Unknown et Kenshin s´echangerent de nombreux coups d´épées car entretemps Unknown avait sorti 2 épées Kenshin:JE DOIS GAGNER!!!!! L´heure est venue de te tuer
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 14:18:49
Kenshin porta un coup fatal a unknown Kenshin:c´en est fini de toi Unknown:tu croit vraiment qu´un etre aussi faible pourra me battre tu t´est battut contre mon ombre HAHAHAHAHAHAHHA
MatZero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:23:28
Unknown:Tu es tres fort C pour cela que j´aimerais que tu me rejoigne Neo:Qu´est ce qu´il dit l´enculé la? Unknown tendit le livre a Kenshin Unknown:Si tu veux ce livre tu dois me rejoindre Kenshin s´approcha d´Unknown Sora:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! Au moment ou tous croyerent que c´etait perdu Kenshin sortit son épée a une vitesse fulgurante et trancha la main d´Unknown qui tenait le livre Kenshin:Merci pour le livre
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 14:25:58
Unknown:tu m´as tranché la main enculé.Mais tes efforts sont vain. Unknown se recrea une main. Unknown:voila.Vous allez tous mourrir HAHAHAHA
MatZero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:29:01
Neo:Tu ne vas rien nous faire Sora:Nous allons te detruire Unknown:Argh vous m´avez affaibli mais la prochaine fois ce sera la fin... Et Unknown disparut Elessar:...de ta vie
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 14:30:28
Tous se precipitairen vers kenshin
Tous:ca vas?? Kenshin:oui
MatZero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:32:35
Kenshin:G le livre Sora:Bien joué entre nous je n´ai jamais douté de toi Neo:Ou se trouve ton frere?? Kenshin:Je l´ai laissé au village des mages noirs et blancs
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 14:35:29
Sora:en route.Bahamut supreme viens a moi. Son dragon apparut il etait plus grand que d´habitude. Sora:tu as grandi??? Bahamut supreme:ton pouvoir augmente donc le mien aussi je deviens plus grand et aussi plus fort. Sora:cool.venez on vas y allez sur le dos de bahamut supreme.
MatZero
Niveau 10
17 février 2003 à 14:37:53
Kenshin:Drole de bestiole Et ils partirent tous en direction du village Neo et Sora feuilletaient le livre afin de voir quels ingredients etaient necessaires
linkroyman
Niveau 4
17 février 2003 à 18:19:38
linktidus:pauvre kenshin! sangoku:tu le connais?? linktidus:moi oui mais lui non sangoku:je comprend pas! yojimbo:pourquoi t´a pas essayé de tué unknoxn!! N´es tu pas l´etre le plus puissant? linktidus:j´ai pas dit le plus puissant main UN des plus puissant il y a a d´autre comme les elus,kenshin... sangoku:QUOI?Kenshin est l´un des plus puissant?? linktidus:LE PETIT!!!!!!! sangoku:quoi le petit? linktidus:mon petit frére est au village des mages noirs et blanc et... sangoku:Quoi!!!le petit frére de kenshin est aussi ton petit frére!!!!!!!!! linktidus:euh...c´est plus compliqué que ça!Il faut y allé avant eux!! sangoku:mais aprés il vont me voir!! linktidus:fait toi ami avec eux bon sang!! et ils se téléportére avant eux. ( vous aurié pas un élément de libre a me dre?SVP!)
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 18:20:41
( y en as plus)
fox-mc-cloud007
Niveau 5
17 février 2003 à 18:24:05
t chian putain dégage ! tu lache ke des connerire, tu t´incruste, tu di ke t puissan, et tes perso reessemble a rien sangoku c exagéré, et linktidus NC, alor soi tu fé des truk sérieu, soi tu vien plu a l´uni, on pourrai preske apelé sa du flood
linkroyman
Niveau 4
17 février 2003 à 18:24:19
petit frére:c´est toi kenshin? linktidus:non,c´est linktidus! petit frére:je vous connais pas! linktidus:et bien je... les autre arrivère. linktidus:on se cache ne dis pas que nous sommes la d´accord? petit frére:d´accord! et ils se mire sous la table ( je reviens vers 19h20)
fox-mc-cloud007
Niveau 5
17 février 2003 à 18:32:47
bon débara
linkroyman
Niveau 4
17 février 2003 à 19:30:10
JE T´ENMERDE!!!!!!!!! P.P.P.P.P.P.P...CONARD!!!! espéce de . ......... je . ........et . ........ çieuerètyèergytyèrefà_èerhnf_èzerhfhzesdfnjhdbvnlk jerbosklz, ghengfsnrfghsdbenrfjresguirtnqhudgnerdghorktnguief nyhguirthklrhgoihrtkjhyà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fox mac claud est plus sympa que ça normalement!! t´es pas son clone ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raiden-solidus
Niveau 9
17 février 2003 à 19:37:58
oué c clair ke tu m´emmerde, tu es mm trè chian, et pui, mntn je pren plu le pseudo fox, chui un bad boy, raiden me correspon plus, povve tache, alé tire toi une balle bordel !
djidaneleonhart
Niveau 10
17 février 2003 à 19:55:54
hola du calme pour les insulte allez sur un autre topic c´est tt