CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des RFs.

mouise
mouise
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:31:54

Bah moi je me fait laminer ou alors je bat de peu en multi........j´ai des potes qui ont des scores nazes ( 3 min à top shot, etc.... ) et qui sont à mon niveau en multi! :ouch:

Sinon ouais pour nos RF qu´on rebat.......;c´est calir que......... :malade:
Je réfléchis à ça.........

mouise
mouise
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:40:55

lol bah tu sais perfectwater, que ça soit moi dans les Vosges, Ds dans la drôme et sam je sais plus où........on est tous dans les coins paummés de la France! ^^

Sinon chapeau pour simian sam! :ok: ( :ouch: ) Vivement le WR! :-)

Je vais ne profiter pour commenter mon essai aux 15 sacs : je ne dirais pas que c´est un jeu d´enfant, ni un travail de titan, mais entre les 2.........
J´ai réussi à faire un run avec 6 suicides( je n´ai pas vu le temps que j´avais gagné mais ça devait être pas mal :ouch: ), ai ayant été trop gourmand j´ai coninué aux suicides ai j´ai fini par me faire reprendre le sac!
Sinon dans un autre run, j´ai eu en 3 sucides une avance d´environ 15 sec :-)

Et je me suis amusé à gagner le + de temps possible sur le premier sac, ce qui a donné un pick up du 2 ème sac avec 8 sec d´avance :ouch: ( je ne me souviens plus du temps exact)

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:47:17

mouise => rah c pas pour casser mais c´est assez simple 15sec d´avance en 3 suicides, et 8 avec le premier est franchement facile aussi . .. en fait quand je fait moins je recommence ^^.
Le truc que tu sait pas, c´est que, si tu avait filmé ton run avec 6 suicides, tu aurait vu que tu n´avait gagné que 20/25sec en tout. Je deconne pas, en fait tu peu meme ne gagner que 3sec sur les 2e et 3e cycle ( 3sec chacun ) si tu as pas de bol, c´est pour sa que il faut en faire 9 . .. et ça c´est pas donné ^^

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:51:09

Perfect_water41 Posté le 21 juillet 2004 à 22:31:41
lol, moi mes potes ont pleins de jeu sauf ts2...
mais sinon, ya un gars au collége j´le voyait parler de ts2....alors j´me suis incrusté puis je lui est filé mes scores.....et encore, ça fé 3 mois au moins......maintenant, j´devrais lui faire une MAJ de mes scores ! ! !!!

mais bon, dans mon département, j´dois être le meilleur à ts2...fo dire que dans l´Orne....la capitale du boudin qd même ! ! !
le trou du cul de la France....

=> moi aussi pareil, un mec se vantait d´un score et je lui ai gentiment fait remarquer que sont score uait a plein nez . .. il était content d´un . .. MOUARF nan jpeut pas ^^ . .. 38.9 sur adios amigos :rire2: franchement il a pété une pile sur mon 27.3, et apres je lui ai di que un mec avait fait 16sec il a haluciné et moi, jété plié

mullen99
mullen99
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:16:09

mouise=> hé attend je t´ai parlé que de la partie suicide, apres tu a 6 sacs a faire sans perdre de temps, et la GC va pas se géner pour tricher, elle est rageante elle.
Elle va te balancer des grenades, des missiles, et au dernier sac elle va obligatoirement te chiper le tien . .. c la qu´on foire vraiment un run . ..

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:40:36

Sam habite à Tours, c´est pas un coin paumé de la France ! Champion de France de volley en titre si je me souviens bien en plus ! :-p

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:50:52

on s´en fout :rire2:
lol :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:22:43

loool mullen!
mouise:t´es nul c´est normal! :-p :-d

mouise
mouise
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:24:34

Hé ho, il n´y a qu´en sniper que mes pottes sont à mon niveau et on fait quasiment que du sniper!Mais quand il arrive de faire quelques bonnes bourrinades avec de bonnes armes, j´arrive à 100 quand ils arrivent à 40.......nan mais ho! :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:28:24

moi ce que j´aime pas c´est que le seul moyen qu´ils ont trouvés pour me blesser un peu c´est la double SBP90, alors quand on choisi nos armes moi je prend des laserguns, des calib12 etc, que des armes stylés et agréables a jouer, mais eux ils prennent que des SBP90x2 et prennent un perso genre mécano, qui est tout petit, ils se cachent dans un coin du nivo, genre un coin ou je ne peut arriver que d´un coté, ils se baissent et ils m´attendent . .. mais en plus je les bat quand meme lol

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:31:47

lol moi je ne jure plus que par la mitrailleuse lourde et le lance roquette, et aussi le pito laser ! ! l´indétronable bouclier qui fit chier les potes ! ! lol

mouise
mouise
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:32:25

Moi je p^rends calibre 12 en premier ( rechargement rapide :p) ) et des soviets ( grenades :p) ) et puis se qu´ils veulent ! Avec les 2 armes là, je fais quasiment tou :p)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:34:29

lol moi avec un double soviet dans la station arctique ( tirs de tres loin ) j´arrive a peine a tuer les bots... en général je mets variant, golem en pierre, cortez et les capitaines donc vu comme ils encaissent bien et vu la puissance de la S 47 x2 ben c´est pas le top :-p

mouise
mouise
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:35:20

Moi je prends souvent zigomar :p) ( nb de ginges : presque 500 X ) lol

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:45:41

lol moi quand mon pote prend mécano je prend soit zigo ( petit, encore + que mecano ) soit souche ( petit et en plus grave resistant ! !! ) et ma combi préféré c´est de pres calib12 et de loin pistolaser, en fait j´aime pas tro les nivos comme village mexicain pasque faut changer vite fait d´arme mais bon comme je jou contre mes potes j´ai largement le temps mdr

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:20:45

ce que j´adore c´est le lance roquettes et la soviet contre les potes.sinon le laser,l´electro outil(uniquement en tir rapide de moins d´une seconde,sinon c´est pas marrant)et le calibre en tir mortel!
mes meilleures parties etaient:
-un duel dans le centre de recherche sibérien.
arsenal:pistolet sf,soviet,calibre,laser,SBP.
score final:50 à 1 pour moi(je pensais pas que sa grenade allait m´atteindre et j´ai réagi trop tard)ma technique:je cours jusqu´à l´endroit ou se trouve mon pote,je lance une grenade sans m´arreter et je repars,et hop!un frag! :-d

-dans le reacteur lambda en tir mortel(sf,electro,laser,soviet)je shootais mon pote avec des angles de tir trop dur à voir(meme les bots nous voient pas quand on les vise de là! :-d ) mon pote comprennait rien! :-d à la fin je me suis mis sur une plateforme au beau milieu du niveau,et mon pote a pas réussi à me trouver,alors que moi je l´enchainais!

-dans l´usine chimique de TS1,avec un autre pote,c´etait la premiere fois qu´il jouait.il était allié à 3 bots.score final:je les ai tué chacun plus de 70 fois,mort 1 fois(mon pote etait caché derriere un bot,et je l´ai pas vu,le bot est mort,mais pas lui)ma technique:j´ai pris des tonnes de munitions de uzi X2,des pares balles,et j´ai pris le controle du batiment central,une excellent position strategique,qui donne acces à toutes les passerelles du niveau,et permet d´aller ou on veut tres vite,vachement pratique(j´adore ce niveau!)

mouise
mouise
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:33:03

Cool, en espérant avoir de bonne map comme ça dans ts3 ! :cool:

Sinon, je vais prendre ma douche et après ça je me tappe du BOF :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:45:08

J´ai pas le droit de jouer?

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:55:25

bah oui knight, menfin tu pense battre un RF ? mouarf

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:02:29

" Un Rf à mullen vaut 20 pts "

heu aprés reflexion c´est pas un peu con ? pcq les RF se mullen sont CPE et BoF, et plein de monde les a, donc on peut dire que c´est un RF à ds qui a les 2 également et ainsi obtenir 50pts au lieu de 10 ( divisé par 2 vu que c´est un tied RF). :question: :question: :question:

La vidéo du moment