CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic': Le Far West

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 février 2004 à 14:18:07

lol merci tlm
la jé pa le temps dvou met la suite ptt demain ! :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 février 2004 à 16:28:26

la jé le temps :-)))

Chapitre VI: Jeb “la pioche”

La balle solitaire sorti de sa cachette et pris Ramona. Il l’ammenat au bureau du sheriff et lui bandat ses blessures.
-La balle solitaire: Je ne peut pas oublier ce que tu m’a fait... Mais j’admet que ce que tu viens de réaliser est un acte incroyablement héroique, et pour ça je vais pas te laisser crever...
Puis il sorti, et reparti vers les mines, pour des raisons obscures. Quand elle se réveillat, Ramona vit Jeb la pioche, assis a coté d’elle.
-Jeb la pioche: Chui content kvou vou réveillé, m’dame. Zète une femme d’honneur, et com j’apréci ça, jvé vou raconter ce qui se passe dans les mines... Quand chui arriver, le 1er jour, c’été une ptit mine, yavé juste le patron, qui se mont’ jamé, et un ot ga, un honete ga. Un ga auquel le patron tené bocou, dailleurs cété le seul qui lavé vu, le patron, ici a Little Prospect. Ce ga ma di que le patron se plaizé a m’apeller “Jeb la poche” et il se mi lui aussi a m’apeller comme ça. Un jour, 2 ga arrivèrent, bien amoché, limite mort. Le patron les installat dans sa piaule et les soignat, et une fois qu’ils furent en bonne santée, il travaillèrent dans les mines. C’est a ce moment la que le patron nou a fé dégajé, moi et lot ga, du terrain ou on travaillé, pour nou fèr creuser ot par. Le ga ma di, que le patron avé di “C’est pas une affaire pour les gens honnetes”. Le ga ma di kil pensait que le patron avé fé une découverte. Seul les 2 ot ga restèrent avec lui. Un jour, une troupe de cavaliers arrivat par le desert, c’est pour ça k’personne les a vu v’nir dans la ville. C’été ceu la que vou vné de vou batre avec... Tou le mond allat travaillé la ba, et moi, et lui, on restais sur not pti terrain, et on trouvé pa grand chose... Mé le ga restai loyale au patron, et moi je décidat de rester loyale au ga, parceque c’été un bon ga... Peu de temps aprés l’arivé des cavaliers, une caravane arrivat, avec des putains a l’interieur. Il semblé bien samuzé, la ba, et nou on creuzé, on creuzé, et on trouvé pa gran chose. Ah oui, et javé pa bu une goutte d’alcool depi mon entrée dans la mine! Jvou di pa le mal kjavé a ne pa menfuir de toute ces complots bizarres... Pi un jour, zète arivé, et jé rebu. Pi aprés kvou soyez rparti, la ga ma vu completement bouré, et il en a informé la patron, ki ma viré le jour suivant. Mais voila, pendant cette dernière journée dans la mine, j’ai eu vent d’une rumeur: 1 des 2 ga kété vnu, au début, auré tnu tete au patron, et le patron loré tué sans scrupule. Et lot ga, fou de rage, été parti, pour vnir ici, en ville. A ski paré, les ot en ont apré lui maintnan... Et il se fait apelé la balle solitaire. C’est lui ki vou a ram’né ici, et ki vous a soigné, aprés ça, jlé vu rpartir pour les mines...
Ramona se levat d’un bon.
-Ramona: Mais bien sur... La balle solitaire, c’été...
-Jeb: Mais nan, zète bocou tro amoché! Pouvé pa y alé com ça, m’dam.
-Ramona: ta raison... jvé dormir un peu...
Ramona allat se coucher, et Jeb s’en allat.

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 février 2004 à 20:17:12

ARRETE d´ecrire, c trooooop ( Singuila :honte: )
Chuis en pleine periode de cours g pas le temps de lire!lol

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 février 2004 à 20:18:29

lol j´écrit pas je copir/colle :-p
tout é déja écrit depi longtemps! :oui:
pcq jé pa l´impression ktavé compri lol :p)

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
12 février 2004 à 20:23:59

Mais qui la balle solitaire?
- Elijah Jones
- Mike Deux-Flingues
- Jib la Peoche
- Jeb la Pioche
- Hector Baboso
- Le mécano ( qu´est-ce qu´il fout lui?)
- Rocco Siffredi

Le gagnant aura un an d´abonnemnt à Téléstar, Télé7jours et Télémécouilles! :honte: :honte: :honte: :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 février 2004 à 16:14:25

on aproche de la fin :oui:

Chapitre VII: Ecursion dans les mines

Le lendemain, Ramona décidat d’aller dans les mines, et Jeb partat avec elle. En arrivant dans le terrain de Jeb, il virent “l’ot ga” en train de creuser. Celui-ci se retournat, en en les voyant, sorti son garett.
-”L’ot ga”: Tu na pa pa le droit de rev’nir ici, toi! Et elle, c’est qui?
-Ramona: elle, c’est le sheriff. Je viens éclaircir les affaires troubles qui se déroulent ici.
-”L’ot ga”: Rhaa, pa question!! Ca fé longtemps que je boss ici, avec pa’, et j’vou laisré pa le déranger com ça!
-Jeb: pa’ ? Le patron, c’est ton père??
“L’ot ga”, pointat son gun sur Jeb, mais Ramona fut plus rapide, et rirat dans son gun. Le fils du patron s’enfuivit par le tunnel.
-Jeb: i va ou on a pa le droi d’alé...
Ramona parti en courant a sa poursuite, et Jeb la suivit. De l’autre cotée du tunnel, ils s’arétèrent, et se cachèrent derrière un rocher. Il y avait 3 hommes qui leurs tournaient le dos. A leurs pieds, il y avait un mort... ramona reconnut Hector Baboso, et le fils du patron. Mais qui été le 3eme?
-Homme n°1: Dommage, Mike... Haha... Té alé bocou tro loing.
-Hector Baboso: Hinhinhin... Jle mé dans la min avec lé ot?
-Homme n°1: Oui... Enfin, jé une meilleur idée...
L’homme sorti son garett et abbatat Hector baboso.
-Fils du patron: Papa!! Pourkoi ta fé ça??
-Homme n°1: toi, toré du rester la bas...
Et il abatta aussi le fils du patron... Son fils... Puis il pri les 3 cadavres, et allat les jeter dans les mines.
-Le patron: Aller les gars!!! La pause est fini!!!
Et la, les portes des maisons s’ouvrirent, et des hommes en sortirent. Et des hommes, et encore des hommes. Ramona fut pétrifié: Il avaient tous l’apparence de... Jared le Barreau!! Ils étaient bien une vingtaine. Puis une aveuglante lumière sortit des mines, et elle disparut. Ramona et Jeb ne bougèrent pas. Quelques secondes aprés, des hommes sortir des mines... Il avaient tous l’apparence d’Hector Baboso, de Mike 2 flingues ou encore du fils du patron!!!
-Ramona: On a que trop trainé ici, barrons-nous!!
Elle pris Jeb par le bras et s’engoufrat dans le tunnel. Des yeux scintillaient dans le noir... Une main visqueuse s’acrochat a la jambe de Ramona, et elle trébuchat, en emportant Jeb dans sa chute. La main la lachat, et s’en pris a Jeb, qui se débatais autant qu’il pouvait. Ramona voulut sortir son garett pour l’aider, mais il lui échappat des mains. La main tirat Jeb dans un trou, et Ramona n’eut pas d’autre choi que de fuir...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 février 2004 à 16:21:51

le misterieux numero 1,a construit une usine de criminels,et mis en marche la chaine de production pour exercer sa vengeance personnelle.son but est de provoquer une nouvelle guerre cowboyique pour mettre le monde à chaos.la seule facon de l´en empecher,est de s´infiltrer dans l´usine,eliminez les recruteurs de main d´oeuvre en les tuant avec l´electro outil qui a servi à la construction de l´usine,et enfin trouver numero 1 et le tuer.bonne chance!

knightxan
knightxan
Niveau 10
13 février 2004 à 17:36:15

COPIER COLLER, Argh, pas si vite!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2004 à 15:12:34

:up:

red-rock
red-rock
Niveau 10
17 février 2004 à 16:02:37

merci fauch jlavé oublié ce topic!!
me reste 2 chapter a copier/coller mé jdoi réecrire le dernier pcq c tro le bordel com jlé écrit!! :ok:

mario6123
mario6123
Niveau 10
17 février 2004 à 19:17:03

oki mais eon veut savoir la fin ( pour ca faudrais ptt que j´ai lue le deburt)

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
17 février 2004 à 20:37:43

Bon, le numéro un c´est le colonel mais est-ce qu´il s´agit aussi de " la balle accompagnée" ( :honte: )

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:10:15

Je savais bien que j´avais oublié une fanfic! :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:51

chui pa tro motivé pour la finir celle-la...
meme si jlé fini :lol:

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:15:09

Fini la stp! :ok: on est avec toi! :ok:

mario6123
mario6123
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:17:09

du moment que sa fini pas en *****

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:18:26

T´as pas oublié deux * pour faire c****** ?

knightxan
knightxan
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:16

Elle est pas encore fini?

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:50:52

ben jpeut vous mettre la fin un peu bancal ke javé faites et ke javé l´intention d´améliorer ( mé mtnt jé pl envie lol jé la flemme) si jé pa tt jeté a la poubelle... dailleurs jme souviens a l´instant kji ai fait :rire: :lol:

red-rock
red-rock
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:23:58

CHAPITRE VIII

Ramona courrat se réfugier au bureau de sheriff et commençat à cogiter à propos de tout ça.
- Ramona : La balle solitaire, c´était Mike 2 Flingues.. Le jour ou je l´avais exploser lui et Jared, ils étaient pas morts, et ce sont trainer jusqu´a mines.. La, le patron les a soigner et engager, et a virer Jeb et son fils... Aprés y´a eu une dispute entre Jared et le patron, et ce dernier l´a tué. Ensuite, y´a eu la bande qui est venu du desert, ils ont surement compris, en lisant mon annonca, que la balle solitaire était Mike, et ils sont venu le chercher. Étant découvert, il n´avait plus d´autre choix et est partit aux mines pour une attaque suicidaire. Il s´est fait tué, par le patron surement, qui a ensuite enchainé avec le chef de la bande du desert et.. son propre fils. Quel ordure! Ils ont aussi Jeb maintenant, si on suppose que la chose qui l´a pris est avec le boss. Il faut que je fasse le plein de munitions et que j´y retourne pour eliminer le patron, sinon la serie de meurtres va continuer..

Voila, j´ai decider de finir cette fanfic´ :) Mieu vaut relire depuis le début si vous voulez comprendre, c´est ce que j´ai fait moi pour pouvoir continuer...

La vidéo du moment