je sais plus qui avait trouvé le bug dans SITE pour sortit de la map ( je crois que c´est wabs). ce bug est super fun et un de mes pote a , par innadvertance, découvert de l´on peut faire de méme dans la map HANGAR!!!!
pour le plus grand plaisir le tous, voila comment sortir de la map ( c´est plus dur a faire que pour site!):
1)monter sur la caisse qui bouge ( temps de connection) et attendez le moment où la caisse est le plus bas dans la salle où y´a les tapis roulants ( vous suivant)
2)la partie la plus dure maintenant : mettez vous en face des tapis roulants et avancé le plus prés possible du bord sans tomber de la caisse ( trés chaud ! !). le mieux étant de se déplacer ensuite dans le coin gauche de la caisse.
3)avec un peu d´expérience et de chance, quand la caisse va retourner en tournant, vous allez étre pris entre le "plafon" et la caisse! au lieu d´étre écraser, on a l´impression d´étre dans le "plafond" et sur la caisse! vous n´avez plus qu´a bouger pour vous baladez en dehors du niveau.
Info: on ne peut voir qu´une petite partie du niveau ( celle de la caisse). pour revenir dans le niveau, il faut se frayer un chemin jusqu´au trou où vous étes passer a travers le mur
voila ( non content d´avoir trouver un nouveau truc dans le jeu)
si vous y croyé pas du tout et que vous y arrivé pas du tout, je pourrais peu-étre faire des photos que je pourrais envoyé ( mais pour l´instant, c´est un pote qu´a la console)
Ikelepte