Kerlak:de toutes facon ton pouvoir et insinifiant comparez au mien et a celui des elus. Kenshin:mensonge. Kerlak:si tu me croit pas tu le verrai dans vos prochains combats.HAHAHAHAH
et il disparut. ( je suis dsl mat je devait partir encore une fois dsl)
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 17:24:04
Neo:Il est partit Mais au moment de la disparition de Kerlak un leger bruit se fit entendre Alundra:C´etait quoi ce bruit Le bruit se repeta et s´amplifia Elessar:Regardez les cada...les cada...les cadavres!!! Tous regarderent alors les cadavres des goules et furent horrifiés par ce qu´ils voyaient Neo:Regardez les os ils forment des squelettes Voix de Kerlak:Reussisez a les battre et on verra si vous etes bons mais franchement je pense bien que vous n´y arriverez jamais HAHAHAHAHAHA(etc)... Et la voix s´arreta Elessar:C pas des Squelettes de merde qui m´arreteront Riku:Moi non plus Elessar et Riku foncerent sur les squelettes et en detruisirent grand nombre Mais tous constaterent que les squelettes se recomposaient a chaque fois qu´ils mourraient Neo:C donc ça l´epreuve a 10 balles Sora:S´ils sont invincibles on va perdre Neo:Kenshin tu penses a ce que je pense? Kenshin:Oui Sora:Vous avez un plan? Neo:Un bon meme Kenshin:Il faut que vous les occupiez je dois traverser le jardin pour la reussite du plan Alundra:Pas de probleme Tous les elus foncerent sur les squelettes et engagerent une grande bataille pendant que Kenshin se faufilait Neo tirait a coup de gun blade tandis que Sora et Alundra attaquait la premiere rangée de squelette Riku et Elessar sauterent dans le milieu et se batterent comme des barbares Tous commencerent a faiblir quand une voix leur parvint celle de Kenshin Kenshin:ça y est j´y suis!!! Kenshin ouvrit une barriere afin de laisser passer une meute de chiens Sora:TRES BON PLAN Les chiens se jeterent tous sur les squelettes et les rongerent jusqu´à leur desintegration totale
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 17:58:23
Sora:je me demande comment on n´y a pas pensé plus tot. Alundra:ouais c´etait un bon plan. Kenshin:bon allons dormir. Elessar:bonne idée
et tous allerent se coucher
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 20:05:37
Pendant ce temps Kerlak:Ils sont forts plus forts que prevu mais ce qui m´etonne c´est ce Kenshin il est bizarre Unknown:Tu n´arriveras jamais a les battre... Kerlak:Qui est la??? Unknown:...a moins que tu ne t´allies a moi Kerlak:Qui es-tu pour me sous-estimer???? Unknown:Je suis celui qui te dirigera desormais Kerlak:Je ne reçois d´aide de personne encore moins des inconnus Kerlak bondissa alors sur Unknown Il passa a travers Unknown qui etait devenu transparent Unknown:Tu vois que t´as interet de m´obeir pour devenir plus fort
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 20:36:44
Unknown:je suis la fin. Kerlak:vous etes la la la fffffin.Je vous prie de bien vouloir m´excuser maitre. et il se prosterna devant unknown Unknown:releve toi.je vais t´apprendre a te battre. Il crea un breche dans l´espace. Unknown:vien tu vas voir les vrai tenebres. Kerlak:bien maitre
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 20:42:11
Revenons a nos heros(moutons)(lol) Neo:G bien dormi Sora:Moi g mal dormi Elessar:Je parie que t´as revé des squelettes Sora:Exact Elessar:Moi aussi
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 20:47:59
Sora:bon allons voir le frere de kenshin. Ils quitterent la chambre et se dirigerent vers la chambre du petit.ils y trouverent kenshin au bord du lit inquiet
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 20:52:55
Neo:Que se passe t-il????? Kenshin:Mon frere a disparu Alundra:Bon sang ou peux-t-il etre????? Elessar:Je crois qu´il est dans le jardin Kenshin:Mais alors cela veut dire qu´il est gueri
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 20:56:23
Tous entendirent un cri ils se precipiterent dans le jardin.Et il y virent le petit frere en train de courir avec l´air heureux. Kenshin pleurai de joie
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 20:58:50
Neo:J´en etais sur notre traitement a marché Cependant Neo eut comme une premonition et crut voir 2 Cecil sur le sommet d´une montagne
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 21:01:14
Sora:ca vas neo??? Elessar:oui tu te sens bien?? Alundra:oui car on sens que tu vas defailir
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 21:03:26
Neo:Je crois que je sais ou se trouve Cecil Sora:Ou? Neo:LA haut dit-il en designant la montagne
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 21:06:37
elessar déploya ses aile d´ange ( po d´élu), riku devin élu
elessar : on y va !
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 21:08:13
Sora:ouais il doit nous attandre
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 21:10:34
ils retombirent au sol
elessar : j´avai oublier riku : moi osi !
djidaneleonhart
Niveau 10
19 février 2003 à 21:14:03
Sora:bahamut supreme viens a moi. Son invocation apparut.Ils grimperent sur son dos Sora:direction la montagne. Bahamut decola en vitesse en 30 secondes ils etaient deja. Kenshin:de plus en plus etrange.
Raiden-solidus
Niveau 9
19 février 2003 à 21:15:00
elessar : fodrai qd mm ke je regle son compte a uncknow riku : . ..nc...
MatZero
Niveau 10
19 février 2003 à 21:17:48
Neo:Tu n´y arriveras pas tout seul Il est tres fort Alundra:Regardez y a 2 Cecil