CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces & Soluce

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:46:19

mes propos ne sont pas cohérent avec TES arguments , c´est logique xD

agressif , non , insultant oui , ton avant dernier post sur ce pic et celui ou tu me trouve stupide
le problème étant que les propos insutlant mène a l´agressivité , je te préviens donc :-)

je te fais juste remarquer que dès que qqun diffère de ton avis , il est stupide , tu ne trouve pas cela étrange :-) ?

donc si je dois trouver des exemples illustrant TES arguments , je peux en conclure qu´il n´y´a PAS d´exemple :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:49:05

D´apres moi je n´est pas dit que tu été stupide mais juste une question qui te le demandait (j´ai oublié le ?) . "je te fais juste remarquer que dès que qqun diffère de ton avis , il est stupide , tu ne trouve pas cela étrange :-) ?" Ou a tu vu cela a tu un exemple pour l´illustrer?

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:52:07

soit stupide , soit trop jeune , soit parano , les derniers post sur ce pic le montre :-)

"T´est stupide ou tu le fait expres ou est peut etre la jeunesse qui te fait dire des betises relie ce que tu viens d´ecrire et dit moi si c´est coherent."

" oui tu est parano"

je suis sois stupide , soit je fais exprès de pas comprendre ce qui est un signe de stupidité :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:54:46

va relire ton larousse ya écrit ça nul part de plus c´est sur que jeune stupide ou parano ne sons pas des insultes relis le larousse

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:57:50

certaines personnes , dont moi , trouve cela insultant donc mesure la portée de tes paroles , car si tu n´est pas insultant aux niveau du dico , tu es blessant :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:01:54

Je redis donc ce que je disais tu est parano comme le dit la definition tu a une tendance a te sentir agresser et insulter de tt les cotés

Nobody
Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 18:47:52

Tu parles de définition, il te parle de sentiment, tu pense pas être un peu Hs ? Dire de quelqu´un qu´il est immature est blessant, qu´il est parano, qu´il est stupide et j´en passe et des meilleurs. Si on se fit qu´au dictionnaire, tu peux dire à une fille qu ec´est une putain, elle a pas son mot à dire n´est ce pas ? Non, les paroles sont à utiliser selon la sensibilité de la personne avec qui tu discute, et moi je pense que toi, Tekilos, et Guy vous êtes on ne peut plus blessant envers nous. Tu vas me dire, "oui c´est de votre faute, vous avez commencer" faux, ce sont Tekilos et surtout Guy qui nous ont insulté.

Certes, on aurait du etre indiffèrent à leur parole, mais moi ca me blesse qu´on remette en question mes capacités mentales. Si on vous emmerde tant que ça, pourquoi ne pas ignorer ? Appliquez vos méthodes, on appliquera les notres et on cohabitera normalement sur ce forum comme des gens normaux, ca me lasse de m´engueuler avec des gens qui viennent chercher les embrouilles, ca ne sert à rien sauf à recevoir des paroles blessantes. Les gens comme Guy ne cherche qu´a nous faire bannir en nous poussant à bout. C´est vrai, j´ai insulté horriblement fayt une fois, maintenant tout ses messages ont été effacé et je crois que les atrocités qu´il m´a dit sont les pires choses qu´on puisse dire à une jeune fille.

Faites comme vous voulez désormais, si vous ne voulez pas parler calmement, alors continuez, on sera tous bannis et basta.

Je le dis et le répéte, moi, Dbz et Kain ne cherchons qu´a respecter ce forum ou on a rencontré (pour Moi et Kain) des gens formidables, et le respect passe par la "propreté" un forum qui a une bonne première page attirera du monde, et peut etre qu´il y aura à nouveau de la vie, qui sait ? Et si jamais ca se faisez, alors les topics d´aide solo pourrait etre de nouveau crée puisqu´ils couleraient vite. C´est si difficile à comprendre que ça ?

Oui, comme vous le pensez, il y a peut etre un peu d´intelligence en Nobody, surêment même, les vrais cons sont ceux qui voudront continuer cette petite guéguerre. Moi ca me lasse alors je vous laisse deux solutions parce que moi, dbz et tout ceux qui trouvent que nos méthodes sont bonnes ne partiront pas :

1/ Soit comme je l´ai dit plus haut, vous appliquez vos méthodes, nous les notres et on évite ce sujet, je suis sur qu´on pourrait s´entendre...
2/ Soit vous partez mais ca n´est pas une solution
3/ Soit vous faites un effort et nous aussi

Personnellement j´en ai marre, contrairement à ce que vous pensez je n´ai jamais fait bannir personne, mais si c´est ce que vous voulez, je vais mitrailler le carré orange. J´en ai marre que ce forum soit bafoué par les insultes et les post blessants...

guy-carlier
guy-carlier
Niveau 9
19 février 2006 à 02:08:53

dbz004 Posté le 18 février 2006 à 14:46:19

mes propos ne sont pas cohérent avec TES arguments , c´est logique xD

agressif , non , insultant oui , ton avant dernier post sur ce pic et celui ou tu me trouve stupide
le problème étant que les propos insutlant mène a l´agressivité , je te préviens donc

je te fais juste remarquer que dès que qqun diffère de ton avis , il est stupide , tu ne trouve pas cela étrange ?

:d) je ne m´entandrai jamais avec DBZ il est trop orgueuilleux,alors la je reagit dessuitte"les propos insultant mene a l´agressivité" le contraire aussi ca marche ,et toi t´es un roi dans cette dicipline

:d) "je te fais juste remarquer que dès que qqun diffère de ton avis , il est stupide"
ca semble etre pareil pour toi en puissance 1000,je t´ai jamais vu avouer a qui que se soit que tu avait tord pourtant tu a souvant tord tu trouve pas ca bizare :question:

allez vous etes minables nobody,ton message m´a fait pleurer (non je rigolle)c´est bien se que je pensait maintenant t´en a marre ,fallait y pensser avant de commencer ta gueguerre,tu n´aurra jamais toujours raison et comme tu le dit si bien personnes n´est parfait
parmis tes 3 solutions je choisit la 2 sans esiter

:dehors:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
19 février 2006 à 03:19:10

perso j´en ai ras-le-c*l aussi j´prends la solution 3 (les efforts j´veux bien les faire :ok: )

j´trouve que ça s´barre un peu trop en live
(surtout qu´à la base c´est moi qu´à foutu le boxon)
donc ça fait peutetre un peu faux-jeton mais c´est comme ça donc guy-carlier tu n´as qu´à continué a dire ce que tu veux mais moi j´lache l´affaire

et en plus on est en train de pourrir le pic Astuces et Soluces.... :oui:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
19 février 2006 à 03:22:11

et au fait pour Nobody si je t´ai dit des choses blessantes pardonne moi et si ce fayt etait vraiment un enculé et qu´il t´as dit des grosses saloperies j´ai honte que toi et dbz vous m´ayez pris pour lui

:desole: :-(

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 février 2006 à 03:27:35

Tapes fayt dans la barre de recherche, tu vas comprendre qui c´est.

Je suis desolée aussi pour ce que j´ai pu te dire, je suis un peu sur les nerfs en ce moment

Nobody
Nobody
Niveau 10
19 février 2006 à 03:31:38
dbz004
dbz004
Niveau 10
19 février 2006 à 10:00:49

guy :d) j´ai mes raisons et je m´y tiens , c´est ça l´orgueil ? ne pas reconnaitre que tu as raison ?
tu passe ton temps a nous insulter , ensuite tu nous repproche d´être agressif , y´a un truc qui colle pas ...
tu dit avoir 13 ans de plus que nous ? ba montre l´exemple , moi je n´ai insulté personne :-) , toi par contre ...
tu me parle d´orgueil ? et toi alors ? tu n´aide personne , tu insultes les autres , tu te permet de les juger , et tu ose me parler d´orgueil ? t´es qui pour faire ça ?

tu nous reproche de gueuler sur des gens qui refont des pics , ceux-la disent avoir rechercher , chose étrange y´a deja 3 pics du même accabit qui ont deja été créée , donc oui , en effet , on leur fait la remarque ...

et toi alors ? tu gueule sur les gens qui distribue la plus grande partie de l´aide sur ces forum , de quel droit ?

commencer la guéguerre ? c´est toi qui l´a commecné , si t´es incapable de te rappeller tes actes cesse de venir ici , tu as commencer a nous insulter , pas le contraire :-)

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
19 février 2006 à 13:13:30

Nobody :d) j´ai lu les posts de vrai_papa_noel mais ça m´a tellement énervé que je ne l´ai pas lu entier du coup j´ai fais une demande pour qu´il soit viré :gni:

là tu vois j´ai encore plus honte que tu m´ai pris pour ce gros connard je me repends (et pourtant j´suis pas le genre de mec qui fais des grandes excuses mais là j´ai peutetr atteint ma limite)

:snif:

:dehors:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
19 février 2006 à 13:17:51

et tu n´as pas besoin de t´excuser pour tout ce que tu m´as dis parce que personnellement, les insultes ça me passe au-dessus de la tete (à part quand c´est sur la famille là j´accepte plus)

mais si tu y tiens vraiment j´te pardonne y a pas de souci pis de tte maniere je pense pas que c´est cette embrouille qui va gacher la vie de toi, dbz004, cerberus et guy-carlier (en tout cas j´espere pas parce-que dans ce cas là, ce sera de ma faute)

:malade:

bling-
bling-
Niveau 9
19 février 2006 à 18:42:12

Vous avez une tech pour battre l´ombre de Sora dans le bateau pirate? A la fin il se duplique plein de fois et ils sort du sol en me faisaint des degats :s

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
19 février 2006 à 18:45:37

il faur que tu le frappes comme en bourrin et de preference tu te mets en Rafale et n´oublie tes soins :ok:

et quand il se duplique tu prend le 1er qui vient et si c´est un faux, il disparaitra mais si c´est le vrai, tu continues de taper

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
19 février 2006 à 21:15:02

prend beaucoup d´ether et de potion si tu peu ca a été la clé de ma reussite contre lui sinn tekilos a raison bourrine et soigne toi avant que ce ne soit critique

dbz004
dbz004
Niveau 10
19 février 2006 à 21:36:16

lorsqu´il se duplique du peu essayer foudre + et tu enchaine par diskobolos ou aquilon , tu aura la paix ^^
va dans le menu tactique et met arrange toi pour que donald se concentre sur le soin , et donne a tes perso un max de potion
ça devrait aller :-)

Kain
Kain
Niveau 10
19 février 2006 à 21:41:14

Rien qu´a lire les messages je suis blazé
ce forum me plaisait bien avant mais la il me soule... tu réclames un peu d´ordre y´en a forcément qui revienne mettre tes manières en jeu
tu passes pour un tyran jusque parce que ta patience est a bout
que c´est lourd...

sinon Guy monsieur le vendeur de JV qui démonte des moteurs de 205... t´as de ses manières de parler c´est plutot impropre pour un vendeur hein

ouais t´as connu la vie elle était pas rose mais qu´est ce qui te dis que y´en a qui ont pas bien plus morflé que toi avant d´atterir devant un écran d´ordi a répondre a tes inepsies ?

nan franchement mais la ca me pèse sur le coeur ttes ces embrouilles

ce n´est que la combien la en... 3 ans maintenant ? une ptite centieme hein ?

on devrait faire une compil des plus grands défenseurs de topic de demandes d´aides ca serait sympa...

bien gonflant toutes ses histoires et ca fait plaisir de voir que c´est réglé avant que je m´en sois apercu...

vivement la sortie de KH2 qu´on laisse ce forum mourir en paix car de toutes facons c´est un combat inutile hein ?
on devrait aller aider la soupe populaire le monsieur il a dit

vous venez on va au super marché acheter des lions on va les semer comme le petit poucet...

qu´est ce qu´on en a foutre de la cause qu´on défend et qu´elle soit grande ou petite ? l´essentiel c´est que ca nous tient a coeur et qu´on s´y investisse
forcément pour avoir une belle cause on doit aider les gens hein on doit être bon généreux et faire ca par pur hypocrisie vu qu´une cause noble si c´est pas pour s´en vanter après, c´est pour quoi ? c´est pour soi ? ouiii bah si c´est juste pour soi je vois pas l´interet d´aider les autres si c´est pas la cause qu´on se plait le plus a défendre...

La vidéo du moment