Cyp : mouahahah regarde dans tes mains
Angel : quoi les cvrocs du Dragon ne sont plus la???!!
Cyp : en revenant dans le passé eux aussi sont retournés a leur endroit initial il va allez falloir les rechercher
Angel : je te battrait au poing
Cyp : c´est ce qu´on va oir
L´ange fonca vers son adversaire et luii assenai les coups a une vitesse faramineuse
Cp : tu aimes ca, tant mieux tu va conaitre toute ma rage emmagasinee depuis ma naissance
Tenebre des anges, venez a moi, ta force depasse la lumiere et les morts sont en toi
DECHAINEMENT DE L´OMBRE : la puissance tenebreuse des anges
il pointa ses paumes vers son adversaire est une lumiere noir fonca droit sur Angel, ne pouvant echapee du coup, il le devia d´un poing ce qui detruisa toute la foret situé a sa gauche
Angel : pitoyable tu n´arrive qu´as ca je vais te montrer la vraie puissance
Ombre des spectres, pretez moi votre force, que cette enemie trepasse devant vos hurlements de terreur
Shadow´s fury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un flot d´ombre focna sur Cyp qui les coupa en deux a la force de ses mains
Cyp : ahah j´espere qu´il me reste encore assez de force
Angel : quoi tu va tenter encore une fois cette attaque!!?
Cyp : puissance du Dragon je te prie de me donner ta force
Doru Aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angel : je vais te motnrer le vrai Doru Aura
Doru Aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les deux attaque foncerent l´une sur l´autre, et au moment ou il se rencontrerent une explosion dechira tout les arbres et els montagnes environantes
les deux chevaliers du Dragon etait la debout en position du Doru Aura les mains ataches vers l´adversaire : mais aucune lueur dans leur yeux, l´attaque les avait souflés, ils etait sans ame
leur corps vide ne bougeait pas, il ne cliganit pas des yeux ils etait comme des poupees, des pantins sans âme
mais dans leur regard on pouvait voir que quelque chose les liait, puis plus tard on voyaitqu´une ame revenait en eux mais pas la meme ame que celle du combat qui etait tenebreuse, celle-co est pleine de bonté et de gentilesse
Cyp : quoi ou suis-je?
Angel : hein qui est tu
Cyp :a part: Angel mon frere mais j´ai commme un blanc |fort: nous avions commencer un duel mais la suite je ne pus plus m´en rapeler
Angel : un duel avec moi, je m´en rapelerai mais moi j´ai comme un long blanc aussi, j´ai trouvé une arme dans un temple et la j´ai senti la puissance m´envahir et la plus rien cette arme, c´etait les crocs du Dragon
en te regardant, je trouve que tu me ressemble beaucoup n´est-ce pas
Cyp : sije te dis que je suis Cyp ca te rapelle quelque chose
Angel : Cyp... ce nom me rapelle quelque chose, dans ma plus tendre enfance mais... oui Cyp c´etait le nom de mon frere!!! serais-tu???
Cyp : oui je suis ton frere
Angel : mais alors pourquoi nous bations nous
Cyp : tu ete esclave des forces des tenebres, ton corps obeissais a une autre ame que toi et d´ailleurs tu m´avais aussi changeemon ame moi aussi les tenebres m´engloutissait
Angel : il faut que je retrouve les crocs du dragon, c´est la seul arme que je puisse avoir
Cyp : non les crocs du Dragon doivent m´apartenir, je dois sauver le monde avec
Angel : oui mais...
Cyp : ils sont ou?
Angel : je tt´le dirai pas, je veux bien te le dire seulement si tu va me chercher une autre arme en oriharukon
Cyp : bon certe.. d´accord
et Cyp s´envola a la recherche d´une arme aussi puissante que les crocs du Dragon mais il venait de se renre compte qu´il s´tait fait entuber, car Angel aurait le temps de trouver les crocs alors que lui ne savait meme pas si il existait une arme aussi puissante, il decida donc de suivre Angel