tu répond vite toi 
bon jvou met le suivant!!
ça deviens intéressant
Chapitre V: Hector Baboso
Le lendemain, sur la place. Ramona arrive, il est 12H30. La balle solitaire a une chapeau qui cache son visage. En voyant Ramona arriver, il est stupéfé.
-La balle solitaire: C’est toi? Rhaaa, si j’aurais sut... Tu n’est pas au courant, mais le fait que tu a dis que tu venait des mines vas atirer du monde...
Ramona ne compris pas. Le bruit d’une troupe a cheval se fit entendre. Le bruit venait des mines. La balle solitaire sotat sans attendre a l’interieur d’une maison. La troupe arrivat devant Ramona. Les cavaliers étaient vétus en civils.
-Chef des cavaliers: Madame. Je suis le chef de ce modeste commitée de criminels, je m’apelle Hector Baboso. J’avais crut comprendre que vous aviez provoqué un de mes camarades des mines? Mais vous etes seul... De plus je n’ai jamais entendu parler de cette “Balle solitaire”. Aurai’je fait tout ce chemin pour me rendre compte qu’il s’agissait d’un canular.
-Ramona: Un comitée de criminels? Hum... Et bien, l’homme que vous etes venus chercher viens de fuir en vous entendant venir. Et cette homme viens bien des mines. Mais, en tant que sheriff, il est de mon devoir de vous...
-Hector Baboso: Vous voulez nous battre contre nous tous? Au cas ou vous ne sauriez pas compter, nous sommes 15... Vous etes suicidaire? En tout cas, ce n’est pas moi qui vaus refuser votre offre.
les cavaliers déscendent tous de leurs chevaux, et sortent leurs guns. Ramona sort son double pompe et les canardent tout en straffant pour entrer dans la piaule la plus proche, sous l’impréssioant feu énnemi. Ces barbards entrent dans la maison comme des niké et tirent de partout. Ramona profite de la confusion pour monter à l’étage.
-Hector: Crétins!! Elle est montée!
La troupe monte les escaliers a tt allures et dans un boucan infernale. Ramona, sur le balcon, les arrose dés qu’ils arrivent a portée de tir.
-Criminel: Sur le baalcooon ! !!
Ramona saute sur le toit, suivis par les 4 criminels les plus rapides. Elle les descend, et il dévale le toit pour aller s’écraser en bas. Les tuiles comencent a peter. Ils la canardent d’en dessous. Elle lache une TNT a travers le trou tout neuf.
-Criminel: TNTéééé ! !!
BRAOOOM!! Ramona est éjecté du toit et attérit sur le toit de la maison de lot coté de la rue. Hector Baboso parvient à s’échapper vivant, mais tout les autres semblent mort.
-Hector Baboso: Rhaa!! Tu a de la chance que je... que jnai pas les moyens de t’atteindre et que je n’ai plus d’armes!! Mais tu le paieras. Il retourne vers les mines.