CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic maison ;-)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:04:25

voila

a ce qui parret on peut faire une super Fic qui marche super bien a une seul condition:avoir un max de chance!!!et bourré de talent mais sa s´est en option

on dit aussi (et sa j´y crois) que rien qu´avec les remarque des forumeurs on peut fair évoluée notre fic!!! donc je vou exposez ma petit idée

je vais "esseillé" d´écrire une fic avec pour objectif au moin 15 Chap.

et du début a la fin s´est vous qui me donnerez les idées pour avencé

j´ai mon idée de base que je vais vous ecrire et s´est a vous de me dir par quoi commencé et surtout comment sera la fin! ;- )

ps: dbz004, nobody SVP donnez vous en a coeur joie sa me ferai plèz :ok:

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:10:59

Histoire :

Atome, s’est le nom de la planète où vivent les Atomiens. Pour eux la vie est fait pour travailler et fonder une famille, ils sont pacifique et obéissent a leurs dirigent en les respectant comme ils ce doit ,parmis ces dirigent ce trouve plusieurs partie politique il y a les Maurask qui sont pour le développement des moyen de transport, il y a aussi les"Cribby" qui ont pour idée Principal : la lumière, ils sont la vois de ceux qui ce plaigne du manque de lumières quitte a supprimer les voltaygueur (seul moyen de transport plus ou moins rapide) Mais au milieu de tout cela il y a un groupe appeler "épmylo". Ce groupe était très particulier et différant des autres groupes, d’une part s’est le seul partie politique qui ne s’occupe pas de la politique d’autre part il est composer que de gent du peuple tout le monde peut devenir un épmylo a la seul condition de passer les 20 premières année de ça vie a parcourir les différentes sphères que compose la planète dans un pèlerinage pour acquérir force et sagesse. Malgré que cette planète sois pacifique les épmylo croient au bien fait du combat. Ils pensent que cela leurs servira lors de le passage dans le royaume des mort nommé

« DREAMS CITY »

le pèlerinage consiste a voir les anciens épmylo trop âgés pour exercer leurs fonction ce qui veut dire que l’orse qu’un épmylo atteint l’age de 35 ans, ages limite selon eux, car après cet age l’âme perd de la sagesse s’est pourquoi il sont autoriser a partir de la zone politique pour s’installer au bon leur semblera,il auront le devoir d’enseigner tous ce qu’il savent au personne qui cherche des réponses sur dreams city …

Mais peut a peut les jours s’assombrirent, les politiciens n’étaient plus d’humeur a utiliser leurs paroles pour débattre mais leurs armes. Les habitant quand a heu se battait entre eux et brûlaient les fermes des voisins. Même la terre se rebellait, elle ne donnait de moins en moins de nourritures ce qui augmentais la colère général. Mais malgré le chaos qui régnait en maître sur la planète, les epmylo s’était réunis dans un lieu reculé des milieux hostiles.

- regardez dans le ciel !! !S’écria Midoss le jeune pèlerin.

Une lumière bleu au cœur rouge et étincelante apparu dans le ciel ce qui ne s’est jamais passer auparavant car a cette époque si reculer de notre histoire les étoiles n’existait pas !

(voila) mais biensur sa ce n´est que la base il faut inventé un début un bon déroulement avec des personnages et leur aventures et la fin

je compte sur vous donnez toutes vos idées

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 octobre 2005 à 19:40:46

Ca part d´un bon sentiment mais rien que le nombre de faute sur le poste de présentation ca ne donne meme pas envi de lire ton chapitres...enfin si on peux appelé ça commeça parce que un ammassement de quelques lignes bourré de fautes n´est pas vraiment un chapitre.
Autant te dire tout de suite que je n´ai pas lu ton "chapitre" er je ne compte même pas le lire vu que des les premiers mots on compte déjà une faute, ridicule en plus.
Nom d´une planète enfantin...enfin bref j´ai même pas envi d´argumenter car rien que la première phrase m´énerve.

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:00:38

m´en donner a coeur joie ? nan dsl tid a tout dit
tu nous sort que les remarque font avancer la fic ?
ba je me demande ce que t´a fait de ceux posté sur le forum kh2 .....

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:10:56

les fautes ok je vais réecrire
(s´est le but)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:11:49

et si non des commentairs de qqun qui a lu le "résumé"?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 octobre 2005 à 20:57:51

Arrete de mettre des "s" partout c´est crispant...."c´est le but" pas "s´est le but"

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 octobre 2005 à 21:00:09

ah oui, et apprete toi a pire quand Kain passera par ici parce qu´il te fera pas un seul et unique cadeau, et il aura pas la flemme d´argumenter je pense. il va te pourrir je pense. J´te dis cas pour que tu te prépare moralement et qu´il n´y ai pas d´embrouilles car étant prévenu tu devrais avoir un comportement "cool" après son passage...et non pas agressif. Enfin s´il prend la peine de passer bien entendu

Kain
Kain
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:55:58

lol Tid...
Kain ne fait pas de cadeaux
mais Kain est un peu inneficace vu que t´as deja bien résumé
deja une chose :
les critiques servent à TE faire avancer
personne n´est sensé TE POUSSER
propose un vrai CHAPITRE et non pas un RESUME...
j´ai pas compris comment ca marche et je prends ca comme un grand foutage de gueule... personne n´écrira ton histoire, si tu veux faire une histoire tu l´écris, tu l´as rédigé, tu en prends soin et après tu pourras envisager de demander aux autres ce qui ne vas pas...(y´a un peu de boulot tout de même...)
Deja cette "relax lexicale" si tu écris toujours comme ça, tu dois avoir des notes qui frôle la nullité absolue en dictée... donc prend au moins la peine d´écrire correctement(à la rigueur, là, c´est un résumé donc pas besoin d´être très pointilleux, mais supprime les fautes qui sont insupportable, comme mettre des s à tout bout de champ comme l´a signalé Tid T_T)

Si on parle de la forme, ya du bon... et du beaucoup moins bon -___- y´as pas d´énormes lourdeurs mais quelques répétitions...
quoi qu´il en soit ces remarques sur la forme sont en carton puisque ce n´est pas un récit que tu as posté...

pour le contenu maintenant : mais comme c´est brouillon !
C´est difficile de te suivre... alors deja les transports en commun sont opposés a la lumière, ca moi je comprends pas trop, ensuite c´est assez important pour en faire un parti politique, ca je comprends pas du tout...
donc ce que je constate c´est que cette opposition-là n´a pas lieu d´être, qu´elle n´a rien de politique OU que tu as tellement extrapolé que ca en devient absurde ou au moins incompréhensible et puis la le dernier groupe les epmylo je crois
c´est quoi ca ? c´est un parti politique pas politique(jusqu´à là ca m´étonne pas j´ai pas vu de partis politiques politiques de tout le résumé -____-) et apparement c´est des guerriers et c´est apparenté à je sais pas trop, une secte ?
le principe d´intégration est peu originale... mais c´est quoi les sphères de la planète ?( je rappelle quand mm qu´on sait pas grand chose de ta planète à part qu´elle est atomique...)

Dreams city, c´est plus un surnom pour une cité de lumière que pour un royaume des morts(ah moins que pour toi las vegas c´est le paradis hein XD), en tout cas, tu peux proscrire l´anglais de ton récit et opter pour un nom à la mord-moi-le-noeud qui est a la limite du prononcable... ca passera mieux !

"peu à peu les jours s´assombrissent"... OK c´est cool, mais pourquoi ?
les politiciens utilisent leur paroles et en général derrière ils utilisent des couteaux... c´est comme ca depuis l´Antiquité...
mais si maintenant ils se descendent en public ca revient a détruire le gouvernement
un truc que je comprends pas aussi, c´est que y´a presque plus de nourriture et les gens s´amusent à cramer les fermes, c´est pour transformer le maïs en popcorn ?( Et ca fait des chocapics hein...)
pas très logique je trouve, un homme qui a faim et qui est enervé mangera la nourriture plutot que de l´exploser contre un mur parce qu´il est de mauvaise humeur... en bref si c´est la famine mm en s´en foutant sur la gueule y´a pas de raison de bruler des moyens de recuperer ou stocker au moins de la nourriture...

alors après les epmylos se réunissent... mais si les epmylos sont pas dans le conflit, qu´est ce qu´il se passe la ? les policards se tapent dessus avec des encyclopédies ?? ? Tu as mentionnés que les epmylos était un "parti" qui maitrise le combat et là c´est eux qui pronent la diplomatie oÔ
dans tout les cas la planète pacifique l´est plus, si il y a pas de conflits et que tout le monde est pacifique, c´est que le systeme politique est solide, et la bah j´ai rien compris donc pour moi c´est totalement bancale, ensuite le systeme sensé être solide se casse la gueule et tout le monde s´embrouille je reste tjrs sur mon idée, sans developpement au niveau de l´armement, il risque pas de se tuer a coup d´encyclopédie...(le code pénal est assez féroce je crois aussi...ya un code pénal ? XD)

Enfin, on est sensé, je dis bien sensé t´aider, tu nous mets une boule bleu avec du rouge au milieu qui tombe du ciel et tu nous dis que c´est pas une étoile(ca pourrait pas être une étoile, a moins que la planète soit gigantisime au dela du possible, l´étoile est plus grosse que la planète), mais qu´est ce donc ?
c´est écrit nulle part ! c´est un Kinder surprise géant ? un pokémon ? une nouvelle menace extraterrestre ? le tournade de ET2 ?

voila en somme, c´est assez étrange, plutot bancale, pas assez travaillé... il faut de gros efforts sur l´orthographe et un peu beaucoup plus de soin pour le texte posté...

Kain
Kain
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:58:03

le mot de la fin :
à partir du moment ou tu postes ta fic, elle est forcément maison XD

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:06:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9275458-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-8742155-1-0-1-0-0.htm

Je vais même pas m´en donner à coeur joie, t´en vaut pas la peine, regarde bien le lien que j´ai posté ci dessus, et admire juste ^^

Ceci, c´est l´apothéose de l´art des fics, je dis pas qu´on peut pas faire mieux. Voilà, maintenant quand tu fera aussi bien que ça, je m´en donnerai à coeur joie effectivement ^^

Bonne soirée

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:06:41

aiiiiiieeeeeeeeeeeeeee ....
t´y est pas aller de main morte , mais je pense que c´était nécessaire ...
les pointes d´humour mdr : et ça fait des chocapics expdr ...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
14 octobre 2005 à 22:32:40

"mais Kain est un peu inneficace vu que t´as deja bien résumé "

elle me fait délirer cette phrase surtout quand tu vois la suite....xD

Eden : merci tite soeur ^^

Mon ami le canard Plutonien : Moi chui plutot popcorn >_<

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:54:06

je sais pas si tes intention etaient de me cassé ou pas mais merci pour ces critiques Kain

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:38:49

tu gonfle avec ton cassage , jn , a t´entendre la moindre critique seche est un cassage , on va pas te faire une page de gentillesse pour atténuer un truc , parce que si on fait ça tu t´en foutra magistralement ....

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 octobre 2005 à 12:53:34

Surtout qu´avec le truc que tu nous a pondu on ne peux etre que méchant...désolé.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
15 octobre 2005 à 12:56:38

"Mais peut a peut les jours s’assombrirent, les politiciens n’étaient plus d’humeur"

inadmissible ce genre de fautes !
De plus je n´ai jamais vu de parti politique s´occuper que des transports ou de la lumière -_-.

Kain
Kain
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:17:24

deja dit très cher XD
"C´est difficile de te suivre... alors deja les transports en commun sont opposés a la lumière, ca moi je comprends pas trop, ensuite c´est assez important pour en faire un parti politique, ca je comprends pas du tout... "

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:37

mais si c´est evident et les emphylo c´est le parti politique des platanes ?! :fou:

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:19:46

Pff vous y comprenez rien, la verité c´est que les zouaves veulent dominer la terre en détruisant le stock de banane, c´est clair je crois !

La vidéo du moment