Bon je post ma fic aussi ^ ^ a l´instar de ryu il doit surement y avoir quelque faute d´ortho, mais faite pas attention ^ ^
Pour la presentation bah il n´y a pas gd chose a dire, la majeur partie de la fic se passe dans des plaines devastées et le reste bah vous le decouvrirez au fur et a mesure de l´histoire ; )
1ere Partie :
Dans un monde, dévasté, totalement détruit par la guerre qui s´y est produite, la nuit est tombée, laissant le soleil s´éteindre après des années d´activité...
Cette obscurité a supprimée le peu de vie qu´il restait, seuls les spectres , victimes du carnage de la guerre, erres sur ce monde, sans espoir de se matérialiser pour reprendre une vie normale comme avant...
La pluie tombe, dans une atmosphère plus que glauque, un homme s´avance...
Tout de noir vêtu, seul le halo violet l´entourant permet de le distinguer dans le noir de la nuit.
Un autre homme, le visage rempli de tristesse, de souffrances et de peur, le corps couvert de blessures fraîche et de cicatrices, se trouve plus loin de lui, a genou.
Il regarde l´homme noir, un instant, avant de baisser la tête vers le sol.
Il regarde cette terre devenue stérile, par la guerre, par la faute de ces êtres, ayant pour seul but la destruction, il se dit que si il en avait la force, les capacités, le pouvoir il les éliminerais tous et leur ferait payer ce qu´il ont fait au monde, a ces gens qui n´avait rien fait, eux.
Il pense une dernière fois a ce qu´étais le monde, avant la venu des ces êtres, relève la tête, regarde autour de lui, il vois ce qu´il est devenu, par leur faute.
Il se relève, usant les dernière forces qu´il lui reste, tien une position de travers, a cause des blessure qui lui ont été infligés et fixe l´homme noir, qui s´avance vers lui.
L´homme arrive devant lui, il se fixe tout deux, et d´un geste rapide et précis l´homme noir l´attrape au coup et le soulève, serrant de plus en plus sa main.
L´autre homme s´agrippe a son bras, essaye de le tirer, il se débat mais fini par comprendre que cela ne serre a rien .
Il perd le peu d´espoir qu´il lui restait encore et relâche tout son corps, son agresseur sert de plus en plus, il émet un dernier soupir puis meurt.
L´homme noir le lache et son corps tombe, vulgairement, sur le sol mouillé.
Il recule alors, se retourne et avance. Il s´enfonce dans l´obscurité de la nuit et finit par disparaître.
Le silence revint, seul le bruit que fait la pluie tombant sur les ruines vint le perturber.
Un vent se met alors a souffler, la pluie tombe de plus en plus fort, un éclair apparaît dans le ciel noir et un tonnerre se fait entendre.
Le vent souffle a une grande vitesse, emportant quelque débris avec lui, un éclair réapparaît puis tout s´arrête, le vent ne souffle plus, la pluie tombe plus doucement et finis par s´arrêter.
Une aura blanche apparaît alors tout autour de cette homme, mort quelques minutes plus tôt,
ses blessures disparaissent et ses habits sont remis en état, l´aura disparaît alors et il ouvre subitement les yeux.
Il se relève, sans trop de difficultés, regarde tout son corps et se pose des questions, sur ce qu´il vient de se passer.
Il regarde autour de lui et voit, ce monde, qu´il avait quitté, comme tant d´autres, quelques instant plus tôt.
Il ferme les yeux un instant, les réouvre et entend une voix disant :
- Oui, tu est bien vivant !
Il se retourne
- Qui... qui êtes vous ?
- Je suis l´homme qui ta rendu la vie. Je m´appel Omis.
- Ah ! et bien.. je.. je vous remercie !
Omis: . .. J´ai fait cela dans un but précis...
- lequel ?
Omis: Tu as un grand courage, tu savais qu´il n´y avait plus d´espoir, pourtant tu t´est battu... jusqu´aux derniers instants. Et quand ceux ci sont arrivés, tu as fait face... tu as fait face a la mort. Ce courage est ta force, tu gardais l´espoir alors qu´il n´y en avait plus. Si tu en avait eu les capacités, tu aurait combattus, tu aurais rivalisé contre ces êtres maléfique...
si quelqu´un peut changer quelque chose a ce qui arrive a ce monde, c´est bien toi.
- . ..
Omis: Ta réaction est compréhensible, ce n´est pas facile d´entendre que, en quelque sortes, le destin du monde est entre ses mains. Mais c´est pourtant le cas, ce monde est détruit, son destin semblait déjà scellé, mais voilà qu´un autre destin, le tien, a changé et cela a pour conséquence la possibilité de changer, aussi, le destin de ce monde et de tous ces gens qui ont été tués. Il faut saisire cette chance qui t´ai donnée. Alors maintenant c´est a toi de décider, si tu te sent apte a rivaliser avec ces êtres.
- Je... je voudrais bien... je voudrais leur faire payer.. mais je n´en suis pas capable.
Le courage.. c´est bien d´avoir du courage, mais si je n´est pas la force pour leur faire face... mon courage ne m´aidera pas... il ne fera que m´emmener, une nouvelle fois, vers la mort...
Omis: Ne te sous estime pas mon garçon, si tu as été choisis, c´est que tu as plus en toi, que ton courage. Mais cela.. seul toi peut le découvrir...
- hum... ça paraît suicidaire mais... j´accepte. J´irais a la rencontre de ces êtres maudits et je leur ferais payer.
Omis: Sage décision mon petit... euh..
- Shen ! je m´appel Shen.
Omis: Ah ! Et bien, voilà Shen, cette discussion s´arrête la. Va mon garçon et souviens toi d´une chose, rien ne sera perdu, tant qu´il y aura de l´espoir.
Shen fit un hochement de tête puis s´en alla, puis il s´arrêta brusquement et revint sur ces pas...
Shen: attendez !
Omis: Oui ?
Shen: Qui êtes vous, au juste ?
Omis: hum.. et bien cela est quelque peu compliqués..
Shen: Avez vous quelque chose a me cacher ?
Omis: Non, bien sur que non. Bon... je vais tout t´expliquer. Vois tu ces êtres, les responsable de ce chaos, et bien.. eux et moi, nous somme pareil, à l´exception que je ne fait pas le mal. Je suis en quelques sortes, leur opposé. C´est pour cela que j´ai des pouvoirs, c´est pour cela que j´ai pus te rendre la vie.
Shen: Dans ce cas, pourquoi ne les combattez vous pas ?
Omis: Mon pouvoir est bien inférieur au leur et puis moi... je suis seul.
Shen: Mais votre pouvoir pourrais nous aider, a nous deux on y arrivera.
Omis: Non, j´ai utilisé beaucoup de force pour te redonner la vie et je n´en ai plus assez pour combattre, ni d´ailleurs pour me défendre.
Shen: . .. et qui êtes vous, vous et ces êtres, qu´êtes vous ?
Omis: Nous somme des entitées, ni vivantes, ni mortes et nous somme destinées a errer sans fin dans l´espace temps... Seulement, les autres n´ont pas voulu admettre leur destin et ils se vengent en utilisant leur force contre les autres, c´est en quelques sorte un moyen de montrer leur mécontentement.
Shen: Le montrer a qui ?
Omis: A ces forces supérieurs, a ces forces divine qui contrôle tous.
Shen: Oula ! c plus compliqué que je croyais. Et toi ?
Omis: Moi je suis une exception, un pouvoir différent m´a été donné, seulement, étant différent, ils ne m´ont pas accepté et ont profité de cette faiblesse pour exploiter ma force, ils sont donc bien plus puissant.
Shen: hum.. je comprend ! Et bien... je ferais tous ce que je peux pour les vaincre.
Omis: Très bien ! Crois en toi, tu trouvera alors la force qui t´est nécessaire.
Shen: Oui !
Omis: Va vers le Nord, tu trouvera de ces etres aux ruines du temple Auma.
Ah ! tiens, cela t´aideras sûrement.
Omis fit apparaître devant lui une lame aux reflet bleu, une aura bleutée flottait autour d´elle, un manche noir apparu d´un coté de la lame alors que de l´autre se formait une pointe.
Il tendit l´épée vers Shen et dit:
Omis: Cette lame est pur, elle possède un grand pouvoir, a toi de l´exploiter et de t´en servir.
Shen hocha la tête et remercia Omis, il prit l´épée et s´en alla. Il marcha pendant un petit instant et se retourna, Omis avait disparut et le paysage qui s´offrait a lui, une plaine entièrement dévastée, accentua l´envi qu´il avait de tuer tous ces êtres.
Il se retourna dans l´autre sens et continua son chemin vers le nord, ou se trouvait les ruines du temple Auma.