CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand les quatres elements se dechaine

Cyp
Cyp
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:14:51

nom : Angel
Arme : croc dragon
invocation : bahamut ( peut pas invoquer en meme tps que Cyp^^)
llimit : Furie du Griffon ( Doru Aura en chevalier du dragon)
Element : sacré

---------------------versus-----------------------

nom : Cyp
Arme : aucune ( cassé^^)
Invocation : Bahamut
Limit : Furie du Dragon
Element : sacré

les frere elementaires du sacré se battent, Cyp semble desavantagee mais...

Roboy
Roboy
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:45:51

:up:

Roboy
Roboy
Niveau 9
05 mai 2004 à 13:58:54

bientôt 1ère partie de l´évenement

Cyp
Cyp
Niveau 4
05 mai 2004 à 14:04:02

? ?? : il ne faut pas que quelqun soit tué, un cataclysme serait declenché car une de ces deux personnes possédés par les forces du mal risquerait d´avoir rtop de pouvoir si il recuperait le signe du dragon de l´autre, meme si ce combat est palpitant il faut qu´il termine rapidement pour que le chevalier du dragon ultime n´aparaisse pas il faut que j´essaye ceci

plus loin...

Cyp : tu commence a fatiguer mon frere hinhin mon corps ne va peut-etre pas resister mais le tien sera déja essouflé, si jamais quelqun te porte uneattaque, tu ne pourraplus y resistez
Angel : ta gueulle! une fois que je t´aurais battu j´irai me soigner e plus personne pourra me battre, je serai l´homme le plus puissant du monde
Cyp: reve toujours hinhinihin^^
Angel :

Furie du griffon
Angel lui fonca dessus tel un griffon et lui assena une 10 de coup puissants
Cyp crache du sang : ahhhhhhh puissant je n´aurai jamais imaginee ca*

? ?? : ca degenre, il faut que j´intervienne, je dois utiliser cette Technique, Dieus laissez moi utiliser cette Technique pour la paix du monde

l´inconnu saute et ateri pres des deux combatanrts, lui meme ne peut pas s´approcher du combat " le duel des vrais dragon s´exclama t´il

Cyp : quelqun nous rend visite tien, je sens une force tres puissante
Angel : toi inconnu qui est tu???????
? ?? : moi je suis Ryu, elementaire du vent
Cyp : ( pas celui tenebreux le gentil reprend quelque secondes ses esprit ) Ryu c´est toi?
? ?? : je ne suis pas la ryu que tu connais, je suis le vrai Ryu
Cyp(tenebreux) : tien le nom Ryu lui avait onne assez de force pour reprendre son corps quelques instants, interessant^^
Ryu : treve de bavardage je ne peux pas vous laissez continuer le combat, j´en apele au force des vents, la puissance meme des cyclones, que les mrts reprenent vie, le temps revienent au passé

LE VENT DES ANCIENS!!!!!!!!!!!!!!!!

le Paysage comencait a s´efacer tout devenait voir puis il se reformait autrement, il n´etait plus au meme endroit

Cyp : un air de déja vu...
Ryu :vous etes dans le passé, bonne fin de combat

et ryu disparut ds une rafale de vent

Roboy
Roboy
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:28:37

cyp avait prévu la 2ème partie avant 16h je reviens à 20h30 nan j´ai pas fini . ..

Cyp
Cyp
Niveau 4
05 mai 2004 à 22:26:23

Cyp : mouahahah regarde dans tes mains
Angel : quoi les cvrocs du Dragon ne sont plus la???!!
Cyp : en revenant dans le passé eux aussi sont retournés a leur endroit initial il va allez falloir les rechercher
Angel : je te battrait au poing
Cyp : c´est ce qu´on va oir

L´ange fonca vers son adversaire et luii assenai les coups a une vitesse faramineuse

Cp : tu aimes ca, tant mieux tu va conaitre toute ma rage emmagasinee depuis ma naissance

Tenebre des anges, venez a moi, ta force depasse la lumiere et les morts sont en toi

DECHAINEMENT DE L´OMBRE : la puissance tenebreuse des anges

il pointa ses paumes vers son adversaire est une lumiere noir fonca droit sur Angel, ne pouvant echapee du coup, il le devia d´un poing ce qui detruisa toute la foret situé a sa gauche

Angel : pitoyable tu n´arrive qu´as ca je vais te montrer la vraie puissance

Ombre des spectres, pretez moi votre force, que cette enemie trepasse devant vos hurlements de terreur

Shadow´s fury!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un flot d´ombre focna sur Cyp qui les coupa en deux a la force de ses mains

Cyp : ahah j´espere qu´il me reste encore assez de force
Angel : quoi tu va tenter encore une fois cette attaque!!?
Cyp : puissance du Dragon je te prie de me donner ta force

Doru Aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel : je vais te motnrer le vrai Doru Aura

Doru Aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les deux attaque foncerent l´une sur l´autre, et au moment ou il se rencontrerent une explosion dechira tout les arbres et els montagnes environantes

les deux chevaliers du Dragon etait la debout en position du Doru Aura les mains ataches vers l´adversaire : mais aucune lueur dans leur yeux, l´attaque les avait souflés, ils etait sans ame
leur corps vide ne bougeait pas, il ne cliganit pas des yeux ils etait comme des poupees, des pantins sans âme

mais dans leur regard on pouvait voir que quelque chose les liait, puis plus tard on voyaitqu´une ame revenait en eux mais pas la meme ame que celle du combat qui etait tenebreuse, celle-co est pleine de bonté et de gentilesse

Cyp : quoi ou suis-je?
Angel : hein qui est tu
Cyp :a part: Angel mon frere mais j´ai commme un blanc |fort: nous avions commencer un duel mais la suite je ne pus plus m´en rapeler
Angel : un duel avec moi, je m´en rapelerai mais moi j´ai comme un long blanc aussi, j´ai trouvé une arme dans un temple et la j´ai senti la puissance m´envahir et la plus rien cette arme, c´etait les crocs du Dragon
en te regardant, je trouve que tu me ressemble beaucoup n´est-ce pas
Cyp : sije te dis que je suis Cyp ca te rapelle quelque chose
Angel : Cyp... ce nom me rapelle quelque chose, dans ma plus tendre enfance mais... oui Cyp c´etait le nom de mon frere!!! serais-tu???
Cyp : oui je suis ton frere
Angel : mais alors pourquoi nous bations nous
Cyp : tu ete esclave des forces des tenebres, ton corps obeissais a une autre ame que toi et d´ailleurs tu m´avais aussi changeemon ame moi aussi les tenebres m´engloutissait
Angel : il faut que je retrouve les crocs du dragon, c´est la seul arme que je puisse avoir
Cyp : non les crocs du Dragon doivent m´apartenir, je dois sauver le monde avec
Angel : oui mais...
Cyp : ils sont ou?
Angel : je tt´le dirai pas, je veux bien te le dire seulement si tu va me chercher une autre arme en oriharukon
Cyp : bon certe.. d´accord

et Cyp s´envola a la recherche d´une arme aussi puissante que les crocs du Dragon mais il venait de se renre compte qu´il s´tait fait entuber, car Angel aurait le temps de trouver les crocs alors que lui ne savait meme pas si il existait une arme aussi puissante, il decida donc de suivre Angel

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 07:39:34

le problème c´est que moi je ne sais toujours pas quand je peux continuer mon histoire...

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 07:40:27

ni où j´en suis m´enfin bon

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 07:43:46

mon dernier message dans l´histoire c´est qui amène mimi ( je suppose que c´est dans le temple vent mais vous avez du déja le faire)

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:20:28

bon je vais changé mes stats ( seulement l´invoc)

nom: rob
arme: fusil sniper
limite break: sniper mitrailleur
invocation: golgotha
élément: électrique

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 12:26:23

( j´ai pas trop d´idée pour le diminutif de golgotha alors je vais mettre golgo ( tiens on croirais gogole mdr))

rob: alors golgo qu´est-ce qu´on fait ?
golgo: je ne sais pas mais j´ai vu un récent évenement qui m´a surpris
rob: ah bon ? lequel?
golgo: je ne sais pas trop une sorte de spirale et j´ai vu certaines personne en sortir
rob: peus-tu nous y emmener ?
golgo: oui allons voir il y a peut-être des bléssés !
rob et golgo partirent sur le site du tourbillon mystèrieux
rob: mais il n´y a personne ici !
golgo: en effet ils sont sûrement parti il ne doit pas y avoir de bléssé
rob: tu as raison allons regarder les alentours

Cyp
Cyp
Niveau 4
06 mai 2004 à 12:54:04

Cyp suivait Angel puis il comprit ou il allait, au chateau des flammes ( le ptit temple du feu ou Y´as Ryu et Hao au debut^^)
Cyp :c´est donc ici que l´arme est cache

puis il se cachat car il avait entendu des voix

? ?? : t´est pas discret je t´ai vu
? ?? : oh mince mais maintenatn que je suis la je vais pas partir

Cyp : quoi mais c´est moi! et la a cote c´est ryu quand on croyait que c´etait un gars fiou donc si je m´en rapelle, Ryu va exploser le pont et moi du passé j´vais m´envoler avec bahamut en dehors du temple

Ryu explose le pont

Cyp : J´ai vu juste^^

Cyp ( passé) explose le plafond et s´envole

Cyp : bon je vais aller vers cette porte a droite, il me semble que je ne l´avait pas vu avant

Cyp passa par la porte et pritun long couloir
Angel lui ne conaissais plus tres bien le donjon et donc il a ete depassee par Cyp, il passa quand meme par la porte
Cyp etait dans une salle hexagonale et au centre se trouvais une stele avec une arme dedans : les crocs du dragon, il se trouvait ses inscription sur cette stele : que quiconque puisse un jour utiliser cette arme, les crocs du Dragon et sa jumelle situe dans le chateau du ---- ( les inscription ete effaces par des traces de grifure)

Angel : Quoi tu est deja la j´est fait le plus vite possible en de plus tu ne savqais meme pas ou etait cette arme comment as tu fais
Cyp : hum je vois te voila, je t´ai suivi et comme je me rapelle dela forme du chateau ben j´ai pu toruver cette salle facilement
Angel : tu as de la chance mais donne moi cette arme, tu y avait droit seulement si tu trouvais une arme ausssi puisante
Cyp : je vais prendre cette arme

et il arrachat de la stele la lame, la lame etait faites en oriharukon et ou il la tenait ( me rapel plusdu nom) etait faites en griffe de Dragon
un eclair tomba tomba sur la lame qui etait devenu bleu et des lasser jaillirent de tout les cotes de la lame

Cyp : elle me transmet se forces!!!!

elle redevenait normale et Cyp sentit toute la puissance qui etait emprisonne dedans mais le temple etait ravagee par cette puissance destructrice

Cyp : hum j´ai pris l´arme mais je dois t´en trouver une aussi, je n´ai qu´une parole et j´ai eu la recompense, a moi de realiser ma condition mtn. Je sais qu´il y as une arme aussi puissante que celle la, sur la stee e trouve des inscription le disant mais bon maintenant que tout s´est eboulee ben tu peux pas voir la stele^^
Angel : bon je te crois mais y´avait ecrit quoi exactement sur la stele
Cyp : euh un truc du genre : Faut kelkun puisse manier cette arme et sa jumelle qu´est dans le chateau de ----, y´avait des grifures donc c pas quel chateau

ils virent au loin un eclair jaillirent d´un batiment dans le ciel

Cyp : bon en certainement que la haut la jumelle de cette arme est po contente et ben faut allez la chercher ou sinon elle sera degoute^^

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:02:25

golgo: voila le temple où toi et alexander vous êtes baignez dans la lave...
rob: oui j´ai reconnu l´endroit. eh regarde il y a cyp un de mes amis !
golgo: ah oui il y a des personnes à l´intérieur. bon je vais te déposer et tu continuras tout seul. tu m´apelle si il y a besoin ok?
rob: ok.
golgo parti et rob entra dans le temple tout pété de partout
rob eh oh y´a quequ´un ? !?!

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:14:10

rob: bon apparament il n´y a personne ils ont du partir... bon je vais allé au temple de léléctricité pour mentrainé golgotha viens a moaaaaaa !
golgo: oui rob c´est pourquoi ?
rob: just un petit déplacement au temple foudre
golgo: ca tombe bien je comptai y allé pour me régénéré
rob: ok alors allons-y
rob et golgo partir au temple de foudre

à suivre ( paske jdoi allé o collège . ..)

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:11:19

bon je peux pas encore faire la suite je dois faire ma fiche lecture . .. -.-

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:15:01

et la moi j´arrive et...
800 Mess ^^

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:41:38

( ca msoul un peu lortographe alors jécri en abréjé mai ce sra compréhensible!)
rob: bon nous voilà arrivés !
golgo: bon je vais me reposé moi -.-.
rob: moi jvé mentrainé
golgo: ok bon mtn laisse moi dormir
rob tout bas: faignant . .
golgo: quoi ! !!!????
rob : rien rien . .. va faire ronflète !
golgo: tais-toi !
rob va donc sentrainé dans sa salle dentrainement kil vien de rénové. ele est toute neuve ( normal) c´est une salle avec des cible a longue distance pour kil sentraine au sniper et blablabla et blablabla et donc vers la fin de son entrainement un IA lui parle et lui dit: si tu veu une nouvel capacité déclenche ton sniper en mitraillleur. et rob obtein un sniper mitrailleur ( éfficace de loin lol) et voila apré va faire dodo

Roboy
Roboy
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:27:40

le lendemain matin

rob: aaaaaaaah enfin le matin
golgo a te voila enfin je tatendai je me sui préparer un peu pour ns entrainé ensemble et ki sais une nouvelle fusion !
rob: a ca mfai plaisir de tvoir en forme avant jfai quelques étirment si tu veu bien!
golgo: mouarf pour toi c pa indispensable
rob: mieu vaut prévoir. bon on ommence ?
golgo: oui allons-y !
rob: hehe keskon fai?
golgo: hum bonne question apele l´IA
rob: hum IA
IA: oui
rob tu peux nous dire quelle entrainement on pourai faire golgotha et moi pour faire de meilleures fusion ?
IA: eh bien tout dabor je vous conseille de mieu vou entendre. et ensuite kan vous ete mal en point vous faire vos limite break mais pa datak vous esseyer den fair eun fusion ce qui pourrai faire des balles éléctrifiante si besoin en infiltration enfin je nen sai pa grand chose esseyez !
golgo bon eh bien allons-y
rob et golgo sentrainère et kan il sont mal en point ils esseye mais échoue il réesseyent mai échou . ..
golgo: tu te souviens l´IA a di ke nous devions bien nous entendre c´est p-e pour ca ke nous ny arivons pa!
rob: oui tu a surement raison
et la leur fusion réussire ce qui donna naissance a une nouvelle invoc les 2 nouveau sami étai stupéfai de leur performance et ce sont défusionné pour allé se reposé

Roboy
Roboy
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:22:45

bon je vais refaire une petite modif de stats mais bon c´est la dernière. c´est pour dire que comme je me suis mis un sniper qui est plus dans le future et vous plus des épées je choisi de changer en arc.

nom: rob
arme: arc
limite break: multi flèche
invoc: golgotha
élément: foudre

Roboy
Roboy
Niveau 9
07 mai 2004 à 12:30:13

bon mtn je continue listoire

rob: bon et mtn ?
golgo: ben on c assez entrainé nan?
rob: moui c vrai. mai o faite tu vole!
golgo: bien sur
rob alors emmène moi o chateau d cieux o dessu de celui ou tu ma laissé tu te souviens ?
golgo: ou imparfaitement
rob: alors emmene moi là bas !
golgo: daccord

La vidéo du moment