pour ceux qui ont TS1 j´y ai trouvé le meme genre de bugs:
Village:a l´entree de la cave du pare balle,vous vous placez dans le recoin , puis vous sautez par dessus les escaliers en vous prenant le haut de la porte
usine chimique:je ne sais pas comment le declencher,mais c´est arrivé 1 ou 2 fois,l´ecran devient tout bleu
un autre bug dans ce niveau(particulierement chiant et débile,les armes se mettent parfois a bouger dans tous les sens dans les mains des persos,et donc a tirer dans tous les sens(ca m´est arrivé 2 fois je crois)
Vaisseau spatial:je ne sais pas comment on le declenche,un copain etait coincé dans les couloirs de l´etage superieurs et ca faisait comme s´il flottait dans l´espace au dessus du vaisseau(trop mortel!!)
Zone de guerre:dans le batiment central , au 2eme etage il y a une piece avec un trou pour aller au RDC,en sautant d´une certaine maniere je crois que le perso n´atterrit pas mais peut rester flotter a quelque centimetres du sol jusqu´a ce qu´on le tue(meme bug dans usine chimique,mais je ne sais pas le declencher)
Tombeau(mission)dans une des 2 salles avec les 6 piliers,vous vous placez sur le chemin de ronde et vous sautez a travers le plafond,vous serez tjs dans les couloirs du niveau,mais vous ne verrez plus que la piece ou le bug s´est passé.
Village ( mission) : pareil qu´au dessus
usine chimique(mission):pareil qu´au dessus
Mais la palme d´or revient a la tres grande piece industrielle de l´editeur qui possede 2!!bug de ce genre:
vous vous placez sur les chemins de ronde les plus haut,puis vous sautez vers la petite piecequi est sous le poste de garde,si vous reussissez vous avez le bug.
et le mieux:vous vous placez sur les cemins de ronde au dessus de l´une des 2 entrees de la piece,vous allez sur le tuyaux,et je crois qu´en sautant du coté gauche,vous pouvez traverser le mur et sortir du niveau