Update du topic!:
J´avais rien a faire en attendant KH2 donc j´ai continué cette fichue low level. J´ai battu les sans coeurs dans le colisee ENFIN en utilisanr 4 potions! C´etait assez chiant mais j´ai quand meme réussi. La bataille contre Clad j´ai perdu mais j´ai pas vraiment essayer de le toucher car je devais perdre pour eviter l´exp qu´il donne. Ensuite c´etait un jeu d´enfant de battre Cerbere car il ne peut meme pas me toucher. Quand il marche je ne fais que rouler et eviter ses boules de feu et je le frappe seulement quand il s´arrette et ses tetes commencent à attaquer. Puis quand il fait son attaque de tenebres, je me precipite et je monte sur son dos, donc je suis protegé de tout puisque aucune attaque n´atteint le dos de Cerbere! De cette manière je suis sorti de cette bataille sans aucune perte de vie :D.
Après ce petit colisé je me suis vite rendu pour des potions et je suis parti pour Jungle Profonde. Le début n´est pas si dur, Sabor m´a attaqué mais Tarzant est venu quand j´allais perdre donc pas de prob. J´ai battu les sans coeurs pour les Blocs Gumi et voila. La bataille finale contre Sabor était unpeu corcée mais je l´ai battu sans utiliser des potions
. Donc je suis encore une fois collé à Clayton qui fait trop chier avec son Furtif
. J´arrive a lui enlever sa moitié en HP mais après ça, soit j´ai plus de potions, soit il m´enleve la moitié de ma vie avec un coup que j´arrive pas à eviter. Je vais essayer de trouver une strategie la dessus... Si vous avez des commenteres ils sont les bien-venus.
PS: La low-level je sais pas quand je vais la reprendre car aujourdhui je vais m´acheter KH2 (eh oui en grece les jeux viennent bien plus tard que les autres pays d´europe)
PS2: J´ai une question. Si on butte Clayton mais pas le furtif on gagne la bataille? Ou il faut battre les deux? Car si c´est seulement Clayton je pense que ça va etre plus facile...