Unknown apparut Unknown:Vous ne ferez rien Neo:Unknown Une multitude de squelettes apparurent Kerlak:Comme on se retrouve... SQUELETTES ATTACHEZ LES 2 CECILS Les squelettes se jetterent sur les 2 cecils Unknown:Je vé vous expliqué Je vais faire passer la force du bon Cecil et celle du Dark sur moi grace au rituel de Kerlak Kerlak:Le rituel peut commencer maitre Amadordispuesatummaleficatum Elessar:nous devons stopper le rituel Mais un gros probleme apparut les squelettes se casserent pour former un squeleette geant Unknown:Les chiens ne vous aideront pas ici Neo:Nous devons vite le tuer
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:08:42
elessar lanci des rafale de déferlante a unknown elessar : meure !
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 22:10:19
Riku:koi le chien ne nous aideront pas??? tu est sur.Cerbere viens a moi.
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 22:11:30
Unknown:IMBECILE MA PUISSANCE AUGMENTE JE DEVIENS INTOUCHABLE En effet la deferlante se brisa en touchant le corps d´Unknown Mais cependant le squelette partit a l´attaque des elus
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 22:13:58
Unknown:HAHAHA cerbere le chien de l´enfer HAHAHAH je le renvoie garder les portes de l´enfer
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:14:12
elessar pri sa masamune et se défendi brillamen face au skelette, et trancha tou ceu ki tentai de l´ataké, riku fi la mm chose
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 22:22:51
Malheureusement le squelette ne faisait que se reconstruire Mais soudain Kenshin:TECHNIQUE DU DRAGON TORNADE Une tronade entoura le squelette qui fut deboussollé Elessar:DEFERLANTE!!!! Le squelette tomba dans le vide mais maintenant le rituel devait etre stoppé Malheureusement les 2 Cecils faiblissaient de secondes en secondes Neo fonça sur le lieu du rituel et coupit les liens du bon cecil Unknown:C´est inutile g la moitié de ces pouvoirs et g quasiment tous ceux du dark HAHAHAHAHA Kerlak:Le rituel est accompli maitre Le dark cecil s´ecroula mais le bon Cecil fut sauvé Sora:ARCANES Mais Unknown ne bougea pas d´un poil Unknown:Degages Il donna une gifle a Sora qui partit s´ecraser dans un rocher
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 22:34:56
Unknown:Adieu Unknown fit apparaitre une boule minuscule Elessar:Tu comptes nous tuer avec ça? A ce moment la Unknown se retourna et lança la boule sur Kerlak le faisant exploser Neo:On est foutu Unknown:Oui Il donna un coud de poing dans le sol le cauchemar commença alors car la montagne commençait a se desintegrer Unknown:Adieu Et il disparut La montagne s´ecroula enfouissant nos heros sous les decombres
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:36:36
elessar et riku etai sou les décombre faible
elessar : ( message a télépatique a tous) pa la pein d´essayé de remonté, y´a pa moyen essayon de descendre riku : ok
ils firent ce k´elessar leur di
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 22:40:02
Sora:len ou est tu Len:ici grand frere. Alundra:tien il y a des tunnel ici Kenshin:suivons-les
Une heure plus tard il etait tous epuiser
Riku:on vas ou la Neo:j´en sais rien
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:41:21
elessar : je propose k´on se repose, aprè l´effor le réconfor !
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 22:44:41
Ils s´ecroulerent de fatigue et de desespoir Ils se reveillerent dans une maison Neo:Ou sommes nous??? Ixion:Bienvenue Neo comment te sens tu?? Odin:Nous nous inquietions pour toi Cronos:Vous nous avez fait une peur bleue Odin:Au fait bienvenue dans la ville des G-FORCES
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:46:25
zephyr : bienvenu anima : a la gf des gf taurus : riku ca va? les soeur magus : vous devez trouvez votre 3èmr gf
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 22:47:57
Sora:on fait koi ici
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 22:52:04
Ixion:Suivez nous Kenshin vous attend Neo:Qu´est qu´il a??? Odin:Vous allez voir Ils furent alors transportés dans une salle ou se trouvaient un serpent geant(leviathan)et une femme a 6 bras Kenshin semblait parler avec Kenshin:Je sais tout je suis un elu Elessar:QUOI???? Sora:J´suis stupefai Alundra:Alors la... Neo:C maintenant que vous le savez
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 22:53:10
elessar : les soeur magus nous ont di k´ont devai trouer notre 3ème chimère qqn c ce ke sa vx dire ?
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 22:54:46
Sora:bon alors ou devons nous nous rendre pour ce troisieme Gardien???
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 23:00:50
( ds l´espri d´elessar)
arkh : elessar, trouve moi, et je serai ta troisième gf gardienne
( ds l´espri de riku )
phoenix : riku, trouve moi et je serai ta troisième chimère
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 23:02:39
Kenshin:Mes gardiens dirigent ce monde je possede Leviathan et Asura et mon troisieme gardien n´est autre que Shiva G fait l´epreuve pendant que vous dormiez Bonne chance a vous tous Vous devez affronter la chimere que vous voulez avoir