Ryu: Bon....Il faut que je recupere mon épée auprés de cette jeune fille....et il lui faut une arme aussi....il ne foudrait pas qu´elle meure....du moins pas tout de suite...."KaGe"....
Un dragon aux sombres ailes noirs apparut derriere le maître des dragons. Il avait la peau noir aux reflet argenté, ses yeux était rouge sang, il ne faisait aucun doute que si Kaiser ou encore Bahamut s´était retrouvé face à un tel dragon ils se seraient fait balayer en un seul et unique coup. Le guerrier sauta sur le dragon et celui en un battement d´ailes ce retrouva à prés de 4000 m d´altitude, les yeux du divin dragon brillerent intensement et à une vitesse dépassant la lumière, il disparut.
Elise ce posé des questions, elle venaient de faire un voyage dans le temps et cela la surprenez. Alors qu´elle voyagait sur le dos de Kaiser, elle appercut un point noir qui lui foncait dessus, au moment ou le point noir allait la percuter, il s´arreta net. Il y avait un garçon sur ce dragon et ce garçon c´étais....
Ryu dévisagea la jeune fille, il n´avait pas tarder à la retrouver. Kaiser...Voilà bien longtemps qu´il n´avais plus entendu parler de ce dragon la. Un dragon bien intriguant qui, à son ultime niveau devenait un dieu. Derrière ce dragon, il y avait Aura.... le dragon des ténèbres autrement dis Eden l´archange de la redemption, voilà prés de deux mille ans qu´il ne c´étais pas vu.
Eden reprit sa forme originel et sortit 3 paires d´ailes noir, le voilà enfin, Ryu le chevalier dragon elementaire du vent. Trés interresant.
Kaiser: AAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAA
Ryu: . ...
Eden: . ...
Elise: N´importe quoi....
Eden: Dires que je ne pensais pas te retrouver aussi facilement mon cher Ryu
Ryu: De même, mais ce n´est pas toi qui m´a trouver
Eden: Qui as attiré ton dragon à ton avis ?
Ryu: Je vois . ...
Eden: Bon tu sais pourquoi tu es la ?
Ryu: Oui
Eden: Alors allons y. Elise tu viens aussi . ...
Elise: MAIS ? !
Ryu: On prend Kage on ira plus vite
Kaiser: . .. De kwi vous parler ?
Les 3 guerriers allerent sur Kage et celui ci disparut, Kaiser resta la, et ce decida à suivre son instinct