CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

auron1995
auron1995
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:52:47

ba dis donc sa parle pa ici ! :mort:

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
02 mai 2007 à 17:30:08

Bah ca parle pas parce que personne ne parle...pi y´a tellement peu de monde sur ce forum faut dire.

Benaam
Benaam
Niveau 3
09 mai 2007 à 16:37:44

Je cherche désespérément une page déchirée du monde de Winnie c´est la page qui permet d´accéder à la balançoire je crois quelle est dans la cachette d´Ariel mais impossible de la trouvé alors est ce que c´est parce que j´ai sceller le monde d´Atlantica ou pas ? Merci de m´aider svp

Cray
Cray
Niveau 16
15 mai 2007 à 08:36:35

quels sont lesz meilleurs equipements du jeu?Tiare de cristal?

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:45:19

non, ça n´a rien à voir, peut-être as-tu déjà celle-là, cherche pas qu´à un endroit, il n´y a pas d´ordre particulier pour les pages

pour moi, les tiares de cristal sont les meilleurs équipements, car elles augmentent tout d´un coup, mais ce n´est que mon avis

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
15 mai 2007 à 23:34:11

Je suis bloquée juste avant d´entrer à la forteresse oubliée... Je n´ai aucune idée pourquoi quelqu´un m´a dit que je n´ai pas fait La Coupe Hercules en 3´´00 ni certain jeux de lianes et que je n´ai pas trouvé deux boss cachés (Agrabah et à Neverland)serait-ce pour ça que je suis bloqué? Il doit aussi me manquer quelques commandes TRIO Mais je ne sais pas où elles sont encore là peut-être à la forteresse qui sait?

Aidez-moi écrivez moi ici mais il se peut que j´oublie que j´ai posté alors patience je vous prie :P

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
15 mai 2007 à 23:38:45

PS pour la page dont tu parle as-tu trouvée celle au laboratoire dans Halloween Town?

aider-moi je vous en pris...

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
16 mai 2007 à 12:26:55

PS 2 : pour la page de Winnie de Pooh tu n´a qu´à loquer les coffre au pire tu peux le faire dans le KHI... (J´ai essayé au deux un bon moment je suis stupi*de des fois :) )

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
16 mai 2007 à 19:04:23

La marque trio ne peut pas t´empecher d´avancer et de finir le jeu...mais tu entend quoi paer bloquer "juste avant d´entrer a la foreteresse" ?

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
17 mai 2007 à 23:20:00

Bien, une réponse :)

Je suis bloquée... Je veux dire que je ne peux pas y aller... J´ai pourtant un point (à l´extrême droite de la carte des mondes) à 12 ou 13 étoiles... Mais quand j´appuie sur X ça fait bidoup bidoup... Il veux pas me laisser entrer...

J´ai tous fait les mondes et trouvé toutes les serrures, mais je n´ai pas fait le boss caché de Peter Pan et l´autre de... euh... Aladdin je crois... Ni fini la coupe hercules en temps limité... Serait-ce ce qui me bloque? Si non qu´Est-ce que j´aurais pu oublié???

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
17 mai 2007 à 23:21:31

Je pourrais prendre une photo pour te montrer aussi :) Si mes parents me redonne ma console et me prête leur appareil photo... (Je peux pas tester tes conseil c´Est ce que je veux dire, il on confisqué ma console :( demande moi pas pourquoi moi non plus je ne le sais pas XD...)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
18 mai 2007 à 15:45:07

oui ok je vois...t´es allé voir cid a la traverse ?

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
29 mai 2007 à 03:20:48

Si si je suis allé voir Cid et il ne m´A rien dit de spécial j´ai essayé tous les menus (gummi ship, let´s shop, let´s chat, oh nothing)

conurebleu
conurebleu
Niveau 1
29 mai 2007 à 03:21:41

PS : désolée pour mon temps de réponse ...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
29 mai 2007 à 12:02:29

hum...bizarre, le truc c´est que ca fait trop longtemps que j´ai fini le jeu pr me rappeler précisément de ce qu´il faut faire...t´as essayé de regarder sur des soluces ? Finis toutes les coupes aux colisés ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 mai 2007 à 14:20:43

Les coupes ne sont pas censé le gêner pour finir le jeu. Ce ne sont que des quêtes annexes. T´as pas zapper un monde ou autre?? Genre Halloween??
Regarde bien la carte:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/kh/images/carte.jpg

Sinon c´est peut être leur histoire avec la route qui réapparait une fois la route 14 emprunter (cf carte du lien). Enfin j´pense pas vu que tu n´est pas encore aller a la forteresse.

Si en allant voir Cid il ne te donne pas le bloc c´est que tu as oublier quelque chose dans l´un des mondes donc retourne verifier quitte a tous les refaire.

Neslux
Neslux
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:13:51

salut, j´ai une question ,j´ai recommencé le jeu en expert et j´aimerais qu´on me dise comment faire pour eviter l´attaque du mille pot quand il troune sur lui meme et qu´il fonce sur nous, c´est la seule attaque que j´arrive pas a eviter/contrer

merci

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:26:44

Avant de faire le mode expert ta essayé le mode normal ?

Neslux
Neslux
Niveau 7
03 juin 2007 à 10:52:50

sans dec -_-
bien sur que j´ai essayé, seulement je me souviens plus comment j´ai fait pour arreter cette attaque

MetalOdion
MetalOdion
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:04:01

Oh ben si tu le prend comme ça... compte pas sur moi pour t´aider -_-

La vidéo du moment