CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie low level

Kain
Kain
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:00:47

Un autre monde evitable c´est Monstro

tu peux faire que la moitié si je ne m´abuse

tu bats parasitocage un mais pas le deux

et apres normalement tu peux repartir(ptet mm que tu peux repartir direct apres tout c´est a voir)

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:30:31

Tu peux aussi sauter Halloween et Atlantica, si t´en fais un, tu fais pas l´autre il me semble

barret7
barret7
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:39:08

Oui c´est vrai que je peux sauter ou Halloween ou Atlantica. Je crois bien que je sauterais Atlantica... je deteste ce monde car je ne peux pas combattre sous l´eau XD

Pour monstro, je crois que tu peux l´eviter direct. Mais je crois que j´aurais besoin du super saut pour pouvoir continuer donc je compte battre le premier Parasitocage mais pas le second...

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:48:55

:salut: a tous dabbord :)
Juste pour vous dire que je crois pas que si on finit Halloween mais quon finit pas Atlantica ni monstro ( quon bat pas la 2° foi parasticotage) on puisse continué : je mexplique dans ma premiere partie a KH (il y a 3ans a peu pres) Je me suis arrété au milieu de monstro sans men rendre compte( :lol: je pensais pas que parasticotage en redemanderait) et jai foncé sur les 2 mondes suivant Atlantica et Halloween .J ´ ai commencé par Atlantica : tout va bien ,javances sans probleme . Mais jarrive au moment ou je dois aller me friter avec Ursula pour la deuxieme fois .Et la Javais un ptit probleme : Je trouvais pas lendroit ! ( :lol: je sais , jétais pas doué . Mais jai changé Vous inquietez pas :lol: ) Bon je cherche une bonne heures voir 2 puis je décide dabandonner et de passer au mon d´ Halloween ! bon jvous passe les détails jarrive au bout en esperant que après je puisse accéder aux mondes suivants.Mais Non!(et là , C est le drame !) Rien ne se passa!
Donc voila tout ça pour dire que ton plan marchera pas a mon avis (mais bon je ne suis pas sure a 100% j avais ptet foiré autre part apres tout :fou: :lol: ) je pense qu il faut que tu fasse un choix : soit tu finis monstro(la bonne option a mon avis) soit Atlantica. Voila ! Pour la fin de lhistoire (tt le monde sen fon mais ça sert a rien de commencer un histoire si on la finit pas :) ) Jsuis retourné a Atlantica et apres 1 semaine de fouille minucieuse( :fou: :fou: ) a la recherche d Ursula , je lai trouvé! :p
Voila ! jai finis mon roman qui peut etre servira a rien parce que personne le lira a mon avis et que si ça se trouve ton plan marchera !
Aller @++

barret7
barret7
Niveau 5
07 mai 2006 à 21:11:14

J´en sais rien... Je suis sur qu´on peut eviter au moins atlantica car un de mes amis l´a déjà fait. Pour monstro.... j´en sais rien. Faut d´abord que j´arrive à lui. Je suis encore bloqué au coli :nah:

Toggo2
Toggo2
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:50:38

mai en fait si tu evite des mondes tu peut pas reelement finir le jeu.je m´explique :
pour debloquer le monde "fin du monde" il faut avoir verouiller toute les serrures!!
donc deja sa pose un bleme et si tu peut pas debloquer "fin du monde" tu peut pas debloquer la Coupe hades donc 2eme prob
enfin je ne suis pas sure a 100%

sinon pour le cerbere je crois qu´il faut le double saut pour monter sur lui

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:52:52

Moi j´ai fait Monstro et ensuite Halloween. Bah en faisant comme ça, ça m´a débloqué le pays imaginaire donc, on peut éviter Atlantica :oui:

lucaramel
lucaramel
Niveau 4
01 juillet 2006 à 15:59:16

saluu barret, jaimerai bien savoir ou ten ai rendu dans ta partie low level^^

Simon93
Simon93
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:13:49

on a déja dû vous poser cette question maiis...
c´est quoi un low level ?

lucaramel
lucaramel
Niveau 4
01 juillet 2006 à 17:57:26

une partie en low level c faire une partie en essayant d´avoir le plu bas niveau possible ce ki la rend plu difficile voilou :ok:

barret7
barret7
Niveau 5
13 octobre 2006 à 10:05:37

Update du topic!:
J´avais rien a faire en attendant KH2 donc j´ai continué cette fichue low level. J´ai battu les sans coeurs dans le colisee ENFIN en utilisanr 4 potions! C´etait assez chiant mais j´ai quand meme réussi. La bataille contre Clad j´ai perdu mais j´ai pas vraiment essayer de le toucher car je devais perdre pour eviter l´exp qu´il donne. Ensuite c´etait un jeu d´enfant de battre Cerbere car il ne peut meme pas me toucher. Quand il marche je ne fais que rouler et eviter ses boules de feu et je le frappe seulement quand il s´arrette et ses tetes commencent à attaquer. Puis quand il fait son attaque de tenebres, je me precipite et je monte sur son dos, donc je suis protegé de tout puisque aucune attaque n´atteint le dos de Cerbere! De cette manière je suis sorti de cette bataille sans aucune perte de vie :D.

Après ce petit colisé je me suis vite rendu pour des potions et je suis parti pour Jungle Profonde. Le début n´est pas si dur, Sabor m´a attaqué mais Tarzant est venu quand j´allais perdre donc pas de prob. J´ai battu les sans coeurs pour les Blocs Gumi et voila. La bataille finale contre Sabor était unpeu corcée mais je l´ai battu sans utiliser des potions :). Donc je suis encore une fois collé à Clayton qui fait trop chier avec son Furtif :(. J´arrive a lui enlever sa moitié en HP mais après ça, soit j´ai plus de potions, soit il m´enleve la moitié de ma vie avec un coup que j´arrive pas à eviter. Je vais essayer de trouver une strategie la dessus... Si vous avez des commenteres ils sont les bien-venus.

PS: La low-level je sais pas quand je vais la reprendre car aujourdhui je vais m´acheter KH2 (eh oui en grece les jeux viennent bien plus tard que les autres pays d´europe)
PS2: J´ai une question. Si on butte Clayton mais pas le furtif on gagne la bataille? Ou il faut battre les deux? Car si c´est seulement Clayton je pense que ça va etre plus facile...

La vidéo du moment