L’avenement du Colonel...
Chapitre I: Ramona Sosa
On raconte que, ici à Little Prospect, sevit un criminel sans scrupule. Il tu sans se soucier de qui il tu, uniquement de la prime au bout du chemin... Cette homme ce fait appelé: Mike 2 Flingues. Des 3 sherifs qui sont passer pendant son règne, aucun n’a réussit a le vaincre, et ce n’est pas faute d’avoir essayer. Il les a tous tués en duel. Le nouveau sheriff, un pauvre poivrot sachant a peine manier un gun, prefère laisser Mike agire a sa gise, s’en sans soucier plus que ça...
Comme tout les jours, Mike va au bar prendre ses 2 verres de whisky. La porte battante s’ouvre et laisse voir la silouhette du criminel. Tout les clients se taisent. Il se dirige vers le contoire, et le barman reste pétrifié.
-Mike: Alors, keske t’attend pour me servir??
Le barman ne se fait pas prier et sert a Mike ses 2 verres de whisky, que ce dernier boit cu-sec. Mike s’aprette a partir, et, comme tout les jours, sans avoir payer.
-Homme assis dans l’ombre: On t’a jamais appris à vivre, toi?
Mike se retourne. L’homme été dans dans l’ombre et on ne pouvait distinguer sa tenue. Mike restat un moment immobile, a regarder dans l’ombre.
-Mike: A vivre? Je vais t’aprendre à crever moi!
Il sort son garett a la vitesse de l’éclair, mais il n’a pas le temps de tirer qu’il lui saute de la main. L’homme dans l’ombre avais tirer d’abord. Les clients restent stupéfés.
-Mike: Grrr...
Mike s’aproche de l’ombre en prenant une chaise. L’homme se leve et pointe le visage de Mike avec son garett. Mike s’arette, et pose la chaise par terre.
-Mike: Trés bien... La prochaine fois, je ne serait pas seul, sale fiotte.
Il sort, en rageant. les clients aclament l’homme, et celui sort de l’ombre. Ce n’été pa un homme, mais une femme!!
-Ramona: Je suis venu ici parcequ’on m’avais dit qu’y avait un grand besoin d’ordre... J’aimerais parler au sheriff.
Un client la conduit au bureau du sheriff.
-Client: N’en attendais pas trop de lui... En dehors de sa bouteille, y’a pas grand chose qui l’interesse.
Ramona entre dans le bureau du sheriff. Ce dernier est en train de dormir sur sa chaise à bascule.
-Ramona: Hé! Debout vieille ivrogne!!
Le sheriff se leve en sursaut, en criant.
-Ramona: Du calme, chui pa un de ses bon a rien qui foutent le dawa dans vot’ pov’ village...
-Sheriff: Mé zèt’ ki alor??
-Ramona: Je suis une mercenaire a la retraite. J’ai décider de racheter tout les crimes que j’ai fait dans le passé, et je parcours le Far West pour se faire. Je m’apelle Ramona Sosa. Maintenant, j’aimerais savoir votre nom.
-Sheriff: Chui pa sur davoir tou suivi...
-Ramona: TON NOM!!!
-Sheriff: Ha, oué... Jm’intitul Jeb... Jeb le poivrot, qu’on m’apelle...
-Ramona: Trés bien, Le Poivrot, tu vas me faire le plaisir de te barré, et vite.
Face a l’air ébeté de Jeb, Ramona le prdn et le jette dehors. Elle s’assoi sur la chaise.
-Ramona: Me voila Sheriff... maintenant, c’est a moi de ramener l’ordre ici.
Voila le 1er chapitre, le - bien lol
jlé presk fini mé G pa envie de tout mettre d´1 coup