CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle géneration de chevaliers

shinga
shinga
Niveau 1
25 août 2003 à 00:02:42

C´était un matin froid, shinga se lève et part vers le sanctuaire.

Le chevalier du bélier était juste devabt lui qd il allez grimper les marches.

Bélier : Halte chevalier ! !! Tu n´as pas le droit de venir
Shinga : C´est moi le nouveaux chevalier de la balance, alors laisse moi passez veut tu
Bélier : Qui me dit ca ?

Shinga brula son cosmos et projeta dans le ciel un puissant dragon

Bélier : ok passe !

Shinga arriva dans sa maison et enfila son armure, ensuite il partit un peu autour de sa maison quand soudin une armée de Ikki noir se rua sur lui

Ikki noirs : merde il a déjà prit larmure , attaquont le ! !

Les 12 ikki noirs se lancere a corps perdu sur Shinga, Shinga recula son poing et tua les 12 chevalier d´un surpuissant Dragon Bomba.
Ensuite shinga partit dans sa maison se reposer un peu

_[-Hades-]_
_[-Hades-]_
Niveau 5
25 août 2003 à 00:31:05

Acte 3: Les chevalier legendaires de zeus

Jun regardais le soleil. Il aimait voir ce belle astre dans le ciel. Il comtempla ensuite le lac. Le jeune dieu adoré voir les belles choses et le soleil etait son astre preferer. Il senti un cosmos approché celui de sa meilleur amie, comme un soeur il s´etait toujours entendu.

Jun: Linda quesque tu veux ?
Linda: :rire: sa fait longtemps qu´on ne sait vu non ?
Jun: Seulement dix ans
Linda: Trois fois rien
Jun: Pour nos vie immortel effectivement. Que puis je faire pour toi ?
Linda: Nous devons nous rendre au sanctuaire d´Athena de toute urgence un catastrophe va arriver.
Jun: Je suis desolé lind mais nous ne pouvons y allez si jamais il ne reussit pas cette epreuve il ne sera jamais un elu de la chevaleri et des etoile
Linda: C´est vrai alors que devons nous faire ?
Jun: Nous devrons nous rendre chez les autres chevalier de maniere à les resonner eux aussi
Linda: Allons y alors
Jun: Oui

Les deux firent explosé leur cosmos et s´envolerent. Il ne savait pas que l´un d´entre eux etait aussi en route pour le meme chose.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 août 2003 à 17:47:42

josh se trouvais dans son temple et pensais a son reve.

Josh:mais pourquoi se reve pourquoi.je ne me souviens pas de ca.

Il leva la tete et regarda sa constelation.

Josh:Camus explique moi.dit moi se qu´il se passe.Je n´aime pas la violance mais que je doit me battre je me bat a fond la plus part du temps je prefere me proteger.
? ??:Ah vraiment???
Josh:qui est la ? ??
? ??:quelqu´un qui est venu te tuer.

un chevalier avec une apparance de papillon.

Josh:qui est tu ? ??
? ??:papillon un spectre d´hades.
Josh:mais comment est tu revenu hades est mort.
papillon:je ne suis plus au service de hades mais de quelqu´un d´autre.
Josh:qui???
papillon:Je ne peux te dire.Meurs.
Josh:tres bien en garde!
Papillon:tu veux te battre alors que tu ne peux plus bougé.
Josh:Comment!!

Il essaye de bouger mais en vain.

Josh:je ne controle plus mon corps.
Papillon:exact.

le chevalier d´or etait en mauvaise posture tres mauvaise posture d´ailleur.Il se faisait projetter partout.il cracha une gerbe de sang.

Papillon:je te rend le controle de ton corps meme si tu ne vas plus le controler longtemps.Fairy Thronging

des papillons entrainairent on ne sais ou.Il disparu.

Papillon:c´etait trop facile et c´est un chevalier d´or pfff hahahaha.
? ??:tu ris trop vite

Josh reaparu la ou il avait disparu.il etait tres blesse c´etait a peine si il arrivait a tenir debout.

Papillon:tu m´epate mais tu ne resitera pas 2 fois a cette attaque.Fairy Thronging!

papillon reproduit la meme attaque que precedement.Les Fairys apparurent mais elle gelerent devant josh

Papillon:que se passe-t-il!

Le cosmos de josh s´embrassa ( je devrai plutot dire se glaca ^^).

Josh:Ice Wall.Le mur de glace qui gele tout ce qu´il touche.Et la tu vas mourrir
Papillon:tu peux a peine tenir debout alors laisse moi rire.
Josh:tant pis pour toi. AURORA EXTICTION

Il concentra toute son energie et leva son bras droit et toute son energie disparu subitement.

Papillon:c´est ca qui doit me tuer hahaha.

Mais a ce moment la un rayon d´energie venu du ciel detruisans au passage le toit du temple du verseau.Le choc extermina Papillon.

Josh:je t´avais prevenu...u.

Il s´effondra au sol inconcient.

_[-Hypnos-]_
_[-Hypnos-]_
Niveau 3
25 août 2003 à 18:16:53

Le combat entre Ryu et Elena avait tourné à l´avantage du chevalier d´or des gemeaux. D´ailleur l´armure de diamant avair quasiment étè detruite. Voyant que le chevalier d´or s´en sortait parfaitement Seiya etait parti pour voir Athena, il avait dis qu´il avait quelque chose à lui dire d´important. Le gold ne se leurait pas, il vaudrait mieux ne pas demandé d´audience à Athena héhé. Il continua donc son " oeuvre" qui etait de detruire chaque parti de l´armure de la jeune fille. Elena etait dans un drole de position, elle etait venue tuer ce jeune garcon et c´est elle qui etait en train de perdre c´etait bizzare elle n´arrivais pas à le frapper. Ryu venait de frapper la jeune fille au menton et avait terminer de detruire son armure. Vraiment facile , pas trop de resistance de la part de la jeune fille.......comment elle s´appelais deja ? Ah oui Elena voilà c´est sa. Elena s´etait fait projeter et se retrouva au sol. Ryu marchat jusqu´à elle et lui fit.

Ryu: T´etait pas censée me tué mon chou ?
Elena: La ferme
Ryu s´assit à coté d´elle et lui bloqua une main.
Ryu: T´est triste ? T´as pas reussit à gagner ? T´as plus d´armure c´est sa qui t´embete El ? Dis moi tout ma cherie

La jeune fille essaya de se relever mais la pression que le chevalier d´or faisait sur sa main l´en disuada. Elle etait sur le point d´exploser de nerf suite au provocation du chevalier d´or.

Elena: QUESQUE TU VEUX ? ?????
Ryu: Ouh la fais gaffe à ce que tu dis. Je pourrais te faire faire plein de truc. J´ai un esprit perver tu sais. :-p :-p :-p
Elena: Espece de......
Ryu: Chuuuuuut ne dis pas de gros mots c´est pas bien de la part d´une jeune fille

S´en etait trop il l´as prenait pour une gamine. Si il l´as laissée partir elle allez le tué.

Ryu: Dis moi ce que je veux savoir et je te laisse partir < pensée> Ryu menteur c´est pas bien d´utilisé les jeunes filles aprés les avoir enervée :-p pas bien pas bien.....
Elena se dit que c´etait l´occasions. Meme si elle lui disais tout ce qu´il voulait si elle le tué aprés ce n´est pas grave.

Elena: Quesque tu veux savoir ?
Ryu: Mais tout, tous ce qu´est votre ordre du plus bas garde à Zeus lui meme et je veux savoir pourquoi tu es venu me tué et pourquoi quelqu´un d´aussi faible.

Elena lui expliqua tous ce qu´il voulait. Puis au bout du recit ( dont je ne dirai rien :-p ) elle lui dit:

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
25 août 2003 à 18:47:55

cool ! !! faut ke shin soit là on pourra faire notre suite aussi ! !!

_[-Hades-]_
_[-Hades-]_
Niveau 5
25 août 2003 à 20:09:52

Elena: Bien j´ai remplie ma part du contrat à toi de remplir la tienne.
Ryu: Mais oui mon chou pour que tu me tue ? T´est malade la seul chose que t´aura c´est sa.

Ryu tira sur le bras de la jeune fille et la plaqua contre lui puis il l´embrassa sans lui laissez aucun temps de reaction.

Ryu: Bon maintenant que t´as eu ton cadeau on va chez moi et demain à la premiere heure on va voir Athena d´accord ?
Elena: Et tu crois que je marchais ?
Ryu: Pas besoin que tu marche.

Le jeune homme la prit et la porta jusqu´au 12 temple du zodiaque. Il passa le temple du belier, salua le nouveaux chevalier qu´il ne connaisait pas. Arrivez au temple du taureau il parla un peu avec son ami Marc.

Marc: Hé ben qui est donc cette jeune fille emdormi dans tes bras ?
Ryu: Ma nouvelle petite amie :-p
Marc: Arrete de deconné c´est qui ?
Ryu: Une fille envoyais par Zeus pour me tué parce que ma mere etait une Muse d´apollon
Marc: Je t´ai dis d´arreté de deconné
Ryu: Je te jure mon petit Marco cette fille est une envoyée de Zeus
Marc: Ahlala jamais eu de chance toi. Sa explique pas pourquoi elle est dans tes bras la surtout endormie.
Ryu: J´l´ai dressée tu crois quoi ? Non je plaisante ben elle voulais pas marcher je l´ai prise et entre le temple du belier et le tiens elle s´est endormie
Marc: :rire: pourquoi sa m´arrive jamais à moi ? Toutes les filles s´endorment quand je leur parle mais jamais dans mes bras
Ryu: :rire2: t´es ennuyant c´est pour sa :-p allez moi vais au dodo chuis crevé à demain collegue et bonne soirée
Marc: A demain Riri
Ryu: Mouarf le surnom allez @+

Ryu continua de monté jusqu´à chez lui. Elena se reveilla au moment ou il entra chez lui.

Elena: On est ou ?
Ryu: Chez moi
Elena: Ah !
Ryu: T´est bien passive tu compte me tué pendant mon sommeille ?
Elena: Ne me donne pas d´idée de ce genre
Ryu: Pourquoi t´est la pour me tuer non ? Ah moins que tu sois tombée amoureuse. Je suis tellement irresitible :-p
Elena: Peut etre....
Ryu pensant: Ouh la j´espere qu´elle est pas serieuse quoi sa me deplairais pas :p) ahlala.
Ryu: Bon allez au dodo maintenant

Le chevalier des gemeaux deposa la fille sur son lit et alla sur le canapé de la salle à manger.

Le lendemain

Ryu se leva le premier et prepara le ptit dej ( pas envie d´ecrire le mot en entier :-p Dr feignasse ! :rire: ) . Elena se reveilla peut aprés et alla directement dans la cuisine elle commenca à dejeuner et demanda :

Elena: Quesque tu va faire de moi ?
Ryu: Va allez voir Athena pour tirer deux trois petites choses au clair et pis selon ce qu´elle decide on verra.
Elena: Ok s´il te plait rend moi un service
Ryu: Sa depent quoi
Elena: Si je retourne sur l´olympe je risque de me faire executer alors j´aimerai soit resté ici ou soit allez quelque part sur terre
Ryu: Ben ouais j´en parlerai à Athena. Mais bon si y´as une solution tu reste maintenant que je t´ais je te garde
Elena: Hein ?
Ryu: J´ai rien dit :-)
Elena: Mouais
Ryu: Bon prepare toi on y va dans 30 min
Elena: Ok

( je tape aussi la suite dans 30 min :p) )

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
25 août 2003 à 20:50:02

lol ! ! ^ ^ super la nouvelle generation :p

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 21:03:19

lut

c encore possible de m´inscrire ?

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 21:08:21

ho puis finalement non

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 août 2003 à 22:17:41

O_o miam le alun si tu veux t´inscrire tu peux allez ze lis une fics et ze tape la suite

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 22:19:36

nan ze preferd lire les histoire ( deja que l´uni me prend de la reflection lolm et que l´envoyé special est de rtour ^^)

bonne continuation

shinga
shinga
Niveau 1
25 août 2003 à 23:51:50

Shinga se leva tranquillement et partit a l´entrée de sa maison, quand soudain des spectres masqués d´Hades se rue a toute vitesse sur Shinga, l´un le teni par derriere et les autres le frapper a répétition dans le ventre, Shinga été paralysé par les saint qui le tenait, il ne pouvait rien faire face aux spectres qui l´ont eu par surprise....

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
26 août 2003 à 00:04:02

Shen qui etait retourné dans sa maison, sentit des cosmos tres puissant !
il sortit aussi vite et embrasa son cosmos il deploya ses ailes et s´envola en direction de la maison de la balance !

Là il vit le chevalier de la balance entouré de spectre d´hades, il deguena son arc et tira une fleche ds l´un des 2 ki le tenais, il reprit une fleche et a vitesse incroyable il l´envoya sur le deuxieme spectre ki le tenai ! il descendi au niveau de shinga :

Shen: ca va ?
Shinga: oui...
Shen: tant mieux car il va falloir te battre...
Shinga: ( hochement de tete)

Shen: ATOMIC THUNDERBOLT

il fonca a une vitesse pas possible sur un des 2 spectre restant et lui infliga un nombre incomsiderable de coup de poing plus puisant les uns ke les autres...

shinga
shinga
Niveau 1
26 août 2003 à 00:09:05

Shen fit se mettre a genou l´un des spectres, mais un suivant arriver près de lui,

Shinga : Dragon Bomba ! !!!!!

Shinga couru a tout vitesse puis son poing se transforma en dragon d´or et mitrailla le dernier spectre de coup de poing qui tomba a coté de celui mis KO par Shen

Shinga : Merci shen, merci beaucoup ! !!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
26 août 2003 à 16:59:11

quelque heure passerewnt josh se repris conscience mais souffrai terriblement il n´avait plus de force.

Josh(haletement):Comment ai-je pu faire une telle attaque elle me vint d´un coup.Mais elle me vide totalement si mon adversaire aurai survecu j´aurai ete a sa merci.Je ne peux decement utiliser cette attque contre n´importe quelle enemis il me turai si j´echouait.Je devrai l´utiliser en ultime recours sans plus.

Il se leva avec difficulté et alla se reposé.

AngelRyu
AngelRyu
Niveau 5
26 août 2003 à 18:29:48

Ryu et Elena partirent donc pour la salle du pope. Quand Ryu passa dans la maison du lion, il ne fit pas le fier. Aprés ce qu´ils c´etait passé entre lui et le lion, les regards meurtrier fusé. Meme si il avait ete discret. Le lion le repera quand meme.

Lion: Tiens tiens revoilà mon ami Ryu
Ryu: Je peux savoir ce que tu me veux ?
Lion: Mais je vais te tuer mon cher.
Ryu: Voyez vous ca et comment tu veux faire gros chaton ?
Lion: LIGHTENING PLASMA

L´attaque se diriga vers Ryu quand....

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
27 août 2003 à 14:23:51
AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
27 août 2003 à 14:31:21

Nom: Marc
Physique: 1m90, les yeux maron et brun
Date de naissance: 25 avril
Chevalier d´or du taureau
Histoire: Marc fut elevé par un chevalier d´argent, a la mort de celui ci il fut entrainé par aldebaran ce dernier lui legga son savoir.
Technique de combat: Great horn

_[-Hypnos-]_
_[-Hypnos-]_
Niveau 3
06 septembre 2003 à 19:23:48

:up:

kairi007
kairi007
Niveau 8
06 septembre 2003 à 19:24:29

re
tu px me conseiller stp ?