lol Wabs celle ou t´as la clope? tu c la belle photo ?
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:48:08
vi c celle la darkside ^^
zigouflet
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:51:41
y a t-il des codes pour l´arcade et les défis en or?? suis bloqué là
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:19
tu l´as déjà demandé sur 2 autres topics et je t répondu dans les deux cas . ..
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:16:10
salut a tous.voila chui nouveau g deja posté 2 ou 3 msg lol.mai je vien tout les jour sur le forum vous avez l´air assez cool alors jvien sqouater avec vous si vous voulez de moi biensur. jvous donne mes stats au cas ou ca vous intéresse.jvous previent chui faible par rapport a vous mai bon faut de tout pour faire un monde ; ) Pseudo:FanTome % de jeu:67.4 platine: 2 or:22 argent: 15 bronze:22 voili voilou vous savez tous sur moi
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:17:56
bien sur que ca nous intéresse ! on est tjs ravi de voir des nouveaux sympathiques sur ce forum !
bienvenue à toi et n´hesite pas à parler de ce qui te passionnes sur ce topic ^^
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:19:32
Merci pour ton acceuil wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:20:43
de rien ^^
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:20:44
on dirait kil y a pas grand monde ce soir lol
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:21:39
comme presque tous les jours en semaine ^^ sont trop sérieux ici , ils s´couchent trop tot lol
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:23:19
tu fait koi wabs en meme temp ke tu gere le forum?? moi jvient parler et en meme temps j´essaie de battre ce foutu golem en defi "au boulot" lol
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:26:16
en meme temps ? ben j´suis sur d´autres forums en meme temps là mais rien de bien passionnant ^^
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:30:30
tu est moderateur de plusieur forum? car franchement c du boulot
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:33:51
2 : celui-ci et perfect dark ( nintendo 64 ) c plutot rare , en général , un mod n´a qu´un forum à gérer bon moi j´en ai 2 mais ils sont pas aussi fréquentés que des forums comme vice city dc ça va je m´en sors
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:34:48
tiens y´a darkside sur le topic des pseudos ! viens ici darkside au moins on s´ra 3 pour parler lol
FanTome2019
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:36:36
en tout cas celui la tu le gere bien.jte tire mon chapeau.