CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:08:19

ça y est j´ai regardé la version longue des deux tours, c´est impressionnant le nombre de details qu´il y a en plus et que l´on retrouve ensuite dans le 3 ! !
ça avait été la meme chose pour la version longue du 1 par rapport au 2.
Bon en tout cas elle me plait bien cette version :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:14:12

Mattabby, chut... lol

knightxan
knightxan
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:43:32

Samshady Posté le 25 décembre 2003 à 11:37:02
Salut à tous!!!
Bah alors tout le monde dort!!??
Excepté Knight, mais lui quelque soit le jour il est debut à 8h!!

Non, ce matin ct 7h...

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:59:17

Esce que qelqun prévien qan la maj é faite a l élite??

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:13:54

Rha sam, je t´envie ! J´aurai bien voulu la voir la version longue du 2 ! ! Normalement, je devraistout de même réussir à la voir, mais c´est pas sur :-(

gazmarc51
gazmarc51
Niveau 9
25 décembre 2003 à 20:16:54

moi jé acheté l´ofre 2 dvd é jé vu sur le 2ème dvd que le film en version longue alé sortir La jété :malade: ILpouvé pas le dire avant cé c..............................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 20:24:27
  • Est de retour a lachau*
_AeRoX_
_AeRoX_
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:27:28

lu DS4 :)

Tu te rappelles encore de moi ? ^^
Si tu te rappelles pas de moi, tu te rappelles de mon chien normalement lool

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:27:59

Quel chance ds ! ! Alors, t´as été gâté à Noël ? T´as eu une GC qui marche ? :lol:
Moi j´ai eu des Ferrero Rochers ( vive le chocolat ! !!), le DVD de Daredevil, et le coffret Ze Story des Inconnus ! :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:20:07

lol j´ai aussi eu les deux tours mais pas eu l´temps de mater du tout , j´ai fait du tennis mwarf ( le jour d´noel c´était coool y´avait personne)

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:37:38

moi g rien fé de spécial et de ttes façon je m´emmerde depuis le début des vacances.
vous avez tous eu des des jeux video a noel?
comm cadeaux g eu plein de chocolat et des cd ( audio biensur).

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:38:37

j´ai rieu eu concernant les jv pour noel :)

Icefloe
Icefloe
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:45:18

? ?? alors je pense que cequi n´ont pas eu de jv st rare. jme trompe?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:05:37

Comme cadeaux,j´ai eu du fric,une fringue made in Adadas(ironie venant de Petit Spirou(vous inquiétez pas,j´ai rien contre les marques!)! ; ) ) et un manuel de japonais! :)

Sinon côté JV...Bah...En jouant à Falcon Densetsu,pas moins de 5 couoes d´or sont tombées...Les coupes restantes ont refusé de me suivre... :doute:
Mais ça viendra! :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:46:57

jak 2, ratchet& 2, crash nitro kart, tony hawk´s underground, une cravatte, une BD, une manette bleu transparent et une carte mémoire rouge transparent ainsi que 20euros, voilà ce que j´ai eu pour noël!

JOYEUX NOËL!!!! :noel: :noel: :noel :noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2003 à 23:56:42

Des sous,des sous,un scrabble,des sous et des sous.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:01:08

( bon y´a que ds ou fox qui comprendront de quoi j´parle mais tant pis j´le dis quand même :-d : pitain j´viens juste de capter que j´étais devenu mod des forums de ts2 et surtout " cool people only" sur the-elite.net pitain mais ça déchire trop , vive expert gamer :-d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2003 à 00:04:14

lol ouais alors,ils racontent koi la-bas ? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:07:20

lol ben pour l´instant , t´as tous les nvx " cool people" qui gueulent merci expert , qui sont trop contents etc , rien de plus :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2003 à 00:08:46

Wahou,genial dis donc :-d

La vidéo du moment