CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:50:20

bon ce soir jvé voir le retour du roi
et la jviens de finir mon stage ouf lol ( dans un resto) et le patron est tro sympa il m´a donner 30E :-)
C pa ojourdui que jvé me remettre a f-zero jcroi chui tro mort
ptet cette nuit !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:57:32

yupi c les vacs ! ! j´vais pouvoir me coucher tt les jours a 2h de l´apres midi ( et m´lever a 24h lool)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:46:36

Génial! :honte: lol Moi aussi chui en vacances, ca fait du bien! bordel, une semaine de controle intensive!

garisson
garisson
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:09:47

Bonjour tout le monde!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:13:14

Salut toi! Ca va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:22:42

Pinaise,je sais pas comment je me le choppe celui la,mais je suis retombé sur exactement le meme virus qui m´empechais de me connecter avant de remettre mon orid a zero !
Mais cette fois g trouvé un moyen ( plutot chiant) de le contrer
En fait,je crois qu´il repere ma connection internet la plus active,et qu´il la bloque,alors pour me connecter,a chaque fois,il va falloir que je recree une nvll connexion :-S ( car je crois que apres que je me suis connecté une fois dessus,il le repere,et la bloque)

Sinon d´apres norton ( norton qui ne peux pas l´effacer,vu que le virus est incrusté dans le fichier windows :malade: ) c un virus publicitaire,et je pense quand meme savoir d´ou il vient...des pubs de ezboard ! Donc ceux qui vont sur des forums ezboard,faites gaffes ! ( je pense surtout a wabs la)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:23:35

meeerde :malade: ! !!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:31:01

En effet, ca doit etre assez chian! Ton ordi, il vient de Lachau? :rire: Moi, mon ordi à 4 ans et ca commence à etre vieux mais mon père ne veux pas le changer car il dit que c´est à cause de moi qu´il y a toute sorte de merde dessus... ducon la joie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:32:02

lol nan il vient pas de lachau :-p

Sinon ca fait a peu pres trois ans que g le mien je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:32:31

( En passant,ca fait trois heures que j´essai d´allumer ma GC,et ca veut tjr pas :ouch: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:33:03

Toujours ton probleme de " reconnaissance de jeux"? La poisse...

dragon505
dragon505
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:34:47

je pense que C à peu près comme la PS2 de mon pote: faut la démonter et nettoyer je sais plus comment la truc qui reconnais les jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:36:06

La lentille ? J´y ai pensé,mais bon,quand sur la GC t´a un truc " Ne surtout pas toucher la lentille" :-S

dragon505
dragon505
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:37:09

ah ouais donc vaut mieux pas!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:38:03

Bah quand c´est comme ca, mieux vaut aller payer 20 balles ( de ping-pong) au reparateur! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:40:15

J´avais un probleme de lentille aussi pour ma plastation,j´avais voulu la reparer,et le gars m´avais dit que ca revenais aussi cher de reparer la lentille que de racheter une console
Je suppose que c pareil pour la GC :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2003 à 16:41:07

( Ah et puis,le reparateur du coin c le meme que celui chez qui je devais acheter f zero,soul calibur 2 ect... :-d )

dragon505
dragon505
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:41:16

lol Kami se lance ( va-t-il attérir sur la cible) dans les vannes creuses! ( y doit y avoir un tunnel quelque part, avec jeb la " pioche")...

Sinon je C pas si ils font ça pour GC, mais dans un de mes PSM2 ils disent qu´il suffit d´acheter un cd spécial qui nettoie la lentille.

dragon505
dragon505
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:43:00

le forfait de réparation d´une PS2 est de 105euros alors qu´elle coûte plus cher dans le commerce ( même celles avec les packs de jeu)

dragon505
dragon505
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:43:56

donc pour une GC ça doit coûter moins cher aussi logiquement de la faire réparer que d´en prendre une nouvelle

La vidéo du moment