Ikki ce mit en position de combat, Ryu en fit de meme.Les deux adversaire ce jaugerent puis emflammerent leur cosmos. On pu sentir deux force de meme intensiter s´elever. Un aura rouge flamboyant et un autre dorée d´une pureter sans egale. Ryu sauta et mis un coup de pied au phenix. Celui ci pris le pied de son adversaire et le progeta pour sauter et lui mettre un coup du tranchant de la main.Ryu qui etait retourné frappa du pied son adversaire et le rua de coup de poing. Ikki se fit enchainer et se retrouva à 5m sous terre. Il embrasa son cosmos et retourna jusqu´à la maison des gemeaux. Le phenix eu une pensée pour Saga, il avait bien choisi son succeseur et il etait evident que c´etait encore Saga qui avait lancé l´illusion satanique sur le jeune guerrier mais bizzarement les sequels qu´il avait n´etait qu´un leger changement de personnalité et un pouvoir terrible. Le chevalier dieu tremble à l´idée que l´ex saint des gemeaux puis ce avoir suffisement de pouvir pour declanché une douce derision qui ne fesait qu´augmenter les pouvoirs sans pour autant troubler à jamais le chevalier qui avait subi cette attaque.Visiblement il fallait un choc au jeune homme pour reveiller cette puissance latente et lui montrer la voie du 7e sens et faire de lui un vrai chevaier d´or. Oui le chevalier qui n´avait pas le 7e sens n´etait pas un chevalier d´or or pour portez une armure d´or il fallait avoir ce 7e sens meme en attente. L´homme qui ce trouvait devant Ikki n´etait pas le jeune garcon frimeur d´il y a une demi heure mais belle et bien Ryu le chevalier des gemeaux pour le savoir il n´y avait qu´à sentir son cosmos effroyable. Athena avait eu raison sur toute la ligne et eux les chevaliers divins c´etait tromper. Ils avait cru que ces jeunes hommes n´avait pas le 7e sens et qu´il ne meritait pas les armures d´or pfff foutaise ils avait tous un talent certain et de plus ils avaient tous cru que les ex chevalier d´or etait et resterait les plus fort de toute l´histoire de la chevalerie foutaise aussi ce garcon en etait la preuve humaine. Ryu etait de loin plus puissant que ne l´eu fut le feu Saga. Le phenix realisa son erreur grotesque, il n´aurait jamais du insultait ce chevalier ou du moins le defiait et remmetre en cause son " ame". Ryu etait non seulment devenu surpuissant mais la haine qui l´habitait augmenter son cosmos de seconde en seconde. Le gemeaux embrasa son cosmos et frappa le phenix de toute ces force.
Ryu: Adieu chevalier phenix je crois qu´il est temps de mourir. Puisque je ne peux pas detruire ton corps c´est ton esprit qui va y passé.
Ikki: Tu crois pouvoir arreter mon illusion de phenix ? Pfff idiot je suis plus puissant que toi au niveau controle psychique et je connais l´illusion demoniaque.
Une flamme demoniaque passa dans les yeux rouges de Ryu puis son visage se deforma par un sourire cinique. Le gold saint explosa de rire
Ryu: Tu crois que je ne possede que les technique de mon pere ?
Ikki: Qu............Quoi ?
Ryu: Tu as bien entendu Saga etait mon pere hahahahaha mais tu ne peux pas comprendre sa hahahahaha. Allez meure chevalier phenix en souvenir de mon defin pere. L´ILLUSION TENEBREUSE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ikki: PAR L´ILLUSION DU PHENIX
Ikki entra dans l´esprit de Ryu pour verifier ces dires. Il eut la surprise de sa vie ce garcon etait le fils de l´un des + puissant chevalier. Voilà d´ou venez sa puissance. Le phenix voulu en savoir plus mais quelque chose l´empecher d´avancer dans l´esprit du chevalier des gemeaux. Puis il compritl, il comprit ue l´attque de Ryu l´avez toucher. Il se retrouva sur une plage. Esmeralda dans ces bras. Ils regardait la mere. Puis les deux jeune gens s´embrasserent devant ce spectacle somptueux. Ces à ce moment que l´illusion frappa de toute sa puissance. Un sabre apparu. Un jeune fille dans une armure divine. Les cheveux long et chatain qui volait au vent. Elle sauta et frappa de son sabre Esmeralda la tuant d´un seul coup. Ikki fou de rage appella son armure. La fille fit bruler son immense cosmos et lanca son attaque
Jeune fille: L´explosion originel
Le phenix se fit dechiquter par l´attaque l´illusion s´arreta le phenix avait les larmes au yeux. Les douleur avait ete reele mais plus que la douleur physique, la douleur mental etait plus forte,il avait vu mourir d´une maniere atroce celle qu´il aimait une seconde fois. Sa douleur etait atroce il aurait aimé appellez à l´aide mais que pouvez t´il faire ? Cette fille etait trop forte.
Ryu: Ravi que tu est pu faire connaisance avec ma mere. Elle t´as plus j´espere.
Ikki: AInsi c´etait ta......................ta mere
Ryu: Mon pere avait bon gout non ? Oui ma pauvre mere chevaliere celeste au service de zeus un ordre plutot haut mais bon elle ne vaut pas les grand maitre. Les chevalier de diamand hahahaha. Ton esprit est dechiqueter il ne me reste ^plus que ton corps meure.
Athena: Il suffit chevalier !
Ryu: De...deesse athena