CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortirde HANGAR comedans SITE :possible!

benitos46
benitos46
Niveau 7
24 février 2003 à 12:03:08

je viens d y arrivé a ovnipia ( depuis hier soir) et hangar. c super a ovnipia mai en contact je me fait tjr touché pk? hangar c po fameu il y a ke du noir

benitos46
benitos46
Niveau 7
24 février 2003 à 12:19:33

wabs on voit koi a site
il me tarde trop de l avoir avec mon copain on a chicago en hard

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
24 février 2003 à 13:42:28

on se fend la gueule dans site avec 2 potes dans le mode "contact". on passe dans la "dimension paralléle" ( on appelle ça comme ça pour dire qu´on sort du décor) sans ce faire cramer et on voit tous les bots en feu qui essaient de nous attraper sans pouvoir le faire ( trop bon!).

wabs, y´a pas de limites en dehors de la map site, non?
de plus, dans ovnipia, j´avais pas trouvé le bonus de vitesse alors j´ai essayé la technique et je suis passé quand méme mais pas au méme endroit que tu décrit je crois. au fait, je tombe sur la 1ére soucoupe, je passe sur la 2éme a gauche puis celle de droite ( 3éme) et je suis arrivé a passer dans le mur qui est juste a coté de la 3éme. c´est le méme mur? sinon tu pourré mieux décrire par quelle mur tu passe? merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 février 2003 à 14:04:13

pour ceux qui ont TS1 j´y ai trouvé le meme genre de bugs:
Village:a l´entree de la cave du pare balle,vous vous placez dans le recoin , puis vous sautez par dessus les escaliers en vous prenant le haut de la porte
usine chimique:je ne sais pas comment le declencher,mais c´est arrivé 1 ou 2 fois,l´ecran devient tout bleu
un autre bug dans ce niveau(particulierement chiant et débile,les armes se mettent parfois a bouger dans tous les sens dans les mains des persos,et donc a tirer dans tous les sens(ca m´est arrivé 2 fois je crois)
Vaisseau spatial:je ne sais pas comment on le declenche,un copain etait coincé dans les couloirs de l´etage superieurs et ca faisait comme s´il flottait dans l´espace au dessus du vaisseau(trop mortel!!)
Zone de guerre:dans le batiment central , au 2eme etage il y a une piece avec un trou pour aller au RDC,en sautant d´une certaine maniere je crois que le perso n´atterrit pas mais peut rester flotter a quelque centimetres du sol jusqu´a ce qu´on le tue(meme bug dans usine chimique,mais je ne sais pas le declencher)
Tombeau(mission)dans une des 2 salles avec les 6 piliers,vous vous placez sur le chemin de ronde et vous sautez a travers le plafond,vous serez tjs dans les couloirs du niveau,mais vous ne verrez plus que la piece ou le bug s´est passé.
Village ( mission) : pareil qu´au dessus
usine chimique(mission):pareil qu´au dessus

Mais la palme d´or revient a la tres grande piece industrielle de l´editeur qui possede 2!!bug de ce genre:
vous vous placez sur les chemins de ronde les plus haut,puis vous sautez vers la petite piecequi est sous le poste de garde,si vous reussissez vous avez le bug.

et le mieux:vous vous placez sur les cemins de ronde au dessus de l´une des 2 entrees de la piece,vous allez sur le tuyaux,et je crois qu´en sautant du coté gauche,vous pouvez traverser le mur et sortir du niveau

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
24 février 2003 à 14:42:41

Ya pas quelqu´un qui pourrais me dire comment entrer dans le " monde parallèle ", du Site ; j´y arrive dans Hangar, mais c nul, il afit tout noir.

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
24 février 2003 à 15:02:45

je te donne un indice dark_frog :
équilibriste

voila ( pas plus, faut attendre la vidéo de wabs)
si tu le trouve, dis le a personne ( faut laisser chercher)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 février 2003 à 15:12:02

ce serait pas l´emplacement d´une tres bonne arme?

benitos46
benitos46
Niveau 7
24 février 2003 à 16:32:00

comment vou avez fai pour trouver les sorti des niveau enfin le 1er ki la trouver

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2003 à 18:56:58

lol ikelepte trop cool je vois que tu connais aussi !
donne pas trop d´indices ce s´ra mieux avec la vidéo !

ouais moi aussi avec mon pote en contact on va dans le monde paralelle et on s´eclate trop lol ! !!
c vraiment le bug le plus fun du jeu

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2003 à 18:57:59

heu oui y´a aucune limite ds l´monde parallele , tu peux faire disparaitre le niveau de l´ecran tellement tu vas loin ( enfin j´suppose que t´as deja essayé )

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 février 2003 à 19:01:22

J´arrive ni dans hangar,ni dans ovnipia,pourriez vous réespliquer,l´endroit precis ou il faut se placer dans les 2 cas svp?

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 février 2003 à 19:04:08

ben c expliqué ds les 2 cas sur ce meme topic un peu plus haut

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 février 2003 à 19:06:35

Hangar ca va mais ovnipia?,Il faut sauter sur la soucoupe,c sa?,et apres que faut-il faire?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 février 2003 à 19:12:39

Et aussi,il i a un item de retrecissement,la ou il devrai i avoir un item de vitesse

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
24 février 2003 à 19:22:33

Y a personne

benitos46
benitos46
Niveau 7
24 février 2003 à 19:33:58

dans site je panse savoir ou c mais je sui po sur car g po le nivo mai je le fé contre le golem est ce kon pe y allé oassi dan le monde parallèle contre le golem en arcade

monstergames
monstergames
Niveau 9
24 février 2003 à 19:52:25

wabs fait peter la video : )

the_dark_link
the_dark_link
Niveau 5
24 février 2003 à 19:59:38

ki pe me dire ou trouver les code

Mithrandjir
Mithrandjir