ce que j´adore c´est le lance roquettes et la soviet contre les potes.sinon le laser,l´electro outil(uniquement en tir rapide de moins d´une seconde,sinon c´est pas marrant)et le calibre en tir mortel!
mes meilleures parties etaient:
-un duel dans le centre de recherche sibérien.
arsenal:pistolet sf,soviet,calibre,laser,SBP.
score final:50 à 1 pour moi(je pensais pas que sa grenade allait m´atteindre et j´ai réagi trop tard)ma technique:je cours jusqu´à l´endroit ou se trouve mon pote,je lance une grenade sans m´arreter et je repars,et hop!un frag!
-dans le reacteur lambda en tir mortel(sf,electro,laser,soviet)je shootais mon pote avec des angles de tir trop dur à voir(meme les bots nous voient pas quand on les vise de là!
) mon pote comprennait rien!
à la fin je me suis mis sur une plateforme au beau milieu du niveau,et mon pote a pas réussi à me trouver,alors que moi je l´enchainais!
-dans l´usine chimique de TS1,avec un autre pote,c´etait la premiere fois qu´il jouait.il était allié à 3 bots.score final:je les ai tué chacun plus de 70 fois,mort 1 fois(mon pote etait caché derriere un bot,et je l´ai pas vu,le bot est mort,mais pas lui)ma technique:j´ai pris des tonnes de munitions de uzi X2,des pares balles,et j´ai pris le controle du batiment central,une excellent position strategique,qui donne acces à toutes les passerelles du niveau,et permet d´aller ou on veut tres vite,vachement pratique(j´adore ce niveau!)