CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic': Le Far West

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 11:07:49

L’avenement du Colonel...

Chapitre I: Ramona Sosa

On raconte que, ici à Little Prospect, sevit un criminel sans scrupule. Il tu sans se soucier de qui il tu, uniquement de la prime au bout du chemin... Cette homme ce fait appelé: Mike 2 Flingues. Des 3 sherifs qui sont passer pendant son règne, aucun n’a réussit a le vaincre, et ce n’est pas faute d’avoir essayer. Il les a tous tués en duel. Le nouveau sheriff, un pauvre poivrot sachant a peine manier un gun, prefère laisser Mike agire a sa gise, s’en sans soucier plus que ça...
Comme tout les jours, Mike va au bar prendre ses 2 verres de whisky. La porte battante s’ouvre et laisse voir la silouhette du criminel. Tout les clients se taisent. Il se dirige vers le contoire, et le barman reste pétrifié.
-Mike: Alors, keske t’attend pour me servir??
Le barman ne se fait pas prier et sert a Mike ses 2 verres de whisky, que ce dernier boit cu-sec. Mike s’aprette a partir, et, comme tout les jours, sans avoir payer.
-Homme assis dans l’ombre: On t’a jamais appris à vivre, toi?
Mike se retourne. L’homme été dans dans l’ombre et on ne pouvait distinguer sa tenue. Mike restat un moment immobile, a regarder dans l’ombre.
-Mike: A vivre? Je vais t’aprendre à crever moi!
Il sort son garett a la vitesse de l’éclair, mais il n’a pas le temps de tirer qu’il lui saute de la main. L’homme dans l’ombre avais tirer d’abord. Les clients restent stupéfés.
-Mike: Grrr...
Mike s’aproche de l’ombre en prenant une chaise. L’homme se leve et pointe le visage de Mike avec son garett. Mike s’arette, et pose la chaise par terre.
-Mike: Trés bien... La prochaine fois, je ne serait pas seul, sale fiotte.
Il sort, en rageant. les clients aclament l’homme, et celui sort de l’ombre. Ce n’été pa un homme, mais une femme!!
-Ramona: Je suis venu ici parcequ’on m’avais dit qu’y avait un grand besoin d’ordre... J’aimerais parler au sheriff.
Un client la conduit au bureau du sheriff.
-Client: N’en attendais pas trop de lui... En dehors de sa bouteille, y’a pas grand chose qui l’interesse.
Ramona entre dans le bureau du sheriff. Ce dernier est en train de dormir sur sa chaise à bascule.
-Ramona: Hé! Debout vieille ivrogne!!
Le sheriff se leve en sursaut, en criant.
-Ramona: Du calme, chui pa un de ses bon a rien qui foutent le dawa dans vot’ pov’ village...
-Sheriff: Mé zèt’ ki alor??
-Ramona: Je suis une mercenaire a la retraite. J’ai décider de racheter tout les crimes que j’ai fait dans le passé, et je parcours le Far West pour se faire. Je m’apelle Ramona Sosa. Maintenant, j’aimerais savoir votre nom.
-Sheriff: Chui pa sur davoir tou suivi...
-Ramona: TON NOM!!!
-Sheriff: Ha, oué... Jm’intitul Jeb... Jeb le poivrot, qu’on m’apelle...
-Ramona: Trés bien, Le Poivrot, tu vas me faire le plaisir de te barré, et vite.
Face a l’air ébeté de Jeb, Ramona le prdn et le jette dehors. Elle s’assoi sur la chaise.
-Ramona: Me voila Sheriff... maintenant, c’est a moi de ramener l’ordre ici.

Voila le 1er chapitre, le - bien lol
jlé presk fini mé G pa envie de tout mettre d´1 coup

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
11 février 2004 à 12:05:41

g la fleme de lire ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 12:22:48

ok :-)
personne de - fénéant? :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 12:35:07

Chapitre II: Mike 2 Flingues et Jared le Barreau

Le lendemain, la vitre du bureau du sheriff pete en morcrau. Ramona se leve pour voir la cause de cette accident. Par terre il y a une msg ataché a une pierre: “Retrouve moi a 12H30 sur la place pour un duel. Prépare toi a mourir. Signé: Mike 2 Flingues”. Ramona décide d’aller au rendez-vous. Pendant ce temps, Jeb cherche un boulot pour pouvoir payer son alcool. Il réussi a etre engager par le boss mysterieu des mines, qui décide de le rebatiser Jeb la pioche. Mike prépare un plan au cas ou il perdrait le duel, avec son accolite, un certain Jared le Barreau. Jared se cache sur le toit du saloon, avec sa winchester.
12H30. Ramona arrive. Mike l’attendait déja. Quelques civiles assiste a la scene, de leurs maison. Personne n’a osé venir dehors.
-Mike: Tu est ponctuelle. C’est bien... La cloche sonne toujours a 12H31, ici. Quand elle sonerat, je te tuerait, ok?
Ramona restat silencieuse, et concentrée. Les interminables secondes passèrent, sous un soleil de plomb. Jared pointat son viseur sur le crane de Ramona. 12H30.56... 12H30.57... 12H30.58... 12H30.59... DONG! ramona sort son garett a la vitesse de l’éclair, tire dans la main de Mike et dans la winchester de Jared, qui volat au loing, sans que ni l’un ni l’autre n’eut le temps d’appuyer sur la gachette.
-Mike: Aaah! Ma main!! Tu vas le payer...
Mike se jetat a travers la fenetre de la maison la plus proche, et Jared déscendit derrière le saloon. Ramona suivit Mike dans la piaule. Aucun bruit... Aucun mouvement... dans la maison. Mais dehors, les pas de Jared se faisaient entendre. Ramona allat se cacher sous le lit, dans la chambre.
-Ramona: Aller, viens la mon pti...
Elle préparait une TNT. Jared entrat. Il reperat directement Mike, qui lui montrat la chambre du doigt. Jared s’aprochat lentement, tout en sortant son garett... Tic Tac... Tic Tac... Soudain, Ramona sort de sa cachette et saute a travers la fenetre!! BAOOOM!!! La maison explose dans un vacarme assourdissant et ses morceaux volent dans l’air. Ramona enleve la poussière de ses vetements, et retourne au bureau du sheriff.

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 février 2004 à 13:33:39

Au debut je pensais que ct Lucky Luke...

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 13:36:21

lol sympa!!
en fait aprés ça va devnir une sorte de polar!! le début C trankil!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2004 à 14:20:42

c´est bien,mais fais gaffe aux fautes d´orthographes

dragon505
dragon505
Niveau 10
11 février 2004 à 15:22:22

oui et surtout de conjuguaison

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 15:36:16

loooooooool ok
enfin jfé ça pr passer le temps!
aller jvou file un ot chapter

Chapitre III: Le mystère des mines

Tout restat calme pendant 2 semaines. Finalement, une caravane arrivat a Little Prospect, remplie de fille de joies, et se dirigeat vers les mines. On ne la revu plus pendant 3 jours. Au bout de ces 3 jours, Ramona décidat d’aller voir ce qui se passait, en emportant ac elle 2 fusils a pompes et 2 garetts. A l’entrée des mines, tout semblait vide. Ramona marchat jusqu’a arriver à une maison, et frappat à la porte. Personne n’ouvrit, et elle décidat d’entrer. Il y avait 4 lits dans cette chambre. Ramona montat à l’étage, et y trouvat 4 autres lits.
-Ramona: Il me semblait qu’il y avait moins de monde à travailler ici...
Le plancher craquat derrière elle, et elle se retournat en sortant ses 2 garetts. C’était Jeb, armé d’un fusil a pompe.
-Jeb la pioche: Ah! C’est vous... Vous feriez mieu de pas trainer ici.
Il baissat son arme, et Ramona rangeat les siennes. Elle remarquat que son aire ébeté avait disparut.
-Ramona: Pourquoi y’a-t-il 8 lits ici? Je croyais que vous n’étiez que 3 a travailler dans cette mine... Plus les 3 filles d’il y a 3 jours.
-Jeb: Ah, mais z’ètes bien curieuse ma ptit dame! Faut pas poser des questions ici. Faut faire le boulot qu’on nous demande, c’est tout. maintenant, qi vous n’avez pas envie de vous engager ici, vous feriez mieu de partir.
-Ramona: J’ai une bouteille de whisky sur moi...
-Jeb: Bah tiens, on va corompre le bon vieu Jeb avec de l’alcool! Pour info, jboi plus une gotte ma ptit dame! Enfin... Peut etre une... Hmm... Et... Ben y’a pas que cette piaule, ici.. Yen a dot, la bas. Dun monde viens pour travailler ici! Des gars de partout...
-Ramona: Mais pourquoi s’interessent-ils a cette mine??
-Jeb: Ah, ça! Pour l’or pardi! La mien marche trés bien en ce moment!
Menfin, jen sait rien, aprés tout...
Ramona restat perplexe, et donnat la bouteille a Jeb, puis sortit de la maison. Elle décidat de continuer sa route. Elle arrivat a l’entrée d’un tunnel, et les bruits d’une bagarre se firent entendre. Elle se cachat.
-Homme en colère: Alors comme ça, tu croit pouvoir me dicter ma conduite? Arf, toi qu’y s’est fait traiter de tout les noms... Et pas seulement dans l’armée!!
-Homme calme: Tu ne sait pas te taire quand il le faut toi. C’était l’insulte de trop.
PAN!! On entendit quelqu’un s’écrouler. Aprés qu’elle eut entendut l’autre partir, Ramona entrat dans le tunnel. Elle retournat le mort, et vit qu’il s’agissait de... Jared!! Il été donc vivant? Enfin non, puisqu’il été mort... Enfin je me comprend! Ramona vit un oeuil scintiller dans le noir, et fuyat en courant. Elle retournat au bureau du sheriff.

mario6123
mario6123
Niveau 10
11 février 2004 à 15:47:24

:lol: comm le nouveau néo ( préférais avant le pseudo mais bon :) ) g tro le felmmme de lire , tu pourrais pas faire un résumé ? :-d

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 15:52:32

ben en fait C l´hisoire de... l´avenement du colonel. Voila lol. Réumé trés résumé :-p

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 février 2004 à 16:22:05

il ete donc vivant? ben non puisqu´il ete mort

lol,....

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 16:25:11

lol enfin il avé survécu a la TNT mé lavé été tué :-p
ché C nimporte koi ske jé mi...

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 février 2004 à 16:26:05

lol, t´en fous, moi G LU(lol), et je trouve ça bien....

mario6123
mario6123
Niveau 10
11 février 2004 à 16:29:47

lol knight . .. bon je vais m´y mettre pour vous faire plaisir ^^ mais , g tjrs pas fait mon devoir :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 16:36:49

merci knight :oui:
moi jtrouv que ça deviens de mieu en mieu ac les chapitres

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 février 2004 à 18:00:59

ce sra tt pr ojordui:

Chapitre IV: La balle solitaire

Cela fait une semaine depuis l’accident dans la mine. Une semaine durant laquel Ramona n’a pas aretter d’y penser. Elle était tellement obnibulé par cette évenement qu’elle en a oublier de preter attention a qq signes qui lui aurait montrer que la criminalitée été de retour a Little Prospect: le nombre de clients du croquemort s’est multiplié par 3, il y a de moins en moins de clients au bar... Finalement, un évenement la sortit de sa torpeut: 1 jour, un homme sortit du terrain de la mine. C’était Jeb. Dés qu’elle le vit sortir, elle acourat vers lui.
-Ramona: Keski c’est passer?
-Jeb: Saaale... GArcE ! ! Il m’a viré... viré a cause de toi... i mavé InTErDiT de boireee... Et i ma... viré!! Jcomencé juste a mfèr un peu.. de sous..
Jeb la laissat la et allat au saloon.
-Ramona: Keske Jared le Barreau faisait dans les mines??
Jeb s’arettat, et se retournat lentement vers elle.
-Jeb: Fé gaffe... y’a des noms ki fo pa prononcer... ici!
Et il s’en allat. Ramona restat immobile un moment, puis retournat au bureau. Elle décidat d’oublier le meurtre de Jared et de se concentrer pleinement sur la sécuritée de Little Prospect.Les rumeurs d’un nouveau criminel sans scrupule lui parvenirent. Elle décidat de mener son enquete au saloon, et elle s’assit a la mm place que le 1er jour, dans l’ombre.
-Ramona: Est-ce que quelqu’un ici a entendu parler de quelqu’un qui se fait apelait “La balle solitaire” ?
Personne ne répondit d’abord.
-Ramona: J’offre 1 pépite d’or a chacun qui m’aide a le trouver...
-Client assis tout seul: Ben, il sévit depuis 5 jours, ici... Il voulait pas que vous soyez au courant, madame. Enfin, peut importe, vous allez l’aretter, hein madame?
-Ramona: Et ben il me faudrait plus d’info que ça...
-Client jouant au poker: Ben on sait pas grand chose a part qu’il viens des mines. Il agis en solo, d’ou son nom...
-Client au bar: A mon avis vous ne trouverez rien d’autre sur lui mzèle, pour sur...
-Ramona: Trés bien. Le fana de poker, viens demain réclamat ta prime.
Ramona allat mettre une affiche a l’entrée du saloon:
“La balle solitaire, je te donne RDV sur la place, demain a 12H30. J’ai des comptes à regler avec toi, pour ce qu’il s’est passer dans les mines. Prépare tes armes, et fait ton testament! “

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 février 2004 à 19:51:26

se serait encore mieux sans les fautes d´orthographes :-d :-d

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 février 2004 à 20:02:28

Très bien! :ok: C´est excellent!

superwinner
superwinner
Niveau 10
11 février 2004 à 20:10:01

Ouais c vrai que y a des fautes énoooorme mais bon l´histoire est pa mal meme très bien !

La vidéo du moment