Les deux frères arrivèrent au chateau traverse par un eclair bleu, il n´y avait pas de degats, l´energie n´avait fait sue de passer
Cyp : Le chateau du ciel...
Angel : épée atend moi, j´arrive!
Cyp : bon faut penser que le chemin sera paas difficile pasque on est deux chevaliers du dragon alors on va faire du massacre :p
Angel : ouais!!!!
? ?? : vous ne pourrez entrer que si vous venez avec moi
Cyp : Ro... Rob? chevalier devant sauver le monde a cause des elements en desequilibre, c´est toi?
Angel : tu connais ce type?
Cyp : ben dans le passé c´etait un frère d´armes mais on a jamais su ce qui lui etait arivé après avoir pris un bain de lave
? ?? ( pouvant etre Rob): ben j´en suis ressorti ducon!
Cyp : c´est bien lui, je le reconnais...
Rob : je te croyais enseveli sous les decombres du chateau du feu
Cyp : c´etait pas moi, c´etait l´autre moi
Rob : tu veux dire, lui qui t´accompagne et te ressemble?
Angel : j´ai un nom, je m´appelle Angel et pi nan c´est pas moi
Rob : hein c´est qui alors
Cyp : moi mais pas exactement, c´est moi de ce temps la, bon je t´explique, on vient du futur
et pis ben en fait on s´st pas suoi faire donc on cherche des armes qui peuvent supporter notre force du chevalier du dragon
Rob : Chevalier du dragon... c´est quoi?
le gars legendaire qui as ete choisis pas le dieu du mal, le dieu du dragon et le dieu des hommes et qui est trop puissant
Angel et Cyp : exactement
Rob : mais normalement il y´as qu´uun chevalier du dragon alors pourquoi
Angel : notre père a été un chevalier du Dragon a deux signes et ben on en as reçu un chacun
Rob : ok
Cyp : bon c´est pas tout mais on veut l´autre arme
Rob : je vous laisserai passer que si je peux vous accompagner
Angel : tu serai un boulet pour nous tu dois etre trop nul, on Cyp on entre
Cyp : ok a t´as l´heure
puis quandil essayerent de rentrer il virent qu´un champ magnetique entourait le chateau
Cyp donna un coup e sa nouvelle arme pour voir la resistance et l´arme fut repousser
Rob : pas mal un, je suis le seul a pouvoir enlever ce champ magnetique crée grace a mon invokation : golgota alors meme sivous me tuez vous pourrez pas rentrez
Cyp : Bon ben je crois qu´il doit nous suivre n´est-ce pas?
Angel : bon ok tu peux nous suivre
Cyp : d´ailleurs tu est plus puissant que je le pensais pour avoir pu creer un champ magnetique de cette force
Rob : je ne serai arivés a rien sans l´aide de golgo
Les 3 gars entrerent dans le chateau après que Rob est désactivée le champ magnetique
Cyp : tien des plants du vent, cette creature est inoffensive et ne ressens pas la douleur, d´ailleur c´est un tres bon moyen de s´entrainer
Rob prit son arc et tira 3 fleches sur la plante, il etait extremement precis, une très bonne qualité pour un archer
Angel : je veux voir comme tu te debrouille avec les technique , montre m´en une stp
Rob : Eclair grandissant, abat mon enemie, Foudre je te sens, detruit cette enemie ( dsl pas di´dee de rime)
Tonnere eternel!!
il pointa son doigt vers la plante et la foudre s´abatit puis fora une spehre electrique
une fois l´eclair dissipee, a plante reaparu et on vit qu´elle etait hs
Cyp : joli, toute mes felicitations
Angel : c´est vrai qu´il est assez puissant quand meme^^
apres quelque minutes de marche et plusieurs enemie tué, il sentirent un grande puissance se degageait d´une salle
une fois entré ils virent un arme identique aux crocs du dragon mais au niveau du manche, ce n´etait pas un croc de dragon legendaire mais une serre de griffon aussi certainement legendaire.
Quand Angel voulut la sortir de sa stele, il entendit une voix qui lui dit de ne pas toucher l´arme
Angel : qui est la et me demande cela?
? ?? : moi
c´etait un monstre de forme humaine , un metis monstre humain
Angel : et c´est toi qui va m´en empecher?
? ?? : oui moi Légaïa
Cyp ( a part) : ouah trop classe le nom
? ?? : cette arme m´est destinee et tu srra ma
premiere victime, a une vitesse phenomenal, il aracha l´epee de son socle, mais il ne se passait rien, les foudres ne sont pas tombés
Légaïa : en garde
il foncit doroit vers son adversaire mais au moment ou il allait lui porter le coup, un eclair rouge sorti de la lame et traversa son possesseur
Angel : tu n´etait pas digne dez manier cette épée mais tuétai quand meme un grand combatant, la preuve, l´arme ne t´as pas tué au moment ou tu l´as retirait de son socle
Angel ramassa l´arme et il se passa la meme chose qu´avec les cros, un eclair rouge cette fois tomba et des rayons detruire tout le chateau
Cyp : bon maintenant qu´on as de bonne arme, on a rien a faire mais je veux aider ce Légaïa, je suis sur qu´un grand combattant comme lui ne peut se faire tuer de cette facon indigne ramenons le a l´hotel au moins pour qu´il se repose, après on pourra voir quoi faire pour lui