CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 2197»
Page suivanteFin
Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:51:41

moi c cool demain j´ai pas cours lol

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:51:50

salut wabs ! !!

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:52:34

moi demain j ai 2 heure de babinton avec benoit et titi

FanTome2019 FanTome2019
MP
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:52:57

salut deus chui nouveau sur le forum

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:53:00

hmm je suis poli donc je répond salut deus69007 mais n´attend aucune sympathie de ma part car je n´ai pas de clémence pour les floodeurs ( anciens ou non )

FanTome2019 FanTome2019
MP
Niveau 3
09 janvier 2003 à 22:58:30

arfff les floodeurs...(no coment)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:01:00

vaut mieux en parler le moins possible ouais

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:04:44

ce soir on fait la paix

je suis réglo maintenant DAC

FanTome2019 FanTome2019
MP
Niveau 3
09 janvier 2003 à 23:04:49

tien tu aurai pas une tite astuce pour "sac en folie j´arrive ka remener ke 2 fois la mallette : (

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:07:30

COR PLUS VITE

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:08:21

si tu arrete de flooder tant mieux je n´ai rien d´autre à dire . ..

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:09:18

POURKOI MES MESSAGE SE SUPRIME ? ???

une reponse sinon je m enerve

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:10:58

enerve toi je m´en moque
tu postes le meme message sur 5 topics différents dc j´efface
tu n´parles qu´en majusculs dc j´efface aussi

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:11:10

et wabs tarrive a t en dormir vite moi pas tas pas une astuce a par la télé a point d heure??

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:11:53

ouais fantome , sacs en folie j´ai fait une strat sur le topic des strats
j´te fais un copier-coller ici :

"SACS EN FOLIE :
Premièrement , on va définir des points cardinaux pour simplifier les choses et faciliter le repérage . Disons que lorsque tu te situes dans le grand immeuble central ( ta base ) , le nord est indiqué par la direction de la base ennemie . La sortie nord du batiment central est donc celle qui fait face à leur base et les sorties est , ouest et sud sont disposées en conséquence .
Bon , allons-y pour la strat à proprement parler .
Tout d´abord , arrange toi pour débuter le plus près possible de la sortie Ouest ( redémarre jusqu´à y parvenir s´il le faut ) et sors du batiment par cette sortie Ouest en direction du Nord-Ouest . Ici il y a un item de vitesse , prends le et tourne à droite en direction de la base ennemie ( vers le nord donc ) . Au passage prends l´armure qui traîne et fonce vers leur sac . Ne t´occupe pas d´eux et ne t´arrete pas pour leur tirer dessus , ils ne te causeront pas trop de dommages avec l´item de vitesse et l´armure . Bon maintenant c´est là que tout se joue : avec un peu de chance tu prendras leur sac avant qu´ils prennent le tien . Dans ce cas là c´est parfait car une fois que tu as leur sac ils n´essaient plus de prendre le tien et vont d´abord tenter de t´éliminer . Par contre , il se peut ( ça arrive une fois sur 2 environ ) qu´ils capturent ton sac juste avant que tu atteignes le leur meme si tu as bien réussi le début ( sortie ouest + item de vitesse ) : dans ce cas là , recommences c´est mieux . Bon , une fois leur sac entre tes mains , reviens par le chemin le plus court c´est à dire droit devant toi en utilisant des petits straffs secs et répétés pour esquiver leurs balles . Rentre dans le batiment , monte la petite pente , tourne à gauche et avant de monter la pente suivante , prends le lance-roquette qui se trouve dans le coin ( coin sud-est si j´me souviens bien ) près de la mitrailleuse . Ce Lance-Roquettes est TRES IMPORTANT ne l´oublie pas . Bon continue ensuite , dépose ton sac , tombe au milieu du batiment et prends la sortie est , direction nord-est : là encore se trouve un autre item de vitesse , prends le et va chercher leur sac de la même manière . Une fois le 2ème point rapporté , reprends la sortie ouest et tu devrais arriver à l´endroit du 1er item de vitesse ( celui utilisé pour le 1er sac ) juste au moment ou celui-ci réapparait .
Voilà la strat est maintenant en marche , le principe est donc d´alterner items de vitesse ouest-est pour ramener le sac plus vite possible : item à l´ouest quand ton score est pair , à l´est quand ton score est impair .
Maintenant évidemment , il arrivera parfois qu´au cours de ton cheminement vers la base ennemie , ton sac soit capturé . c´est là qu´intervient le lance-roquettes . Continue d´abord ton chemin pour prendre leur sac avant que le porteur de ton sac ne rejoigne sa base . La plus périlleuse manoeuvre de ce défi consiste donc à tuer le porteur de ton sac au cours de ton retour : mais c´est bien plus facile avec le lance-roquettes tu l´as deviné ( vise le sol à ses pieds bien sur ) . De cette manière tu protègeras ton sac en perdant un minimum de temps ( 1-2 secondes pas plus )

Ramener un sac prend environ 30-32 secondes . Le défi dure 7 minutes : le score théorique maximal serait donc de 14 avec 30 secondes pile par sac mais c´est plus que théorique et je doute que quelqu´un y arrive un jour car le fait qu´ils capturent ton sac fait tjs perdre un peu de temps ( le temps d´eliminer son porteur ) . C´est pour ça que pour l´instant , le WR ( World Record ) est de 13 : on est 7-8 à l´avoir fait actuellement et je pense qu´il ne sera jamais battu .
Dernière chose : n´oublie pas de reprendre des munitions de lance-roquette vers le milieu du défi en remontant vers ton sac : ca n´servira pas forcément mais mieux vaut ne pas prendre de risques et avoir des roquettes en quantité suffisante . Si tu perds trop d´énergie , tu peux aussi te permettre de ramasser un item de santé ( celui a l´etage de ton batiment en remontant vers le sac est celui qui te fera perdre le moins de temps ) 1 ou 2 fois au total sans pour autant diminuer tes chances de faire 13 - 0 .
Maintenant je suppose que ton but n´est pas de faire 13 mais plutot de réussir le challenge . Ca n´empeche que cette strat reste la meilleure ( alterner items de vitesse est-ouest , utiliser le lance-roquettes pour les voleurs de ton sac ) et il est ainsi possible de finir le défi sans avoir perdu une seule vie et en ayant ramené 13 sacs ( et bien sur sans que ton sac ait été capturé )
Essaye de suivre cette stratégie le plus scrupuleusement possible et tu feras facilement l´or ( 7 sacs de plus )
"

FanTome2019 FanTome2019
MP
Niveau 3
09 janvier 2003 à 23:15:34

ok merci wabs ca c de l´astuce au moin lol j´en attendai pas autant merci

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:17:48

wabs:WORLD
ASTUCE for
BOSS
SERAILKILLER

SA VE DIRE SA WABS ou c est un marque de produit pour netoyer les forum ( un peut d umour sa reveil) lol

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:19:30

et je sais ke tu aime les pro kekechose allor poi je suis PRO PC

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
09 janvier 2003 à 23:20:10

content que ca puisse t´aider fantome lol

deus69007 deus69007
MP
Niveau 7
09 janvier 2003 à 23:20:47

FANTOME2019 je croi ke je te connais?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 2197»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment