nan, 16 est IMPOSSIBLE, ou alors faut etre surhumain, pasque déja en 9suicides on a un peu de mal a les faire, et on gagne tout juste 30sec, ce qui veut dire que il faudrait gagner 30 nouvelles secondes en 5 suicides, et faire le 6e ( qu´il faut faire en entier puisqu´on ne peut pas compter sur cortez pour le ramener plus vite que vous, c´est le DERNIER ) en 30sec ou moin, mais c´est impossible, et surtout que vu que c´est un multiple de 3 c´est donc un run sans bonus, ce qui fait que :
- soit on ramene le sac en plus de 30sec, impossible.
- soit on change l´ordre des suicides, afin de finir avec un bonus, mais dans ce cas là, on ne beneficie que de 3suicides avec vitesse et 2 sans afin de gagner 30sec, ce qui est, soit dis, impossible.
Bref, celui qui fera 1+6 n´est surement pas né, a moins d´avoir une chance EXTREME, genre cortez ramene un a 2 sacs, et meme dans ce cas c´est hard