bon Wabs merci pour c astuces je reviendrai demain soir peut etre et j´espere kil y aura un peu plus de monde lol.passe une bonne nuit
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:28:48
de rien fantome bonne nuit aussi ; -)
thebigfanofben
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:08:07
wabs juste pour t´expliquer: Deus69007 est mon voisin et c´est michaël! nikau69 est mon ami et c´est nicolas ! !!
Deus veut juste foutre la merde coute que coute alors surtout ne pas le croire!!!!! dernier message sur lui!
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:28:27
tinkiet je connais un peu l´histoire et j´effacerais sans scrupule ses messages provocants
Nikau69
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:42:30
c vrai c po moa DEUS69007 moa c Nikau69 il ne fau po croire mikael il est chiant et meme que pour ce message de menteur je lui est fait bouffer de la neige
]Darkfire[
Niveau 5
10 janvier 2003 à 15:42:33
slt tt le monde !
Nikau69
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:43:29
et en + c un mensonge : DEUS69007 il a po de X box
Nikau69
Niveau 6
10 janvier 2003 à 15:44:07
slt a toi tu va bien
]Darkside[
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:05:42
Wabs juste pour info si tout va comme je veux je v voir le seigneur des anneaux ce weekend... : -P c t le prem sujet de discu de cte topic : -)
bon pour tous ceux qui font des topics pour me demander d trucs sans rapport avec TS2 , ben demandez le ici...
]Darkside[
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:01:37
sur...
exellent quand je tape monstergames sous google il trouve NGC-elite dans les 3 prems page MDR : -P mais pas ton site monstergame
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:07:17
lol vive google ^^
monstergames
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:11:41
jai po encore referencer mon site : )
Rat_Brike
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:14:38
Qui a dejas jouer a conter strike sur internet ?
Rat_Brike
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:18:09
sa fait lomtemp que je suis plus venu quequn peut me dire en quoi conserne le classement ? mrci
@+
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:26:54
ben c le classement des pseudos si tu parles celui de darkside sinon je fais aussi une liste des membres du forum
j´ai deja joué a cs en cyber-café uniquement ( parce que mon ordi est trop pourri sinon )
Wabs
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:36:00
au fait ceux qu´ont la ps2 si vous avez l´temps allez tous voter pour TS2 ici lol : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7637050&NumForum=18&debut=1&Recherche=&Nbrep=14&Num_page=1&NombreR=271&debut_ndx=1
]Darkfire[
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:09:59
Merci Wabs, j´ai voté !
]Darkfire[
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:11:51
allez tous voter pour ts2 ! sinon sa va tt le monde ? La santé ? La famille ? Les jeux(ts2)?