Comme cadeaux,j´ai eu du fric,une fringue made in Adadas(ironie venant de Petit Spirou(vous inquiétez pas,j´ai rien contre les marques!)! ; ) ) et un manuel de japonais!
Sinon côté JV...Bah...En jouant à Falcon Densetsu,pas moins de 5 couoes d´or sont tombées...Les coupes restantes ont refusé de me suivre... 
Mais ça viendra! 