Nous somme en l’an 100 au cœur de la montagne du combattant ou le sort du monde doit ce jouer.
Les armées Hepmylo sont dans les plaines de Capital, ils affrontent l’armée de Olivar l’avant dernière barrière qui les sépare de la paix. Mais la seul chance qu’il reste au peuple de connaître la félicité resterai que l’empereur noir cesse de vivre…
Apres un combat acharner qui opposa Olivar, le jeune empereur noir de la montagne du combattant, et Listorz adepte hepmylo, les deux guerriers sont a terre, a bout de souffle, et plus enrager que jamais
Chap I : L’un de nous doit mourir frangin
Listorz Comment ? Comment en sommes-nous arrivez la… ? Comment ce fait t’il qu’après tant d’années, la haine t’ai a ce point fait changer ?
Olivar : Tais toi ! Garde tes belles phrases pour celle qui t’attend dans le royaume des morts, celle que j’ai eu tant de plaisir a achevé sous tes yeux !
A ces mots Listorz rassembla le peut de force qui lui restait pour empoigner le morceau de glace le plus pointu qu’il puisse atteindre avec un minimum d’effort,
<<l’un de nous doit mourir frangin>>.
Il éleva son bras pour prendre de l’élan et, tout en fermant les yeux et d’une vive accélération poignarda Olivar, mais aucun signe de douleur ne ce fit voir ou entendre sa part, lors que Listorz ouvrit les yeux il cru tout d’abord que son frère brillait, mais après une meilleur observation de la situation, il compris avec étonnement qu’un bouclé d’énergie transparent et brillant le séparait de sa victime,
Listorz : Pourquoi et surtout comment fait tu pour crée ce bouclier alors que tu as a peine asse de force pour parler ?
Olivar : Tu…Ca n’est pas toi qui l’a crée ? Mais alors…
Ils comprirent après quelques secondes de réflexion qu’ils n’étaient pas seul dans cette grotte de glace et lors qu’enfin une ombre ce déplaça, d’un même geste, ils tournèrent la tête a vitesse limitée a cause des douleurs brûlantes ressenties un peut partout sur le corps, et remarquèrent qu’une personne vêtu de noir était en train de marcher vers eux
?? ? : C’est moi qui a empêcher que tu ne le tue!
C’était une vois féminine très douce, qui inspirait confiance et réconfort
Olivar : personne ne t’a demandé de m’aider !
?? ? : je me nomme …hum…cela n’a pas d’importance.
Listorz : Que veut tu ?
Olivar : Tu ne vois pas que nous sommes en guerre laisse nous !
?? ? : Je vois deux personne longer sur le sol glacé de cette montagne, je vois deux être qui font tout pour ce tué juste pour oublier leurs passé, mais avant tout, je vois deux frères qui un jour ce sont aimer…
a chacun de ses mot la mystérieuse femme continuait d’avancer en direction de ces locuteurs
Listorz : Et comme tu l’as dit c’e
Olivar : Ne parle pas de chose que tu ne connais pas !
st du passé.
A ce moment la femme ce pencha sur les deux hommes toujours incapables de bouger
?? ? : Le passé n’est pas ci loin vous savez je dirait même que…
a ce moment elle posa une mais sur le front de chacun et un lumière intense aveugla la montagne
Fin du Chap. I
Nouveaux personnages
Listorz :
Lien : Frère de Olivar
Histoire du personnage : jusqu´à l’age de 10 ans Listorz vivait dans un village paysan loin de Capital avec sa mère et son frère mais le jour de son 10e anniversaires son frère fut enlever c’est a ce moment la que tous a changer dans ça vie. Listorz est devenu un adepte Hepmylo et de ce fait protecteur de la paix il a été entraîné par les plus grands combattants a travers ces voyages a travers le monde.
Taille : 1m82
Vêtements : il ce contente de vêtements large et de gants de cuir
Arme : épée a doubles tranchants pouvant émettre de violentes vibration
Olivar :
Lien : Frère de Listorz
Histoire : a été enlever a l’age de 11 ans ( le reste de sont passé est inconu)
Taille : 1m75
Vêtements : grande ensemble noire composé de tissu et de cuir le tout relié par des ceintures
?? ? : inconu