CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic maison ;-)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:43:17

"De plus je n´ai jamais vu de parti politique s´occuper que des transports ou de la lumière"

super...je m´en doute un peut...

bon vu que je me fait une réputation de merde je vous pose une seul question est-ce que vous m´autorisez a faire une fic sur ce sujet oui ou non

je vous demande votre avis car je n´ai pas envie de continué a vous soulez

répondez franchement et pas la peine d´argumenter

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:24:26

dsl on argumente toujours , c´est la vie , donner des ordres sans en avoir l´utilité c´est pas mon truc ...

t´autoriser ? fait ta fic si sa te fait plaisir mais si c´est mauvais on va lee dire , si c´est bon on le dira aussi d´ailleurs ...

et puis bon , dans ton monde le plus important c´est la lumiere et les transports ...
c´est bien mais faut que les transports aient des truc a transporter nan ?
je pense que tu devrais eviter de choisir un monde avec plusieur politique différente ...
exemple : choisi un royaume avec un roi et des loi deja établie ....

ta réputation de merde tu l´a acquise avec tes reaction de boulait -______-

Kain
Kain
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:54:53

Ou est le rapport avec KH ?
c´est ca le truc, y´en a pas !
donc ca a rien a voir avec le forum...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 octobre 2005 à 00:48:14

En meme tempos, Eden,Anto,Dbz et moi avons écris une fic qui n´avait rien a avoir avec KH.
Il n´est dont pas totalement en tort.

Ecris quelquechose de bien, de correct et de travaillé ! On verra par la suite si on peu te laisser continuer ou pas.
Si tu ne passe pas plus de 1h sur un chapitre, c´est que tu ne l´a pas travaillé.
Enfin pour un premier chapitre on peut admettre une demi heure, au minimum, de travail.

Kain
Kain
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:14:48

oui, dans une période ou le forum allait bien ou personne n´estimait les fics avec une certaine importance et ou mm presque personne faisait de fic -___- et ptet mm une période ou le forum écriture existait pas XD

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:14:27

j´ai deja ecrit le premier chap et je le est en cours mais j´attend vos réaction du 1 pour modifié le 2

je connait deja une de vos critique:
trop court
je le sais mais le chap 2 se ratrape l´arjoss

je le post lundi

jusqu´a la je vous souhete un bon week end
;)

(pour les fauts je sais qu´il va y en avoir mais je m´engage a en faire le moin possible et donc a tous faire pour les évité : relècture, lecture d´un ami ext...)

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:16:52

au fait le résumé que je vous ai ecrit et bien apres avoir pris connaissance de vos remarques je me suis dit que je vais l´utilisé comme
enfin vous voyen le générique de début de star wars? et bien je vais faire pareil (et bien entendu ca va etre nettement mieu que le torchon que j´avais pondu)
enfin ca sa va etre a vous de jugez

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 octobre 2005 à 17:12:44

C´est un style...du moment que tu améliore ton écriture ca ira ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:18:21

Ah nan ! Grand frère ! Me mets pas ds le même paquet que toi, anto et dbz, tout le monde sait que la légende perdue c´est The fic :-p

Kain
Kain
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:47:24

et elle est modeste en plus !

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:34:26

moi je dirai completment jetée ...
enfin chacun son avis ^^
soldats de la lumiere powwwaaaa :-p

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
17 octobre 2005 à 18:31:04

Soldats...DES Lumières...et non pas "de la" !!
Cela fait une très grande différence.

Ravensword
Ravensword
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:33:18

c´est vrai ya tellement de lumieres : le néon a chiotte , la lampe de poche , la torche ...
vachement destructeur comme pouvoir :-p

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:46:53

Qui s´est qui peut te raser un continent en jetant des éclairs partout hein ? Qui s´est qui peut faire bruler son aura tellement intensement qu´on le ressent de chez nous hein ? C´est Zeta p´tet !! Hey bah nan ! C´est Papa Origins qui peut faire tout ça XD

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
17 octobre 2005 à 19:40:20

Bah pk tu m´dit tout ça...j´ai rien fait moi, faut pas s´acharner >_< !
De plus...c´est de la gnognotte comparer a ce dont zeta est capable

Kain
Kain
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:26:45

elle est violente ta gnognotte XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:50:03

ba , casser un continent c´est a la portée du premier venu , ya des gens en un tour de clé il te rase la planète alors ton continent >_<
enfin les gens ........ il possède un arsenal nucléaire :fou:

Kain
Kain
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:00:57

Sora il a une clé il l´a fait tourner souvent et la planète elle est toujours la !

jean-nico
jean-nico
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:55:58

Nous somme en l’an 100 au cœur de la montagne du combattant ou le sort du monde doit ce jouer.
Les armées Hepmylo sont dans les plaines de Capital, ils affrontent l’armée de Olivar l’avant dernière barrière qui les sépare de la paix. Mais la seul chance qu’il reste au peuple de connaître la félicité resterai que l’empereur noir cesse de vivre…
Apres un combat acharner qui opposa Olivar, le jeune empereur noir de la montagne du combattant, et Listorz adepte hepmylo, les deux guerriers sont a terre, a bout de souffle, et plus enrager que jamais

Chap I : L’un de nous doit mourir frangin

Listorz Comment ? Comment en sommes-nous arrivez la… ? Comment ce fait t’il qu’après tant d’années, la haine t’ai a ce point fait changer ?

Olivar : Tais toi ! Garde tes belles phrases pour celle qui t’attend dans le royaume des morts, celle que j’ai eu tant de plaisir a achevé sous tes yeux !

A ces mots Listorz rassembla le peut de force qui lui restait pour empoigner le morceau de glace le plus pointu qu’il puisse atteindre avec un minimum d’effort,
<<l’un de nous doit mourir frangin>>.
Il éleva son bras pour prendre de l’élan et, tout en fermant les yeux et d’une vive accélération poignarda Olivar, mais aucun signe de douleur ne ce fit voir ou entendre sa part, lors que Listorz ouvrit les yeux il cru tout d’abord que son frère brillait, mais après une meilleur observation de la situation, il compris avec étonnement qu’un bouclé d’énergie transparent et brillant le séparait de sa victime,

Listorz : Pourquoi et surtout comment fait tu pour crée ce bouclier alors que tu as a peine asse de force pour parler ?

Olivar : Tu…Ca n’est pas toi qui l’a crée ? Mais alors…
Ils comprirent après quelques secondes de réflexion qu’ils n’étaient pas seul dans cette grotte de glace et lors qu’enfin une ombre ce déplaça, d’un même geste, ils tournèrent la tête a vitesse limitée a cause des douleurs brûlantes ressenties un peut partout sur le corps, et remarquèrent qu’une personne vêtu de noir était en train de marcher vers eux

?? ? : C’est moi qui a empêcher que tu ne le tue!
C’était une vois féminine très douce, qui inspirait confiance et réconfort

Olivar : personne ne t’a demandé de m’aider !

?? ? : je me nomme …hum…cela n’a pas d’importance.

Listorz : Que veut tu ?

Olivar : Tu ne vois pas que nous sommes en guerre laisse nous !

?? ? : Je vois deux personne longer sur le sol glacé de cette montagne, je vois deux être qui font tout pour ce tué juste pour oublier leurs passé, mais avant tout, je vois deux frères qui un jour ce sont aimer…
a chacun de ses mot la mystérieuse femme continuait d’avancer en direction de ces locuteurs
Listorz : Et comme tu l’as dit c’e
Olivar : Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !

st du passé.
A ce moment la femme ce pencha sur les deux hommes toujours incapables de bouger

?? ? : Le passé n’est pas ci loin vous savez je dirait même que…
a ce moment elle posa une mais sur le front de chacun et un lumière intense aveugla la montagne

Fin du Chap. I

Nouveaux personnages

Listorz :
Lien : Frère de Olivar
Histoire du personnage : jusqu´à l’age de 10 ans Listorz vivait dans un village paysan loin de Capital avec sa mère et son frère mais le jour de son 10e anniversaires son frère fut enlever c’est a ce moment la que tous a changer dans ça vie. Listorz est devenu un adepte Hepmylo et de ce fait protecteur de la paix il a été entraîné par les plus grands combattants a travers ces voyages a travers le monde.
Taille : 1m82
Vêtements : il ce contente de vêtements large et de gants de cuir
Arme : épée a doubles tranchants pouvant émettre de violentes vibration

Olivar :
Lien : Frère de Listorz
Histoire : a été enlever a l’age de 11 ans ( le reste de sont passé est inconu)
Taille : 1m75
Vêtements : grande ensemble noire composé de tissu et de cuir le tout relié par des ceintures

?? ? : inconu

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:51:37

dbz004 Posté le 17 octobre 2005 à 20:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ba , casser un continent c´est a la portée du premier venu , ya des gens en un tour de clé il te rase la planète alors ton continent >_<
enfin les gens ........ il possède un arsenal nucléaire

Bah Kamui, il frappe le sol, ca fait l´effet d´une bombe nuclèaire !!

La vidéo du moment