bah pas tout d´suite car j´ai pas l´matos pour foutre ca on-line et faut que j´envoie ma cassette par la poste a quelqu´un qui me mettra ca online mais en attendant qu´on me foute la paix avec cette vidéo ! je vous préviendais quand elle sera dispo bon sang !
hiroshitosoids
Niveau 5
24 février 2003 à 21:24:13
moi avant je branchai ma game cube sur l´ordi pour prendre des photos et video ! mais je sai pu comment je fesait sa fait longtemp j´aimerai bien retrouver je pourait esayer de prendre des photos si vous voulez !
sinon j´ai msn si qq la......
TYYYDUS
Niveau 10
24 février 2003 à 21:27:47
hiro(jesaipaqoi)>>>je pense mais comme jai jamais essayer,quil faut prendre la prise pour écouter la music sur la cube(mais tu le branche sur lordi)et lbien sur le relier au cube!!!
hiroshitosoids
Niveau 5
24 février 2003 à 21:29:56
j´ai rien capter a ce que ta dit mais pour le brancher sur l´ordi il faut une carte video comme pour brancher la tv sauf que a la place de brancher la tv ou le magneto tu branche ton cube et il faut un log pour voir le jeu sur pc et tindin ya le jeu de pc mais faut que je retrouve le log tu voi !
sinon ta pas msn?
Wabs
Niveau 10
24 février 2003 à 21:40:39
j´ai pas de carte d´acquisition vidéo c pour ca que je n´ai pas d´autre choix
hiroshitosoids
Niveau 5
24 février 2003 à 21:41:49
c´est vraiment domage moi j´en ai une ! c´est terible ce truc javai aider un gars a faire un site en lui envoyan des photos c´etait ssbm
J-Fr
Niveau 9
25 février 2003 à 14:18:27
j´ai rien compri pour ovenipia ! !
Le_Faucheur
Niveau 10
25 février 2003 à 14:22:24
est ce qu´il y a le meme bug dans le chantier de TS1 que dans le site de TS2(c´est le meme niveau)