d´avoir battu le boss...

barret7
barret7
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:42:27

En tout cas, merci pour la bc. Je vais reessayer pour voir ce que je peux faire...

barret7
barret7
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:22:31

:up:

Je fait upper ce sujet car je viens de reprendre la partie XD

Donc, j´etais resté à Rayman qui me paraissait assez dur en me tuant à 2 coups. Cependant j´ai quand meme réussi à le battre au niveau 4 avec un peu de hit and run stratégie et il m´a donné 2 lvls :nah:

Pour l´instent j´active roulade, change le IA de DD et ramasse tout ce qu´il y a à traverse pour ne pas devoir combattre des Sans-Coeurs. Je vise Alice comme prochain monde et je doute fort si je peut réussir contre le Boss de ce niveau :/

Detail: J´ai entendu dire qu´on peut finir le jeu sans visiter le monde d´Atlanta (ou alors ne pas le sceller) Est-ce vrai? Car si ca marche je serai content d´eviter Ursula ainsi que les points d´experience :-)

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:39:11

En logique oui car Dans le pays imaginaire quand tu vois Riku sur le pont et ensuite de retour sur le pont avant de buter Crochet ben cui la te dit quil est parti pour la Forteresse et ben après avoir xp en tuant Crochet et ses sbires(dsl) vole pour la forteresse oublié!Vla jcrois que je t´es aider

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:02:15

il me semble que tu peux éviter soit hallowen town , soit atlantica mais rien de sur ^^

sinon pour alice , tu fais un epu de level up en combattant a traverse ou dans la forêt des lotus , comme ça t´a des ousus et ut peux acheter des potions ^^

prochaine question sur astuces et soluces stp :-)

Xatem
Xatem
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:12:30

Euh Dbz...c´est un peu abusé la, le topic est ici donc il n´a pas à poser sa question sur le topic Astuce & Soluce, j´ajoute que tu n´as pas lu le topic. Il fait une partie low level sans potions...Avant de disposer tes conseils, lis un peu les topics en question...

Je dis ça, je dis rien =D

barret7
barret7
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:06:29

Bah, ce que je veux faire c´est eviter tout entrainement possible :) Donc je ne peut pas me permettre de combattre pour gagner de l´argent. Je vais essayer de m´en sortir avec les potions que je gagne d´office dans l´aventure. Aussi je pense garder les munnies et eviter d´acheter des armes pour donald et dingo.

Soit, je vais voir comment ca va se passer au pays des merveilles avant de decider. Je pense bien evoluer en NES si mes resources ne me permettent pas d´acheter des accessoirs :/

dbz004
dbz004
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:18:40

xatem :d) je m´en suis aperçu juste après avoir poster en fait xD , je croyais que c´était juste une question comme ça et qu´il avait remonter ce pic juste parce que c´était le sien xD

barret7
barret7
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:53:50

Bon!
Je viens de progresser assez depuis la dernière fois, je me suis rendu au pays des merveilles, j´ai trouvé une seule preuve, mais j´ai réussi à la localiser et donc aucun de mes compagnions ne s´est mit en prison. J´ai donc tout de suite visé la tour, mais après quelques defaites contre les cartes, j´ai changé ma stratégie en hit an run encore une fois :p)
Je tournais autour de la tour et les cartes me suivaient, laissant mes compagnions faire tout le travail.

Après avoir détruit la tour (lvl up :nah: ) je me suis rendu au jardin privé et là.... super! plein de munnies gratos! Pas de sans-ceurs! Juste s´asseoir sur la bonne chaise. Après ça, j´ai trouvé le chat, allumé les lampes etc. et je suis arrivé au boss :hum:

Il a été beaucoup plus facile que je ne l´aurais cru, j´ai perdu seulement une fois à cause de ses boules de feu qui poursuivent, mais au second essai j´ai constaté qu´en se cachant derrière la chaise les boules de feu explosent quand elles la touchent et donc je n´ai aucun souci. Après avoir decapité le ´Maître´ j´ai scanné toute la région pour des objets/trio etc et je suis parti.

J´ai atteint le collisé, mon monde préféré et je suis tout content.... J´ai tout de suite changé d´avis :-(
Les tests de Phil ont été faciles, mais là, je suis bloqué contre les simples sans-coeur! Les magiciens sont très chiants à battre et c´est la première fois que je trouve leur magie dangeureuse. Il me faut absolument tout eviter pour pouvoir survivre, et je n´ai place que pour 3 potions (je suis au niveau 8 :ouch: ) Il faut trouver un moyen pour gagner :p)

Commentaires les biens-venus :oui:

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:03:13

quand tu parle des magiciens , tu parle des nocturne rouge et des rapsodie bleu ? le meilleur moyen c´est roulade + combos

si tu le sens pas , fait du level up , parce que vu ce qui t´attend xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:57

Pour les rouges, tu peux les lock & slash, c´est à dire frapper ds leur boule de feu. Effectivement les bleus et jaunes sont les plus dangereux à ce stade dujeu et à ton niveau. Fais attention au combat contre Claude aussi =D

barret7
barret7
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:23:32

Mrd! J´avais oublié qu´on peut contrer les boules de feu... loool
Dbz :d) je vais essayer d´eviter le lvl up :-)

Nobody :d) Je ne compte pas battre Cloud puisque il me rapporte 90 exp ^_^. (bonne raison pour eviter ce combat difficile :p) )

Contre cerbère j´utilise une stratégie qui consiste à monter sur lui pour eviter tous ses coups, et je les frappe seulement quand il attaque avec ses dents, donc je ne pense pas avoir un gros problème :-)))

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:30:29

barret :d) t´es obliger de combattre cloud dsl xD

ryu :d) tu nous refait les FF en français ?
cloud :d) claude
selphie :d) salsiphie :fou:

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:35:45

Dbz> Ouais, on a deja fait un super scenario avec un pote de FF7 dans la société francaise, alors d´aprés les dires, Sephiroth s´appellerait en faite Nicolas S. XD

barret7
barret7
Niveau 5
17 avril 2006 à 19:42:37

Je suis obligé de combattre Cloud mais je ne suis pas obligé de gagner :p) Donc je compte perdre. Comme contre Squall :-)

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:44:37

barret :d) autant pour moi xD

La vidéo du moment