Réussi à battre Séphiroth niveau 74 ! :P
Je sais ce que vous allez dire : On s´en fiche ; Encore un mytho ; T´es pas le premier.
Voilà ma technique enfin sûrement pas le seul à l´utiliser.
Déja je m´équipe que de potions +, les ethers pas besoin car en un coup reçu je récupère 2MP donc ça remonte assez vite.
Au début je fais surtout de l´esquive et je lui lance plein de diskobolos, pour moi ça lui enlève une bonne partie de ses HP ( Pour un info les bonux attaque etc je ne les donnes qu´à Sora; bah ouais Donald et Dingo ne meurent jamais après tout ^_^ )
Quand il commence à s´énerver je fais toujours beaucoup d´esquive et quand il fait " meurt ange sans cœur" je lui lance un diskobolos pour l´arrêter. Et toujours des diskobolos quand il court partout pour lui faire mal sans qu´il puisse me faire mal ( le Diskobolos est votre ami )
Quand il donne des coup d´épées dans tout les sens et qu´il est invincible je fais des roulades partout, je plane, je cours. Jusqu´au moment où il lance son ultime attaque ( avec des sortes de comètes qui tournent autour de lui ) bon là j´les esquive facilement et quand ça explose, sur le bord de l´arène ça ne me faisait aucun dégat. Après comme au début, diskobolos et esquive jusqu´à sa perte. J´ai juste eu besoin de 2 Soins X et 1 potion +.
Vous vous en fichez peut-être de cette astuce-résumé mais on sait jamais