Darksim4
Posté le 19 décembre 2003 à 19:38:16
Bah je suis sur qu´il y´en a plusieurs qui pourraient me battre en perseverant : toi,sam,mouise ( si il continu comme il est parti la,il y´arrivera
),wabs ( si il s´en donnait la peine),vinze,ect...
snif snif . ... no comment . ... lol
ouais je suis d´acord avec joe sur ce point la la patience est la plus grande qualité de ds ( faut dire aussi qui joue vraiment tres bien) le seul niveau ou j´ai eu vachement de patience c´est vraiment ma meilleur amie j´y ai jouer des heures et des heures pour avoir 4 bon respawn je battue ds et evidemment 3/4 jours apres mon FR s´etait envolé ! je dirais donc la 3 eme qualité de ds c´est de decourager ses concurents lol !
sinon moi j´ai pas mal de new truc qui sont arrivés c´est pourquoi j´etais moins la :
tous d´abord j´ai reccu mon routeur wi fi ! ca c´est vraiment exellent le fait de me conneter dans ma chambre et sans fil qui me gene c´est super ! idem pour mon pere il me fait plus chier a me virer de la table pour pouvoir se connecter !
j´ai aussi recu mon adaptateur resaut ps2 je l´ai tester et j´ai ´enfin´ ( oui je l´avais acheter a l´epoque et j´avais trop galéré) a me connecter a SSX3 en online c´est vraiment enorme j´ai jouer comme un fou et j´suis deja entrer dans les classements lol j´avais 100% de victoire mais y a un gars qui ma battue 2 fois depuis bref j´ai quand meme un bon % . .. et j´attend impatiemment de pouvoir jouer avec les autres de SSX3 et avec vous tous sur TS3 ( esperons le mode online . ..)
enfin je suis allez voir le retour du roi vendredi a la fin des cours et c´etait merveilleux franchemnt bousculer vous il est magnifique !
je regraiterais juste qq scene non presente et qui etais dans le livre surtout celle du retour a la comté qui se fait sans probleme alors que la comté a ete envahie normalement . .
mais bon c´est surement le meilleur film de l´annee ! !
voila je crois avoir fait le point