CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La prophetie du chaos

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:23:22

mais na moi je m´en fou !

DragonRyu Posté le 24 février 2004 à 22:02:32
Tid tu sais que tes critiques sur cette fic valent aussi pour toi zaaah , moi je trouve que vos styles se ressemble vachement c´est pour sa que je dit sa

voila pk j´ai répondu ca

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2004 à 22:24:56

Mais on ( = moi et ma seconde personnalité :-p ) as pas dit que Morf te pompé confond pas les choses -__- on dit que tu l´accusé d´avoir le même style que toi d´une certaine facon espece de ZaaahZAaah va

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:27:13

je te dit ca pck dans ton premier psot tu met le poit de la ressemblance avec une autre histoire dans les reproche ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:27:30

d´abord c pas ZAZA mais ZAZIE :-p ! !!

et de deux je ne l´accuse pas je ne faisais qu´affirmé plus ou moins ce que tu disé...rien de plus...et j´ai aps dit non plus que vs aviez di que morpf me pompé ! confondez pas les choz non plus double ryu

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:28:26

heu qui a di que ct forcément mon hsitoire ? !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:29:50

c com ca que je l´ai interepretée en deduction des tous tes psot suivant le premier !

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 février 2004 à 22:31:21

Double Ryu ZAAAAAAAAAAAAAH ! Eden ( gentil comme un dragon prét a vous balancé ses lasers et ses flammes dans la gueule) & Ashura ( Mechante comme Sephi quand il envoit sa SuperNova)

Tid, tu reprend mon avis pour une critique, alors que moi c´etait zuste une remarqueZZZh

Tidus0013 Posté le 24 février 2004 à 22:28:26
heu qui a di que ct forcément mon hsitoire ? !

PArce que c FORCEMENT LA TIENNE ZAAAH

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:36:08

heu ct pas une critik mais une remarque aussi...tula ptete pri comme critik mais elle ne l´était pas !

tu sais j´ai lu des centainesd´histoires...ya pas que la mienne ds la vie ! pf

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:38:08

justement ! ! je t´ai demandé de me citer les histoire ! !! tu m´a dit ke tu attendais la 2eme partie ! or elle est la ( premiere page mais elle a ete zapé par ce trilogue :p presk inutile)

j´attend les histoire auxquelle tu pensais...

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:45:35

oui je sais je compté lire la suite mais comme tu le di si bien ce trilogue m´en empéché...et pour les histoires deja ya des fic que je lu parci par la que tu ne peux connaitre je pense pi ds des livre que j´ai lu...

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:47:53

ok !

bref moa je peux te dire que je n´ai rien copié ! !

maintenant tu me crois ou tu ne me crois pas ca n´est pas mon probleme ! !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:56:20

des fois j´ia la forte impression de ne pas me faire comprendre....alors jvé usé des majusucle . ..dsl morph...

JE N´AI JAMAIS DIT QUE TU AVAIT COPIE ! !!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 22:56:55

bien bien la suite, tjr aussi mystérieux !

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
24 février 2004 à 22:58:59

lol ok ! ! bah on dira qu´on s´est mal compris alors ! ; )

et merci !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
24 février 2004 à 23:03:51

oué pask bon la discussion s´envenime pour rien et c pas cool ! pask vs me comprenez aps ou jmexprime pas bien ché pas

bah derien c vrai ! moi j´iame bien !

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
27 février 2004 à 17:27:16

:up:

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
28 février 2004 à 19:51:36

merci tid ! ! la suite est faite ! mais g tjrs le prob pour la poster ^ ^´

mais elle va arriver ( pr les interessés ^ ^ )

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 février 2004 à 20:03:01

S.o.S superryu c´est pourquoi ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
28 février 2004 à 20:06:06

Rien que pour vous en exclu, la 3e partie de la Prophetie du chaos

3eme Partie :

Le vent soufflait assez violemment, excepté le bruit qu’il faisait tout était calme, rien au alentour n’aurait pu déranger les deux adversaires.
L’individu au long manteau noir s’avança d’un pas, il pointa son index vers Shen qui restait fixé devant lui.
Le bout de son doigt se mit alors a briller, la lumière devint bientôt violette, l’aura qui semblait entourer perpétuellement ces êtres, s’embrasa alors et un faisceau violet fonça droit sur Shen.
Celui-ci l’évita mais le faisceau grossit pour former une immense boule d’énergie qui revint, en traître, vers lui.
Il regardait a présent son adversaire qui ne bougeait pas, cela le perturbait quelques peu, il sentit alors une immense énergie émaner de derrière lui, il eu le temps de se retourner et de faire un simple saut sur le coté.
Il se releva tant bien que mal, il avait été touché a l’épaule, il saignait abondamment l’épée a la main il eu un geste irréfléchis mais compréhensible.
Il fonça sur l’être qui n’avait pas bougé, et donna un grand coup d’épée. Son ennemi avait, dans un geste rapide et précis, levé son bras et arrêté l’épée en coinçant la lame entre deux de ses doigts.
Il frappa alors Shen de son autre bras et il fut projeté violemment vers un immense rocher qui se brisa.
Il jeta l’épée vers Shen, se retourna et marcha pendant un moment avant de disparaître.
Shen resta couché, dans les débris du rocher, pendant un long moment. Il se releva finalement et alla ramasser son épée, il se regarda de haut en bas, ses vêtements étaient un peu déchirés et il avait quelques égratignures.
Des mots raisonnaient dans sa tête, il se disait qu’il ne faisait pas le poids, qu’il n’était pas à la hauteurs, qu’il finirait pas mourir si il continuait.
Une lueur blanche apparut alors devant lui et Omis en ressortit :
Omis: Ohh ! tu est dans un sal état mon garçon ! Je vais t’arranger ça !
Un lumière blanche enveloppa Shen et il fut remis sur pied !
Ses habits étaient comme neuf et il n’avait plus aucunes blessure.
Shen: Merci Omis !
Omis: et bien ce combat c mal passé, tu n’arrive pas encore a te servir de ton arme.
Shen: J’ai essayé mais…
Omis: Non ! je t’ai bien observé et tu…
Shen: Quoi ? vous étiez la ?
Omis: et bien.. oui, je . . je regardais
Shen: et vous ne m’avez même pas aidez !
Omis: j’aurais été incapable de faire quoi que se soit, je n’ai plus assez de force ni de pouvoir.
Shen: il semble vous en restez suffisamment ! Comment m’auriez vous soigné autrement ?
Omis: il m’en reste juste assez pour cela, et puis vos blessures n’étaient que superficielles.
Shen: oui mais en me soignant plutôt j’aurais peut être pu le combattre.
Omis: vous vous seriez fait tuer ! et j’aurais été incapable de vous rendre la vie, de plus ça m’aurait été impossible, elle vous a été rendu une fois déjà !
Shen: … si je ne peux résister face a eux ! pourquoi m’avez vous mené jusqu’ici ? pour me faire tuer ?
Omis: pas dut tout mon garçon, je pensai juste que tu serais capable de maîtriser cette arme, elle a une puissance immense !
Shen: je ne dois pas être celui que vous croyiez. J’a rencontré un homme, il avait l’air de savoir beaucoup de chose, c’est peut être lui ! moi je ne suis pas apte a leur faire face.
Omis: hum… qui était cet homme ? comment était il ?
Shen: il était bizarre, il avait un long manteau rouge et des yeux blanc, oui vraiment bizarre cet homme !
Omis: non… pas..
Shen: pas quoi ?
Omis: je dois te laisser ici mon garçon.
Shen: attendez ! vous le connaissez ?
Omis: ne t’occupe pas de cela, ce n’est rien de très important. A bientôt !
Shen: non attendez !
Omis disparu comme il était apparu, dans un lumière blanche.
Shen ( pense): … je ne comprend décidément rien ! je suis perdu, je ne sais plus quoi penser, Omis n’est peut être pas digne de confiance, il est étrange.
Mais a qui faire confiance, je suis seul !
Il regarda autour de lui, c’était le vide totale, il n’y avait rien d’autres que des débris, il ne savait quoi faire.
Il prit alors son épée et la regarda pendant un instant, une lumière bleutée reflétait sur la lame, il la regardait attentivement, comme si il essayait de comprendre quelque chose.
Il détacha son regard de l’épée pendant un cour instant, puis le replongea, un mot sortit alors faiblement de sa bouche « Malédiction ».
La lame brilla alors très fort d’une lumière bleu qui devenait de plus en plus foncée, elle virait presque sur le noir quand Shen lâcha l’épée, avant de tomber sur le sol.
Il était un peu sonné, il regardait l’épée qui se trouvait un peu plus loin de lui.
Une voix raisonna alors dans sa tête, il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, il n’entendait pas très bien mais finis par comprendre les mots « Suis la ! ».
L’épée flotta alors et vint se placer devant Shen, le manche dans sa direction.
Ne sachant trop que faire, Shen prit le manche de l’épée, il voulut la remettre dans son étuis mais il ne savait la bouger, comme si elle était fixée dans l’air.
Il fut alors tiré vers l’avant, par elle, par cette épée, il ne savait toujours pas la bouger, mais il ne savait plus non plus desserrer son poing du manche, il n’eu plus alors qu’a se résoudre à suivre cette épée, comme le lui avait ordonné la voix.

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
28 février 2004 à 20:16:21

lol mirciii ma ryu z´a moa :p ( aie aie aie la reaction ^ ^ )