? ???: Mon nom est Elena je suis le chevalier de diamant des gemeaux et je dois tuer ce garcon
Ryu: Moi ? ??? C´est un plaisanterie j´espere
Elena: GALAXIAN IMPLOSION
Ryu: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bon sang mais quesque c´etait on aurait dit que mon corps brulai de l´interieur. Argh
Elena: Meurs GALAXIAN IMPLOSION
Ryu: Jamais deux fois la meme attaque sur un chevalier du zodiaque GALAXIAN EXPLOSION
Elena: Haaaaa
Le jeune fille si fit envoyais dans les airs. Elle se releva et envoya une attaque. Trés loin de la à quelque millier de kilometre. Cordillere des Andes dans un temple azteque la jeune deesse marchent et regarde le texte millenaire gravé dans la roche: ( non je vous jure pas d´allusion a sniper)
Au commencement étaient sept enfants…
Sept âmes dans la tourmente,
Sept âmes confrontées à la folie de la matrice,
Sept âmes dans le feu de la désolation des hommes qui attendront la vérité,
Sept âmes, enfants du destin et des étoiles attendront la venue du sauveur prophétique.
Ce seront les premières retrouvailles avec l’ennemi, des retrouvailles manquées avant la suivante, la dernière…
Si toutefois tu en as compris le sens et l’essence même de ton existence.
Dans ton sillage, deviendront sept étoiles…
Il est l´obscurité.....
Etoile du talent ! Né sous la constelations des gemeaux. Il est les tenebres. Toutes choses à une raison d´etre meme les tenebres !
Il est la lumiere....
Etoile celeste de l´aurore ! Né sous la constelation.
La vie est un chose, la mort en est une diffrente !
Il est le temeraire.....
Etoile celeste du desert ! Né sous la constelation du scorpion.
Destin d´un homme, destin d´un guerrier aguerie !
Il est le courageux....
Etoile celeste de l´espace ! Né sous la constelation du sagittaire.
Il faut mourir pour vaincre, il faut mourir pour vivre !
Il est le solitaire....
Etoile celeste du calme ! Né sous la constelation de la vierge.
Homme de foi, de la sagesse il faut trouver la voix !
Il est l´energique......
Etoile celeste de la vigueur ! Né sous la constellation du lion.
Il n´y a pas qu´avec le cosmos que l´on peut prouver sa valeur
Il est le sensible.....
Etoile celeste de la vie ! Né sous la constellation du belier.
La paix necessite parfois un combat !
Sept âmes dans la lumière,
Sept âmes défiant l’ambition des demons,
Sept âmes dans l’enfer de la désolation des Dieux se battant au nom de la liberté,
Sept âmes, enfants du destin et des étoiles accompliront leur devoir prophétique.
Ce seront les ultimes retrouvailles avec l’ennemi, des retrouvailles nécessaires depuis la première…
Car tous auront compris le sens et l’essence même de leur existence
La jeune fille interonpit sa lecture. Ainsi le destin etait ecris dans les etoiles, un destin innefassable gravé à jamais, plus quand dans cette pierre il etait inscrit dans le ciel, a jamais cette histoire ne fesait que commencer, certennement un aventure qui allait allier combat et amour, haine et paix, mal et bien, tous sa pour purger à jamais la terre de tout mal, le plus grand de tout les danger que la terre allait portait venez de ce reveiller, cette aventure serai perielleuse mais au final le bien gagnera . La jeune fille sortit du temple et s´envola. Elle aussi avait un destin à accomplir et elle allait le faire