CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:42:06

ben voila d ecirs toi lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:46:03

mwarf
si tu veux j´ai une photo ^^

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
09 janvier 2003 à 21:47:15

lol Wabs celle ou t´as la clope? tu c la belle photo ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:48:08

vi c celle la darkside ^^

zigouflet
zigouflet
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:51:41

y a t-il des codes pour l´arcade et les défis en or??
suis bloqué là

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:19

tu l´as déjà demandé sur 2 autres topics et je t répondu dans les deux cas . ..

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:16:10

salut a tous.voila chui nouveau g deja posté 2 ou 3 msg lol.mai je vien tout les jour sur le forum vous avez l´air assez cool alors jvien sqouater avec vous si vous voulez de moi biensur.
jvous donne mes stats au cas ou ca vous intéresse.jvous previent chui faible par rapport a vous mai bon faut de tout pour faire un monde ; )
Pseudo:FanTome
% de jeu:67.4
platine: 2 or:22 argent: 15 bronze:22
voili voilou vous savez tous sur moi

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:17:56

bien sur que ca nous intéresse !
on est tjs ravi de voir des nouveaux sympathiques sur ce forum !

bienvenue à toi et n´hesite pas à parler de ce qui te passionnes sur ce topic ^^

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:19:32

Merci pour ton acceuil wabs

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:20:43

de rien ^^

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:20:44

on dirait kil y a pas grand monde ce soir lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:21:39

comme presque tous les jours en semaine ^^
sont trop sérieux ici , ils s´couchent trop tot lol

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:23:19

tu fait koi wabs en meme temp ke tu gere le forum?? moi jvient parler et en meme temps j´essaie de battre ce foutu golem en defi "au boulot" lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:26:16

en meme temps ?
ben j´suis sur d´autres forums en meme temps là mais rien de bien passionnant ^^

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:30:30

tu est moderateur de plusieur forum? car franchement c du boulot

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:33:51

2 : celui-ci et perfect dark ( nintendo 64 )
c plutot rare , en général , un mod n´a qu´un forum à gérer bon moi j´en ai 2 mais ils sont pas aussi fréquentés que des forums comme vice city dc ça va je m´en sors

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:34:48

tiens y´a darkside sur le topic des pseudos !
viens ici darkside au moins on s´ra 3 pour parler lol

FanTome2019
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:36:36

en tout cas celui la tu le gere bien.jte tire mon chapeau.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:40:14

ben merci heu ^^

]Darkfire[
]Darkfire[
Niveau 5
09 janvier 2003 à 22:40:26

ouaish jmincruste !

La vidéo du moment