Donc tu as ouvert le virus seaser dans ton ordi ? C´est stupide fayt de ne pas comprendre comment fonctionne les ordinateurs et d´essayer de jouer le pro mdr, va apprendre à hacker, et revient me parler dans....7 ou8 ans hein ? ^^
dbz004
Niveau 10
01 février 2006 à 14:17:13
fayt tu es surtout royalement stupide xD je ne peux pas lire ce genre de vidéo , j´ai rien ouvert , dommage xD
fayt13
Niveau 6
01 février 2006 à 16:43:06
nobody le virus je l heberge sur un serveur ftp(qui n est pas le mien) en quarantaine(fantome)
tu comprendra quand ton ordi commencera a ramer tu peut avoir tout les antivirus que tu veut tu le trouvera pas mon petit vivi tu peut effacer la video sa sera pareil tu l´ a telechargé en meme temp
dbz004
Niveau 10
01 février 2006 à 16:50:53
ça sens le mytho a 20 kilomètres xD je doutes que se soit ton virus , je doute que le pc de ryu soit infecté , mais je suis sur de ta bêtise
fayt13
Niveau 6
01 février 2006 à 17:10:04
en effet c est pas mon virus c est pas moi quil ai crée par contre le pc de ryu est bien infecté elle le verra toute seule toi je doutte que tu soit beau mais je suis sur du manche a balai que t a dans l annus
dbz004
Niveau 10
01 février 2006 à 17:21:49
on se rattrappe comme on peu le noob ? a part des insultes et la pseudo-utilisation de virus dont du n´est pas l´auteur , tu sais faire quoi ? rien
Nobody
Niveau 10
01 février 2006 à 20:21:03
Expdr, laisse tomber dbz, il raconte nawak, il sait même pas comment envoyer un virus.
Et sinon mon ordinateur va trés bien mdr. Fayt, je pense que tu devrais te méfier de la personne à qui tu t´attaques la prochaine fois, tu sais on sait pas ce qu´il peut arriver, l´ordinateur qui pete un plond et surtout, tu as commis une autre erreur Celle de dire que c´est toi qui m´a envoyé ce faux virus, dans l´eventuel cas ou je l´aurais, je n´aurai plus qu´a aller porter plainte, avec l´aide de jeuxvideo.com et de ton Fournisseur d´acces internet, on te retrouve, et on t´assigne en justice. Petit rappel, la destruction de donnée c´est 3 ans de prison et 50 000€ d´amende Looser
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
01 février 2006 à 20:30:14
Y a bel et bien menace de virus, donc tu serais dans la merde si ct vrai
fayt13
Niveau 6
03 février 2006 à 14:10:49
nobody-->ton ordi va tres bien pas pour longtemp donne lui a manger a mon petit vivi
allez la vache va porter pleinte je t attend margueritte EXPDR pour info je vient pas sur les forums avec mon ordi alors t aura du mal a me retrouver georgette
Nobody
Niveau 10
03 février 2006 à 15:46:56
Mon ordi va toujours bien fils de pu...tu connais al suite ^^ Au faite, ta copine fait tjr aussi bien les trotoirs ?
Nobody
Niveau 10
03 février 2006 à 15:48:27
Et même si tu n´utilises pas ton ordinateur, j´attaque en justice le possesseur qui à mon avis va lacher ton nom abruti ^^
dbz004
Niveau 10
03 février 2006 à 17:17:29
tention nobody , notre hacker professionnel va détruire ton pc grâce a ces puissants virus quand il aura fini de raoncter n´importe quoi le petit fayt , il pourra se taire hein ?
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
03 février 2006 à 18:29:22
PS : Fayt roi du bluff, ke de la langue, mais ke du faux
fayt13
Niveau 6
03 février 2006 à 23:45:59
nobody--> moi je t ataque en justice aussi pauvre malade, pour connerie abusivePTDR soyons serieux tu crois vraiement que je t ai envoyé un virus,tu croirai en la mouche qui pete toi enfin bon, si j avais voullut j aurai pu mais bon je suis pas un mechant hein. en tout cas tu t es bien fait avoir margueritte EXPDR ,elle est belle mon "ENORME" keyblade hein tu t ai fait avoir comme un bleu c est tout se que je voulait en plus la video etait pour toi haaaaaaaaaa que je suis maquiavelique en tout cas j aurais reussit a te faire scaner tout les fichiers de ton ordi haaaaaaaaa j adore ca PTDR la paranoatitude.......je m´aime...
dbz--> ca tarrive de temp en temp de fermer ta salle face de rat le seul de nous deux qui s interpose entre deux personnes c est toi KéKé le noob...alors aprend a fermer ta gueule,pareil pour l autre enculé de corse je t´ai pas sonné toi FDP
ps:nobody,t a netoyé les poils de couilles sous ton lit ,ta mere va gueuler tu sais comment elle est hein ,nerveuse la cochonne hein(j´aime ca),tu lui dit que je la ramonne dimanche OK...
Nobody
Niveau 10
04 février 2006 à 12:21:21
Scanner les fichiers de mon ordi ? Pourquoi ? Tu es stupide au point de croire que j´ai imaginé 5 secondes que ton histoire était vraie ? Tu es profondement con mon vieux fayt, l´histoire de l´attaque en justice c´était juste pour te faire flipper un peu tu vois ? T´a pas marché, t´a courru, et preuve en est que tu m´a avoué ce que je voulais savoir, autrement dit, qu´il n´y avait pas de virus dans ton fichier que je n´ai pas regardé. Oui, oui, tu as bien lu, je ne l´ai pas regardé, j´ai demandé à quelqu´un d´autre de le faire me doutant que le vieux pseudo de zéro jour avec une enorme faute était à toi. Dommage hein ?
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
04 février 2006 à 12:32:34
Mdr le type il croit qu´on a gobé cette histoire de virus...enfin il s´auto persuade qu´on y a cru
Fayt : dbz--> ca tarrive de temp en temp de fermer ta salle face de rat le seul de nous deux qui s interpose entre deux personnes c est toi KéKé le noob...alors aprend a fermer ta gueule,pareil pour l autre enculé de corse je t´ai pas sonné toi FDP
Toi par contre tu interposes ton ptit cervo in the forum
Tu sais dire autre chose que des insultes? t vraiment un gros KéKé mon pov´
Tu veux pas nous faire le plaisir de te barrer?
dbz004
Niveau 10
04 février 2006 à 14:12:35
tssss , minable ces attaques
mohsin0003
Niveau 6
04 février 2006 à 16:28:26
Ou trouve t´on l´objet roc d´audace je sais qu´on la trouve à Hagraba et qu´il faut tuer les soldats volants mais il n´y à plus les soldats volant aider mois