Tu parles de définition, il te parle de sentiment, tu pense pas être un peu Hs ? Dire de quelqu´un qu´il est immature est blessant, qu´il est parano, qu´il est stupide et j´en passe et des meilleurs. Si on se fit qu´au dictionnaire, tu peux dire à une fille qu ec´est une putain, elle a pas son mot à dire n´est ce pas ? Non, les paroles sont à utiliser selon la sensibilité de la personne avec qui tu discute, et moi je pense que toi, Tekilos, et Guy vous êtes on ne peut plus blessant envers nous. Tu vas me dire, "oui c´est de votre faute, vous avez commencer" faux, ce sont Tekilos et surtout Guy qui nous ont insulté.
Certes, on aurait du etre indiffèrent à leur parole, mais moi ca me blesse qu´on remette en question mes capacités mentales. Si on vous emmerde tant que ça, pourquoi ne pas ignorer ? Appliquez vos méthodes, on appliquera les notres et on cohabitera normalement sur ce forum comme des gens normaux, ca me lasse de m´engueuler avec des gens qui viennent chercher les embrouilles, ca ne sert à rien sauf à recevoir des paroles blessantes. Les gens comme Guy ne cherche qu´a nous faire bannir en nous poussant à bout. C´est vrai, j´ai insulté horriblement fayt une fois, maintenant tout ses messages ont été effacé et je crois que les atrocités qu´il m´a dit sont les pires choses qu´on puisse dire à une jeune fille.
Faites comme vous voulez désormais, si vous ne voulez pas parler calmement, alors continuez, on sera tous bannis et basta.
Je le dis et le répéte, moi, Dbz et Kain ne cherchons qu´a respecter ce forum ou on a rencontré (pour Moi et Kain) des gens formidables, et le respect passe par la "propreté" un forum qui a une bonne première page attirera du monde, et peut etre qu´il y aura à nouveau de la vie, qui sait ? Et si jamais ca se faisez, alors les topics d´aide solo pourrait etre de nouveau crée puisqu´ils couleraient vite. C´est si difficile à comprendre que ça ?
Oui, comme vous le pensez, il y a peut etre un peu d´intelligence en Nobody, surêment même, les vrais cons sont ceux qui voudront continuer cette petite guéguerre. Moi ca me lasse alors je vous laisse deux solutions parce que moi, dbz et tout ceux qui trouvent que nos méthodes sont bonnes ne partiront pas :
1/ Soit comme je l´ai dit plus haut, vous appliquez vos méthodes, nous les notres et on évite ce sujet, je suis sur qu´on pourrait s´entendre...
2/ Soit vous partez mais ca n´est pas une solution
3/ Soit vous faites un effort et nous aussi
Personnellement j´en ai marre, contrairement à ce que vous pensez je n´ai jamais fait bannir personne, mais si c´est ce que vous voulez, je vais mitrailler le carré orange. J´en ai marre que ce forum soit bafoué par les insultes et les post blessants...