CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

kevin-45
kevin-45
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:24:41

il n'y a pas de dalmatiens dans le manoir d'oogie

_petit-dragon_
_petit-dragon_
Niveau 3
21 mars 2009 à 13:48:55

derniere question,je vais essayer maintenant

pour les bolets bleu de neverland,si je prend mushu,sa marchera de les fair aller haut?

et a quoi servent les prix?

:merci: :bye:

Cray
Cray
Niveau 16
21 mars 2009 à 17:52:50

Non, il suffit simplement de les taper, ils montent tout seul, c'est assez facile de faire 100.
Hé bien ces prix permettent de finir le jeux a 100% :)

kevin-45
kevin-45
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:58:46

une autre petite technique pas mal utilise rafale sa les met en vol

Cray
Cray
Niveau 16
22 mars 2009 à 21:53:23

C'est au contraire plus chiant, car une fois en vol tu peux leur donner un coup qui va casser la régularité du combo.
Donc c'est mieux de taper au fur et a mesure.

Kimimaro59
Kimimaro59
Niveau 2
23 mars 2009 à 13:00:40

Salut,
Je suis dans le monde de tarzan et Jane me dit:"J'espére que M.Clayton est sain et sauf..."J'ai sauver les gorille de la falaisse et de la cabane.On doit alle ou aprés ,merci de m'aider.Désoler si ceux topic a deja été poster.

kevin-45
kevin-45
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:37:26

tu va dans la fourré de bambou et tu combattra sabor ensuite tu retourne voir jane

Sheikor
Sheikor
Niveau 4
16 avril 2009 à 17:45:20

Bonjour. J'ai un problème, comme vous vous en doutez.
J'avais une partie presque terminée qui a été effacée (bug de carte mémoire, horrible), et où j'avais accès à toutes les coupes du colisée. Dégouté, je stop KH pendant quelques temps, puis je finis par recommencer (et arriver le plus vite possible à la Fin du Monde). Cependant, je me suis aperçu qu'aucune coupe n'était disponible, et Phil ne semble pas vouloir m'aider à ce sujet xO.
Question : Comment débloquer les coupes ? Merci d'avance.

Sheikor
Sheikor
Niveau 4
16 avril 2009 à 18:29:21

Désolé du dérangement ; j'ai finalement trouvé. Il faut essayer de pousser le rocher sous lequel se trouve normalement la serrure du monde, et puis reparler à Phil lorsque Sora dit que c'est trop lourd, réussir les défis des tonneaux... ca devrait aller.

X-Sephiroth45-X
X-Sephiroth45-X
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:47:54

lol sa me fait triper

Sora_44
Sora_44
Niveau 7
17 avril 2009 à 19:51:21

3 questions :

1) C'est normal que au pays des merveilles on se barre aprèse qu'Alice ce soit fait enlevée ?

2)Idem pour le monde Tarzan est ce normal qu'on se barre comme ca ?

3)J'arrive pas a trouvé la 3eme note cuisine (jai trouvé celle en bas du poteau et celle sur l'horloge)dans le monde de Tarzan !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2009 à 20:43:50

1) si tu as battu le maître des tours et verrouillé la serrure, oui.
2) plus ou moins pareil que précédemment
3)C'est pas important.

Sora_44
Sora_44
Niveau 7
18 avril 2009 à 10:50:00

Ok merci Alpha21 ! C'est qu'en fait je lisais la soluce complete de J.V et c'etait pas complet :lol:

ah_que_coco88
ah_que_coco88
Niveau 4
26 mai 2009 à 17:55:14

Bijour

es-t-il possible de battre les boss secrets plusieur fois ?
C'est parce que j'ai un pote qui la jamais vu (il arrive pas a battre Darkside au tout début, vous moquez pas de lui !) et c'est pour savoir si je pourait lui montrer parce que la ma Ultima reclame du boss :gni: .

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:44:13

à part sephiroth et titan de glace, je ne vois personne...
désolé :(

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:45:57

Bonsoir tous le monde.

Ma question est, j'ai pu voir des vidéos sur youtube montrant des cheats du peut-être a AR, j'y reviendrai plus tard ; donc j'ai vu des cheats pour changer les perso, mettre sephirot à la place de dingo, sephirot nous attaquera donc ... Ceci est un ex il y a aussi controlé Roxas. Bon bref, ma question est à quoi est du c'est cheats ? A AR ? Si oui comment les utilisent on ?
J'ai eu du mal à comprendre sur les topics parlant de ça.

Si j'ai bien compris aussi pour l'histoire des Final Mix, ce sont des jeux permettant d'élucider les mystères du un et du deux.

Chain of Memory par contre j'ai pas bien compris, c'est la ou on tue les 5 membres de l'organisation ? Juste ça ou pas ?

Merci de vos réponses ainsi que d'avoir prit le temps de lire ce pavé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 00:20:49

"Pavé", le mot est exagéré. :(

Un cheat c'est un code utilisé avec des choses comme l'Action Replay (le fameux AR) qui modifient le fonctionnement du jeu.

Les final mix sont des versions améliorées de KH1 et KH2, avec juste quelques bonus et différences (nouvelles armes, quêtes annexes, boss cachés, cinématiques et même une fusion), qui ne sont sorties qu'au japon.

Chain of Memories est un épisode se passant entre KH1 et KH2, il est sorti sur gba puis a eu un remake total sur ps2 (seulement au japon et en amérique, on se demande si on l'aura un jour :hum: ), et il est fondamental dans la série.
C'est dans cet épisode que l'Organisation apparait pour la première fois (dont Axel), que Naminé est introduite (elle est au centre de l'intrigue), que Sora perd ses souvenirs et doit dormir pendant un an, que Riku et Mickey sortent des Ténèbres et rencontrent DiZ. Le gameplay est assez spécial, car se base sur des cartes, tout en gardant l'aspect dynamique de la série.

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:06:34

:spoiler:

Alpha => je crois que KHFM+ (le 1er) contient un passage important pour KH2 :
Au tout début, Xemnas dit à Roxas "je l'ai vu, il te ressemble beaucoup". Or, dans FM+ Sora combat Xemnas dans la forteresse oubliée ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 10:29:19

Ben oui, les final mix ont des passages "importants", mais on peut quand même s'en passer. Le seul truc d'enfoiré, c'est les fin secrètes (d'ailleur la phrase que tu dit est dans celle de khfm a l'origine), elles sont bien mieux que les notres, rien que celle de khfm a la superbe musique "Another Side".

Et il y a pas de +, kh2fm+ c'est kh2fm et re:com.

xaviermarion
xaviermarion
Niveau 1
12 juillet 2009 à 12:11:25

Bonjour, je suis bloqué au colisée ( premier passage) : je n'arrive pas à détruire les 20 tonneaux dans le temps imparti. Quelqu'un aurait il une astuce sil vous plait?

Sinon, est on obligé de faire ce monde pour connaître la fin du jeu?

Merdi d'avance

La vidéo du moment