Fauch : c´est malheureusement pour mon cas, le contraire...
Oui, voilà, comme vous l´avez remarqué, ça fait plus d´une semaine que je ne suis pas venu ici.....et plus de 2 semaines que je n´ai pas touché à ts2...
j´ai eu mon temps sur ts2, maintenant je laisse la main.Mais je ne vais pas non plus annoncer que j´arrête ts2, ce qui est ridicule car nombres joueurs qui ont annoçés leur retraite ont finalement retouchés au jeu !
Mais, je ne jouerai ( si l´envie m´en prend un jour, ce que je doute fortement ) que pendant les vacances, quand j´aurai le temps.
Je vais vous expliquer cette cause :
Premièrement, je n´ai plus aucun plaisir en jouant à ts2, et ce depuis quelques temps... Seules l´esprit de compétition de l´élite et les amitiés du forum m´ont fait rester ici pendant des mois...
Mais je me rend compte, quand je joue à un autre jeu, comme MGS, final fantasy, zelda, mario kart, et autre, je retrouve le plaisir de jeu, et non le mal de crâne après 4 heures de ts2 d´affilée dans une belle après midi....et oui, ts2, ça été aussi une drogue, car même un temps superbe dehors, un mal de crâne pas possible, et lassé du jeu comme je sais pas quoi, je continuait d´y jouer...
Deuxièmement, mon emploi du temps est chargé : je bosse 8 heures par jour ( parfois 7 ) dont 5 par après midi ! ( 12h30 à 17h30 ! !), sans compter les devoirs....De plus, je travaille le mercredi toute la journée...je rentre assez tard le soir et j´ai à peine le temps de faire mes devoirs...jusqu´à ce qu´on mange ; ensuite, si il me reste du temps ( ce qui arriverait avec un coup de chance pire qu´un sub 40 sur HAH je pense... ) je tente de me faire un peu de plaisir en jouant de la trompette....puis je vais au lit très tôt car il me faut beaucoup de sommeil et de plus, le matin, c´est 6h30 .
Comme pour ts2, je ne reviendrai sur le forum, je pense, qu´ occasionnellement, car j´ai aussi perdu l´envie de venir ici...même si, je vous considère beaucoup comme de bons amis
Et le peu de temps libre que je dispose le week end, le peu de repos, vous me comprendrez, je l´utilise à bon essient... je ne veux plus pourrir ma vie avec tout ça, j´y ai déjà laissé 1000 heures, et puis, la seconde est une classe qui n´est sûrement pas à négliger,bien au contraire, d´autant plus avant une première S . ..
J´espère que vous compatirez.
Alors à une prochaine fois...sûrement !