CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortirde HANGAR comedans SITE :possible!

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
21 février 2003 à 21:58:01

je sais plus qui avait trouvé le bug dans SITE pour sortit de la map ( je crois que c´est wabs). ce bug est super fun et un de mes pote a , par innadvertance, découvert de l´on peut faire de méme dans la map HANGAR!!!!

pour le plus grand plaisir le tous, voila comment sortir de la map ( c´est plus dur a faire que pour site!):

1)monter sur la caisse qui bouge ( temps de connection) et attendez le moment où la caisse est le plus bas dans la salle où y´a les tapis roulants ( vous suivant)

2)la partie la plus dure maintenant : mettez vous en face des tapis roulants et avancé le plus prés possible du bord sans tomber de la caisse ( trés chaud ! !). le mieux étant de se déplacer ensuite dans le coin gauche de la caisse.

3)avec un peu d´expérience et de chance, quand la caisse va retourner en tournant, vous allez étre pris entre le "plafon" et la caisse! au lieu d´étre écraser, on a l´impression d´étre dans le "plafond" et sur la caisse! vous n´avez plus qu´a bouger pour vous baladez en dehors du niveau.

Info: on ne peut voir qu´une petite partie du niveau ( celle de la caisse). pour revenir dans le niveau, il faut se frayer un chemin jusqu´au trou où vous étes passer a travers le mur

voila ( non content d´avoir trouver un nouveau truc dans le jeu)

si vous y croyé pas du tout et que vous y arrivé pas du tout, je pourrais peu-étre faire des photos que je pourrais envoyé ( mais pour l´instant, c´est un pote qu´a la console)

Ikelepte

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
21 février 2003 à 22:02:43

Super !
Euh.. Comment est le "paysage" de l´écterieur du niveau ? Du noir, j´imagine, non ?

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
21 février 2003 à 22:10:12

ben ouais en noir
c´est pas comme dans site où y´a une grande image du ciel

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
21 février 2003 à 22:12:37

il ce passe quoi dans site ?

fred262
fred262
Niveau 9
21 février 2003 à 22:34:22

comment on fait poour site?

fred262
fred262
Niveau 9
21 février 2003 à 22:35:04

et il sont ou les tapis roulant ds hangar?

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
21 février 2003 à 22:39:56

wabs n´a pas dit comment faire pour SITE?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 février 2003 à 22:59:34

ah sympa je connaissais pas celui-là
y´en a un ds ovnipia ( y´a un endroit ou on peut sauter en bas sur 3 p´tites soucoupes , ben il suffit de prendre l´item de vitesse qu´est à coté et de sauter vers les p´tites soucoupes mais là vous allez traverser le mur
c pas mal mais le mieux est de loin site ou la on peut vraiment tout faire : se barrer tellement loin que le niveau disparait de l´ecran , aller en dessous du niveau , voler par dessus le niveau etc ( de plus quand on est ds ce "monde paralelle" , on peut shooter ceux du monde "réel" mais eux ne peuvent pas vous toucher )
par contre oui je n´ai pas encore révélé comment l´faire car j´prefere attendre que la vidéo de ce truc ( avec mon meileur pote avec qui j´ai trouvé ce bug , on montre tous les p´tits trucs que permettent ce bug ) soit on-line : ce s´ra plus fun

fred262
fred262
Niveau 9
21 février 2003 à 23:51:29

sa allère trop cool!!

vadim
vadim
Niveau 4
22 février 2003 à 12:14:29

Moi j´avais vue l´ordi le faire au hangar il volait!

fred262
fred262
Niveau 9
22 février 2003 à 12:25:29

et comment on fait pour site???

-Fiston-
-Fiston-
Niveau 7
23 février 2003 à 02:35:07

J´ai deja eu un truc similaire dans PDark à plusieurs reprises. Dans "Temple" en courant sur un des plans inclinés qui mènent à la grande salle ( celle tout en haut, avec le trou dans le sol). Je me suis retrouvé dans le ciel et en 2s ou 3s je suis mort!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2003 à 15:31:26

oui ds Pdark y´avait aussi moyen de "voler " de de voir le niveau vu de haut , en particulier dans conduits , base ou egouts avec le bug des ascenseurs

benitos46
benitos46
Niveau 7
23 février 2003 à 18:04:19

wabs explike mieux pour ovnipia stp avec un copain on trouv po l item de vitesse et c ou kil fo sauter tt en hau ou juste en dessous car tt en hau il y a po besoin d etre rapide mai c kel mur kil fo traverser? merci pour ta réponse

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2003 à 18:07:58

quelqu´un d´autre m´a dit ca oui : et en fait tous les modes n´ont pas forcément des items
donc faut jouer en mode "contact" pour que ça marche , prends l´item de vitesse et fonce ds le mur au dessus des 3 p´tites soucoupes

benitos46
benitos46
Niveau 7
23 février 2003 à 20:04:45

c bon po besoin de l item de vitesse mais il fo ke du bol et on voit koi ds "site"? car g po le niveau encore mais si je fini en hard en coopération je le gagne kan meme? répond stp merci

benitos46
benitos46
Niveau 7
23 février 2003 à 20:06:05

aussi g oublié de dire juste avan ke peut etre c po un bug et kil y en a un dans tout les nivo

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2003 à 20:25:39

si c´est un bug
pour l´instant ceux que je connais c´est hangar , ovnipia et site , j´imagine mal qu´il y´en ait bcp plus d´autres

si tu finis l´mode hard en co-op oui j´crois que tu gagneras aussi site

monstergames
monstergames
Niveau 9
23 février 2003 à 20:33:19

oui en coop tu gagne les meme truc quen solo

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 février 2003 à 20:43:49

sauf les mini-jeux

La vidéo du moment